" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "
SuppriméLe 17 septembre 2021 à 15:11:19 :
Les mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.Elles vivent vraiment dans un autre monde.
Bah Staline était pas spécialement beau quoi pourtant c'était un bon salo
Le 28 septembre 2021 à 02:33:13 :
Toutes des .... Quand on lis les commentaires
aucune surprise
Le 28 septembre 2021 à 02:38:50 :
Les femmes on jamais aimer les hommes
pour rappel https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Le 28 septembre 2021 à 03:26:28 :
Il serait surtout temps que la majorité des mecs arrêtent de se comporter comme des ados. Un beau jour il va falloir que ça vous rentre dans le crâne bordel de merde : vous n'êtes pas des femmes ! L'égalité n'existe pas putain ! J'en peux plus de voir des connards dire des absurdités comme "ololo c dur detr 1 fam en 2021". Vous êtes dans 90% des sacs à merde dépourvus de la moindres étincelle de vie, de spontanéité, d'humanité. On vous le dit que le problème vient pas de votre sale gueule, vous êtes juste sales de A à Z il est là le soucis. Aucuns principe, aucune valeur, aucun critère, vous êtes creux. La preuve c'est que vous n'accordez aucune réelle importance à autre chose qu'au physique d'une meuf, ce qui est paradoxale hein car au final vous vous satisfaisez de n'importe quel physique pour peu qu'elle vous accepte. Vous nagez en pleine dissonance cognitive. Les meufs sont loin d'être irréprochables mais à votre stade vous pouvez pas vous permettre de les juger en fait. Faut que je me prépare pour aller bosser donc flemme de développer.
Le 28 septembre 2021 à 03:26:28 :
Il serait surtout temps que la majorité des mecs arrêtent de se comporter comme des ados. Un beau jour il va falloir que ça vous rentre dans le crâne bordel de merde : vous n'êtes pas des femmes ! L'égalité n'existe pas putain ! J'en peux plus de voir des connards dire des absurdités comme "ololo c dur detr 1 fam en 2021". Vous êtes dans 90% des sacs à merde dépourvus de la moindres étincelle de vie, de spontanéité, d'humanité. On vous le dit que le problème vient pas de votre sale gueule, vous êtes juste sales de A à Z il est là le soucis. Aucuns principe, aucune valeur, aucun critère, vous êtes creux. La preuve c'est que vous n'accordez aucune réelle importance à autre chose qu'au physique d'une meuf, ce qui est paradoxale hein car au final vous vous satisfaisez de n'importe quel physique pour peu qu'elle vous accepte. Vous nagez en pleine dissonance cognitive. Les meufs sont loin d'être irréprochables mais à votre stade vous pouvez pas vous permettre de les juger en fait. Faut que je me prépare pour aller bosser donc flemme de développer.
Je juge qui je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule
Le 28 septembre 2021 à 03:09:56 :
Le 28 septembre 2021 à 01:07:52 :
Assez drôle cette façon de défendre bec et ongles les hommes beaux
T'en a pas UNE qui valide le trucqd tu vois que des fakes bg disent etre pedo et que les meufs veuleng leur sucer la teub, t as tout compris
Qu'est ce qu'elles parle de beauté les gonzesses ?
C'est les premières à mettre du maquillage, masque carat, font de teint et pleins d'autres trucs pour cacher la misère de leur vieille geule au naturel
Elle ont des visages artificielles, elles ne devraient pas avoir la parole concernant la beauté
Le 28 septembre 2021 à 10:15:38 :
Qu'est ce qu'elles parle de beauté les gonzesses ?C'est les premières à mettre du maquillage, masque carat, font de teint et pleins d'autres trucs pour cacher la misère de leur vieille geule au naturel
Elle ont des visages artificielles, elles ne devraient pas avoir la parole concernant la beauté
Elles sont petites et grassouillettes avec full artifices mais il leur faut un mec grand, go muscu et beau au naturel
Autant le tweet du mec suinte un peu la misère et le désespoir.
Autant les Tweets cités sont pour beaucoup du manque de respect pour les hommes "moches" de manière générale.
Le 28 septembre 2021 à 10:28:57 :
Autant le tweet du mec suinte un peu la misère et le désespoir.Autant les Tweets cités sont pour beaucoup du manque de respect pour les hommes "moches" de manière générale.
Les boudins qui croient qu'elles méritent autre chose qu'un mec "moche" (sûrement plus beau qu'elles dans la plupart des cas) pour se caser
Autant le tweet du mec suinte un peu la misère et le désespoir.Autant les Tweets cités sont pour beaucoup du manque de respect pour les hommes "moches" de manière générale.
Pour rappel homme moche = 6/10
En dessous de 6/10 ce sont des harceleurs
Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭
Le mec a sûrement été en couple par miracle et il se permet d'être condescendant
Le 28 septembre 2021 à 10:30:30 :
C'est clair elles sous cotent les hommes à mort. 0
[10:30:30] <SystemaBanni>
Aie, ma selecao est naturelle moi qui me croyais lambda.
Le 28 septembre 2021 à 10:33:21 :
[10:30:30] <SystemaBanni>
Aie, ma selecao est naturelle moi qui me croyais lambda.
Dans la tête d'un homme, c'est à dire un être normalement constitué, lambda = 5/10
Mais dans la tête d'une femme, un être très étrange et illogique, lambda = 7,5/10
Désolé d'avoir cassé tes espoirs
Données du topic
- Auteur
- Genny2468
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 15:10:05
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 16:12:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1769