Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

C'est des gamines elles grandiront

C'est normal à 20 ans de protester contre le fait pourtant avéré et mathématique que l'on risque de finir en couple avec qq de moyen physiquement

[15:11:19] <_Kagain>
Les mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.

Elles vivent vraiment dans un autre monde. :)

C'est la vérité

Le 27 septembre 2021 à 21:38:39 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation :(

dans ce cas 99% des femmes sont des manipulatrices. :hap:

https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Bref on voit toute la rage des féministes castratrice Française

Faut être fou pour vouloir d'une femme française en 2021

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Chouffin de surcroît et toi? :)

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Il est moche ? :rire:

Putain je te jure les AW comme lui, JE suis moche, le genre de moche qui fait peur aux enfants, aux parents, qui donne une impression de dégout au premier regard. Le type tellement moche qu'on le pense handicape physique. Tellement moche que je matrch plus que les mecs random, pourquoi ? Pour qu'on vienne se foutre de ma gueule, tellement moche que j'ai servi de monstre de foire pour faire solidifier le groupe social de tout un établissement. Le type moche qui arrive à s'approcher des meufs, qui s'intéressent à toi car t'es atypique mais on une réflecxe de recule quand vuos tentez de passer au niveau supérieur ( même en faire pleurer une )

Voilà ce qu'est d'être moche, le type là , n'es ni beau, ni moche, c'est un random. Et les petits princesses qui ont mis dans la tête qu'il est moche mérité de se prendre des gifle de la réalité. Ahurissant cette différence de critère sur l'apparence physique et échelle de beauté, quand tu vois le nombre de meuf laides persuadés d'être belle car certaines idéologies ont fait le taff. Ca vient parler de bodyt positive à devenir le résultat d'un gangbang entre marsouin, orang outan et casimodo pour ensuite faire les pires basses aux types non beaux, jusqu'à détruire qui ils sont

Ces individus ont du sang sur les mains :ok:

"Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique."

Bordel les femmes vivent dans une autre dimension :rire:
une femme a ce qu'elle veut mais un homme a juste ce qu'il peut avoir.

Le 28 septembre 2021 à 01:47:26 :
"Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique."

Bordel les femmes vivent dans une autre dimension :rire:
une femme a ce qu'elle veut mais un homme a juste ce qu'il peut avoir.

80 % des hommes sont moches pour les femmes et c'est une situation jamais vu auparavant, trop d'entre elles sont littéralement des petites princesses nourris au réseaux, éduqués pour être ce qu'elles sont aujourd'hui, soutenu par les parents, les politiques, tout en se faisant passer pour d'éternel victime, jusqu'à mentir sur l'histoire, manipuler l'histoire x, même les celestin connaissent mieux la réalité

Elles ont raisons, les mecs qui pensent que leur mocheté leur confère des valeurs humaines sont les pires :rire:

Le 28 septembre 2021 à 01:51:49 :
Elles ont raisons, les mecs qui pensent que leur mocheté leur donne des valeurs humaines sont les pires :rire:

On sait que les gens les plus beaux ont une plus grande probabilité à tendre va la sociopathie ou la psychopatie, à manipuler son environnement pour son profit uniquement :hap:

Le 28 septembre 2021 à 01:46:55 :

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Il est moche ? :rire:

Putain je te jure les AW comme lui, JE suis moche, le genre de moche qui fait peur aux enfants, aux parents, qui donne une impression de dégout au premier regard. Le type tellement moche qu'on le pense handicape physique. Tellement moche que je matrch plus que les mecs random, pourquoi ? Pour qu'on vienne se foutre de ma gueule, tellement moche que j'ai servi de monstre de foire pour faire solidifier le groupe social de tout un établissement. Le type moche qui arrive à s'approcher des meufs, qui s'intéressent à toi car t'es atypique mais on une réflecxe de recule quand vuos tentez de passer au niveau supérieur ( même en faire pleurer une )

Voilà ce qu'est d'être moche, le type là , n'es ni beau, ni moche, c'est un random. Et les petits princesses qui ont mis dans la tête qu'il est moche mérité de se prendre des gifle de la réalité. Ahurissant cette différence de critère sur l'apparence physique et échelle de beauté, quand tu vois le nombre de meuf laides persuadés d'être belle car certaines idéologies ont fait le taff. Ca vient parler de bodyt positive à devenir le résultat d'un gangbang entre marsouin, orang outan et casimodo pour ensuite faire les pires basses aux types non beaux, jusqu'à détruire qui ils sont

Ces individus ont du sang sur les mains :ok:

C’est un cuck pro vaxx au cas où

Le 28 septembre 2021 à 01:53:43 :

Le 28 septembre 2021 à 01:46:55 :

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Il est moche ? :rire:

