Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 10:44:44 :
Bordel les meufs qui ragent en dessous du tweet alors qu'il a rien dit de grave :ouch:, elles sont tellement méchantes dans leurs paroles en plus je sais pas si elles s'en rendent compte :(

Quand je vois ça je comprends les incels

On en reparle quand elles auront 30 ans et plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496869086-eco-paille3.png

Le 28 septembre 2021 à 01:59:18 :

Le 28 septembre 2021 à 01:55:35 :

Le 28 septembre 2021 à 01:53:10 :

Le 28 septembre 2021 à 01:51:49 :
Elles ont raisons, les mecs qui pensent que leur mocheté leur donne des valeurs humaines sont les pires :rire:

On sait que les gens les plus beaux ont une plus grande probabilité à tendre va la sociopathie ou la psychopatie, à manipuler son environnement pour son profit uniquement :hap:

C'est bien une phrase de petit moche mesquin. Puisses-tu trouver la paix néanmoins :)

Je parle uniquement en terme de probabilité, en aucun cas j'affirme qu'un moche est forcément gentil. Cependant il faut être sacrément stupide pour croire que les moches peuvent se permettre d'être plus "mesquin" comme tu le dis que des gens beaux.

En tout cas, au vu de ton propos, on capte rapidement que tu es un petit vicelard :hap:

Tu racontes n'importe quoi sans sources et c'est le mec qui te remet à ta place le vicelard? C'est peut-être un petit vicieux mais toi t'es un escroc :(

C'est bénéf pour elles hein :rire:

Il pensait vraiment qu'elles allaient dire "oui t'as raison niveaj comportement vous êtes pas si mal finalement, je prendrais note :>)"

Putain rien que la première meuf le rabaisse en lui faisant bien comprendre qu'un mec beau fait tout ce qu'un mec moche peut faire, même comportement, juste que lui est beau :rire:

:rire:

Le 28 septembre 2021 à 10:57:15 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:16 :

Le 28 septembre 2021 à 10:44:22 :
Les mecs BG ont plus tendances à être gentils que les moches hein

la vie sourit aux BG, donc ils n'ont aucun besoin d'être vils, contrairement aux moches qui doivent se servir, entre autre, de la fourberie pour arriver à leurs fin.
Donc si, les BG sont plus gentils en général.

Mdr justement ils en ont pas besoin mais ils peuvent le faire

oui ils peuvent mais n'en ont pas besoin contrairement aux moches où c'est une nécessité.
Suffit de voir toute la méchanceté et l'agressivité sur ce forum pour adhérer à mes propos :)

This.moche et aigris ayiiiiii personne n'en veut :rire:

Le 28 septembre 2021 à 10:57:15 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:16 :

Le 28 septembre 2021 à 10:44:22 :
Les mecs BG ont plus tendances à être gentils que les moches hein

la vie sourit aux BG, donc ils n'ont aucun besoin d'être vils, contrairement aux moches qui doivent se servir, entre autre, de la fourberie pour arriver à leurs fin.
Donc si, les BG sont plus gentils en général.

Mdr justement ils en ont pas besoin mais ils peuvent le faire

oui ils peuvent mais n'en ont pas besoin contrairement aux moches où c'est une nécessité.
Suffit de voir toute la méchanceté et l'agressivité sur ce forum pour adhérer à mes propos :)

Euh sur ce forum c'est pas une question de physique, mais osef de la nécessité, c'est une question de pouvoir, on pourrait dire aussi que les moche ont tendance à être plus gentil pour compenser leur mocheté la ou les bg osefent

[10:50:45] <Legarsdufo>
Vous prouvez pour la énième fois que le prob vient de vous ! Votre mentalité en envers la femme, l'orgueil,la méchanceté et j'en passe. La vie ne vous a pas gâtés mais vous l'avez bien mériter car vous êtes le reflet de votre âme :oui:

C'est l'inverse le malaise ambulant laisse la philosophie à ceux qui s'y connaissent.

Bref arrêtez de faire comme si être gentil c'était un truc de faibles ou d'hypocrites. C'est normal d'être gentil avec quelqu'un qu'on veut séduire, les meufs sont d'ailleurs les premieres à le faire donc c'est vraiment un débat stupide. La vérité c'est que ouais vous pouvez pas pécho parce que vous savez pas vous habiller et que vous avez pas confiance en vous pour la plupart OU que vous êtes vraiment moches pour une minorité.
Mais vous inquiétez pas en grandissant ça va changer jen suis sûr, quand vous commencerez à gagner confiance en vous parce que vous ferez de l'argent et que vous serez forcés de changer votre garde robe pour votre métier vous verrez que le regard des meufs sur vous va changer j'en suis persuadé.
Et pour les mecs vraiment laids vous inquiétez pas y a à peu près autant de meufs que de gars donc si vous vous comportez pas comme un immonde connard vous finirez par trouver une copine aussi :ok:
Finalement est ce que sortir avec un mec moche c'est pas ZE acte féministe à faire pour une femme en 2021 ? Par quel la tu nique tournures les normes du patriarcat :question:

Le 28 septembre 2021 à 10:57:21 :
Pourquoi vous boucler depuis 10ans la dessus ?? Vous attendez quoi ? Aucune femme ne voudra de vous même pas une magalie :rire:
Mais continuez à masserer dans votre jus, vous faites vivres les gens beaux :gni:

Merci de nous donner l'exemple vous voyez un bg pas cool

J'ai déjà essayé avec les mecs en-dessous de 7/10, ça ne m'a apporté que des problèmes parce qu'à cause des conséquences sociales de leur laideur ils ont développés des problèmes mentaux insupportables et un discours victimaires de faiblards. Et la plupart des meufs jettent ça au bout de quelques jours.

Le 28 septembre 2021 à 10:55:29 :

Le 28 septembre 2021 à 10:54:35 :

Le 28 septembre 2021 à 10:44:22 :
Les mecs BG ont plus tendances à être gentils que les moches hein

Normal car ils sont bien dans leur peau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Bien dans leur peau pas forcément et pas besoin d'être mal dans sa peau pour faire du mal

Bien sûr que si. Quand aucune meuf te calcule, se fout de ta gueule tu développes une frustration c'est normal.
Un mec beau tout le monde le calcule, il baise presque quand il veut.
Arrêtez de vivre dans l'illusion les golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

[10:57:21] <Legarsdufo>
Pourquoi vous boucler depuis 10ans la dessus ?? Vous attendez quoi ? Aucune femme ne voudra de vous même pas une magalie :rire:
Mais continuez à masserer dans votre jus, vous faites vivres les gens beaux :gni:

"masserer" chaud

Le 28 septembre 2021 à 10:56:34 :

Le 28 septembre 2021 à 10:53:39 :
La tristesse de ce tweet... les réponses déconnectées de la réalité qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y’a strictement aucun lien entre le physique et l’état d’esprit.

On est d'accord que c'est un mensonge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Disons que ça peut être corrélé

On est d'accord :)

[11:01:25] <Legarsdufo>

Le 28 septembre 2021 à 10:58:56 :

[10:50:45] <Legarsdufo>
Vous prouvez pour la énième fois que le prob vient de vous ! Votre mentalité en envers la femme, l'orgueil,la méchanceté et j'en passe. La vie ne vous a pas gâtés mais vous l'avez bien mériter car vous êtes le reflet de votre âme :oui:

C'est l'inverse le malaise ambulant laisse la philosophie à ceux qui s'y connaissent.

La philo c'est pour les gens qui comme vous. Mecs perdus qui essaient de se convaincre que la faute cedt les autres ouin ouin :rire:

Je ne suis pas un mec perdu, et si tu considères que la philo c'est un moyen de trouver des excuses, tu montres une fois de plus ton incompétence sur les sujets dont tu parles.