Putain je te jure les AW comme lui, JE suis moche, le genre de moche qui fait peur aux enfants, aux parents, qui donne une impression de dégout au premier regard. Le type tellement moche qu'on le pense handicape physique. Tellement moche que je matrch plus que les mecs random, pourquoi ? Pour qu'on vienne se foutre de ma gueule, tellement moche que j'ai servi de monstre de foire pour faire solidifier le groupe social de tout un établissement. Le type moche qui arrive à s'approcher des meufs, qui s'intéressent à toi car t'es atypique mais on une réflecxe de recule quand vuos tentez de passer au niveau supérieur ( même en faire pleurer une )

Voilà ce qu'est d'être moche, le type là , n'es ni beau, ni moche, c'est un random. Et les petits princesses qui ont mis dans la tête qu'il est moche mérité de se prendre des gifle de la réalité. Ahurissant cette différence de critère sur l'apparence physique et échelle de beauté, quand tu vois le nombre de meuf laides persuadés d'être belle car certaines idéologies ont fait le taff. Ca vient parler de bodyt positive à devenir le résultat d'un gangbang entre marsouin, orang outan et casimodo pour ensuite faire les pires basses aux types non beaux, jusqu'à détruire qui ils sont

Ces individus ont du sang sur les mains :ok:

C’est un cuck pro vaxx au cas où

Je constate surtout qu'il sélectionne les gens qui peuvent lui répondre, excellent moyen pour s'enfermer dans sa propre vision du monde, putain d'égocentrique

Le 28 septembre 2021 à 01:53:10 :

Le 28 septembre 2021 à 01:51:49 :
Elles ont raisons, les mecs qui pensent que leur mocheté leur donne des valeurs humaines sont les pires :rire:

On sait que les gens les plus beaux ont une plus grande probabilité à tendre va la sociopathie ou la psychopatie, à manipuler son environnement pour son profit uniquement :hap:

C'est bien une phrase de petit moche mesquin. Puisses-tu trouver la paix néanmoins :)

Le 28 septembre 2021 à 01:55:35 :

Le 28 septembre 2021 à 01:53:10 :

Le 28 septembre 2021 à 01:51:49 :
Elles ont raisons, les mecs qui pensent que leur mocheté leur donne des valeurs humaines sont les pires :rire:

On sait que les gens les plus beaux ont une plus grande probabilité à tendre va la sociopathie ou la psychopatie, à manipuler son environnement pour son profit uniquement :hap:

C'est bien une phrase de petit moche mesquin. Puisses-tu trouver la paix néanmoins :)

Je parle uniquement en terme de probabilité, en aucun cas j'affirme qu'un moche est forcément gentil. Cependant il faut être sacrément stupide pour croire que les moches peuvent se permettre d'être plus "mesquin" comme tu le dis que des gens beaux.

En tout cas, au vu de ton propos, on capte rapidement que tu es un petit vicelard :hap:

Je rappelle que 70% des hommes sont moches pour les femmes donc quand elles disent qu’elles sortent avec des moches ou qu’elles voient des meufs belles avec des moches dans la rue elles parlent des hommes 6-7/10 pas des 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Donc en gros, elles reprochent aux hommes de ne pas vouloir rester en couple avec elle ?
Bizarre pour des militantes qui dissent prôner le "consentement" .

C'est juste un nice guy, hein

" Hé les filles ! Moi je suis gentil avec avec vous, je vous donne de l'attention et je souhaite vous plaire. Donc vous me devez du sexe vous comprenez, c'est avec moi que vous devriez coucher. "

:rire:

Le 28 septembre 2021 à 02:06:32 :
C'est juste un nice guy, hein

" Hé les filles ! Moi je suis gentil avec avec vous, je vous donne de l'attention et je souhaite vous plaire. Donc vous me devez du sexe vous comprenez, c'est avec moi que vous devriez coucher. "

:rire:

Il n'a pas dit ça. Je ne défends pas ce genre de mec car je ne suis pas d'accord avec eux mais il faut arrêter de jouer aux hommes de paille sinon on ne comprend plus rien.

Le 28 septembre 2021 à 02:15:43 :

Le 28 septembre 2021 à 02:06:32 :
C'est juste un nice guy, hein

" Hé les filles ! Moi je suis gentil avec avec vous, je vous donne de l'attention et je souhaite vous plaire. Donc vous me devez du sexe vous comprenez, c'est avec moi que vous devriez coucher. "

:rire:

Il n'a pas dit ça. Je ne défends pas ce genre de mec car je ne suis pas d'accord avec eux mais il faut arrêter de jouer aux hommes de paille sinon on ne comprend plus rien.

Il associe la laideur et la gentillesse, la beauté et la méchanceté :pf:

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 343