Le 28 septembre 2021 à 10:59:50 :
J'ai déjà essayé avec les mecs en-dessous de 7/10, ça ne m'a apporté que des problèmes parce qu'à cause des conséquences sociales de leur laideur ils ont développés des problèmes mentaux insupportables et un discours victimaires de faiblards. Et la plupart des meufs jettent ça au bout de quelques jours.

merci egoname de ton témoignage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png
tous tes ex étaient toxiques mais as toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 28 septembre 2021 à 10:58:36 :

Le 28 septembre 2021 à 10:57:15 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:16 :

Le 28 septembre 2021 à 10:44:22 :
Les mecs BG ont plus tendances à être gentils que les moches hein

la vie sourit aux BG, donc ils n'ont aucun besoin d'être vils, contrairement aux moches qui doivent se servir, entre autre, de la fourberie pour arriver à leurs fin.
Donc si, les BG sont plus gentils en général.

Mdr justement ils en ont pas besoin mais ils peuvent le faire

oui ils peuvent mais n'en ont pas besoin contrairement aux moches où c'est une nécessité.
Suffit de voir toute la méchanceté et l'agressivité sur ce forum pour adhérer à mes propos :)

Euh sur ce forum c'est pas une question de physique, mais osef de la nécessité, c'est une question de pouvoir, on pourrait dire aussi que les moche ont tendance à être plus gentil pour compenser leur mocheté la ou les bg osefent

Arrête de faire l'aveugle, on sais très bien que la plupart des gens sur ce fofo sont repoussants.

Le 28 septembre 2021 à 10:59:19 :
Bref arrêtez de faire comme si être gentil c'était un truc de faibles ou d'hypocrites. C'est normal d'être gentil avec quelqu'un qu'on veut séduire, les meufs sont d'ailleurs les premieres à le faire donc c'est vraiment un débat stupide. La vérité c'est que ouais vous pouvez pas pécho parce que vous savez pas vous habiller et que vous avez pas confiance en vous pour la plupart OU que vous êtes vraiment moches pour une minorité.
Mais vous inquiétez pas en grandissant ça va changer jen suis sûr, quand vous commencerez à gagner confiance en vous parce que vous ferez de l'argent et que vous serez forcés de changer votre garde robe pour votre métier vous verrez que le regard des meufs sur vous va changer j'en suis persuadé.
Et pour les mecs vraiment laids vous inquiétez pas y a à peu près autant de meufs que de gars donc si vous vous comportez pas comme un immonde connard vous finirez par trouver une copine aussi :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819623-capture-d-ecrans-20210701-211432.png
Tu sais t'habiller toi ?
El famoso Confiance mdr

Cette cruauté gratuite envers les moches :rire:

Les mêmes qui chialent et font les étonnées quand un incel pète un câble :rire:

Le 28 septembre 2021 à 11:00:43 :

Le 28 septembre 2021 à 10:58:36 :

Le 28 septembre 2021 à 10:57:15 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:56 :

Le 28 septembre 2021 à 10:55:16 :

Le 28 septembre 2021 à 10:44:22 :
Les mecs BG ont plus tendances à être gentils que les moches hein

la vie sourit aux BG, donc ils n'ont aucun besoin d'être vils, contrairement aux moches qui doivent se servir, entre autre, de la fourberie pour arriver à leurs fin.
Donc si, les BG sont plus gentils en général.

Mdr justement ils en ont pas besoin mais ils peuvent le faire

oui ils peuvent mais n'en ont pas besoin contrairement aux moches où c'est une nécessité.
Suffit de voir toute la méchanceté et l'agressivité sur ce forum pour adhérer à mes propos :)

Euh sur ce forum c'est pas une question de physique, mais osef de la nécessité, c'est une question de pouvoir, on pourrait dire aussi que les moche ont tendance à être plus gentil pour compenser leur mocheté la ou les bg osefent

Arrête de faire l'aveugle, on sais très bien que la plupart des gens sur ce fofo sont repoussants.

Et voilà encore un bg insultant vous voyez ?

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 335