Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 02:16:38 :

Le 28 septembre 2021 à 02:15:43 :

Le 28 septembre 2021 à 02:06:32 :
C'est juste un nice guy, hein

" Hé les filles ! Moi je suis gentil avec avec vous, je vous donne de l'attention et je souhaite vous plaire. Donc vous me devez du sexe vous comprenez, c'est avec moi que vous devriez coucher. "

:rire:

Il n'a pas dit ça. Je ne défends pas ce genre de mec car je ne suis pas d'accord avec eux mais il faut arrêter de jouer aux hommes de paille sinon on ne comprend plus rien.

Il associe la laideur et la gentillesse, la beauté et la méchanceté :pf:

Non, ce n'est pas ce que j'ai compris en tout cas.

Le 28 septembre 2021 à 01:46:55 :

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Il est moche ? :rire:

Putain je te jure les AW comme lui, JE suis moche, le genre de moche qui fait peur aux enfants, aux parents, qui donne une impression de dégout au premier regard. Le type tellement moche qu'on le pense handicape physique. Tellement moche que je matrch plus que les mecs random, pourquoi ? Pour qu'on vienne se foutre de ma gueule, tellement moche que j'ai servi de monstre de foire pour faire solidifier le groupe social de tout un établissement. Le type moche qui arrive à s'approcher des meufs, qui s'intéressent à toi car t'es atypique mais on une réflecxe de recule quand vuos tentez de passer au niveau supérieur ( même en faire pleurer une )

Voilà ce qu'est d'être moche, le type là , n'es ni beau, ni moche, c'est un random. Et les petits princesses qui ont mis dans la tête qu'il est moche mérité de se prendre des gifle de la réalité. Ahurissant cette différence de critère sur l'apparence physique et échelle de beauté, quand tu vois le nombre de meuf laides persuadés d'être belle car certaines idéologies ont fait le taff. Ca vient parler de bodyt positive à devenir le résultat d'un gangbang entre marsouin, orang outan et casimodo pour ensuite faire les pires basses aux types non beaux, jusqu'à détruire qui ils sont

Ces individus ont du sang sur les mains :ok:

:pave:

Bref toujours pareil ça renforce encore plus ma misogynie

Si j'avais une fille je passerais mon temps à la rabaisser afin d'éviter ce désastre

Le 28 septembre 2021 à 02:06:32 :
C'est juste un nice guy, hein

" Hé les filles ! Moi je suis gentil avec avec vous, je vous donne de l'attention et je souhaite vous plaire. Donc vous me devez du sexe vous comprenez, c'est avec moi que vous devriez coucher. "

:rire:

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 28 septembre 2021 à 01:46:55 :

Le 28 septembre 2021 à 01:26:57 :
https://mobile.twitter.com/AzagtothJ/status/1438167837500219392

Même ce mec à réussi à être en couple alors qu'il est laid comme un poux 😭

Il est moche ? :rire:

Putain je te jure les AW comme lui, JE suis moche, le genre de moche qui fait peur aux enfants, aux parents, qui donne une impression de dégout au premier regard. Le type tellement moche qu'on le pense handicape physique. Tellement moche que je matrch plus que les mecs random, pourquoi ? Pour qu'on vienne se foutre de ma gueule, tellement moche que j'ai servi de monstre de foire pour faire solidifier le groupe social de tout un établissement. Le type moche qui arrive à s'approcher des meufs, qui s'intéressent à toi car t'es atypique mais on une réflecxe de recule quand vuos tentez de passer au niveau supérieur ( même en faire pleurer une )

Voilà ce qu'est d'être moche, le type là , n'es ni beau, ni moche, c'est un random. Et les petits princesses qui ont mis dans la tête qu'il est moche mérité de se prendre des gifle de la réalité. Ahurissant cette différence de critère sur l'apparence physique et échelle de beauté, quand tu vois le nombre de meuf laides persuadés d'être belle car certaines idéologies ont fait le taff. Ca vient parler de bodyt positive à devenir le résultat d'un gangbang entre marsouin, orang outan et casimodo pour ensuite faire les pires basses aux types non beaux, jusqu'à détruire qui ils sont

Ces individus ont du sang sur les mains :ok:

En 2021 les gens on oublie c'est quoi être moche c'est impressionnant, là je suis pas moche mais parfois j'étais démoniaque. L'exemple le plus parlant c'est mj fermez la le type a rien de choquant à part une graisse excessif et tout le monde le trouve monstrueux

Ça me fait bizarre de me dire que je ne saurais jamais ce que c'est d'être moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Hum hum , qu'est ce que je vais faire de mon argent aujourd'hui , ah je sais , je vais faire comme tout le monde , je vais m'acheter la fierté de quelqu'un , this the wolrd now https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 septembre 2021 à 01:49:27 :

Le 28 septembre 2021 à 01:47:26 :
"Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique."

Bordel les femmes vivent dans une autre dimension :rire:
une femme a ce qu'elle veut mais un homme a juste ce qu'il peut avoir.

80 % des hommes sont moches pour les femmes et c'est une situation jamais vu auparavant, trop d'entre elles sont littéralement des petites princesses nourris au réseaux, éduqués pour être ce qu'elles sont aujourd'hui, soutenu par les parents, les politiques, tout en se faisant passer pour d'éternel victime, jusqu'à mentir sur l'histoire, manipuler l'histoire x, même les celestin connaissent mieux la réalité

Moche non pas beau oui et c'est bien plus de 80%

. L'exemple le plus parlant c'est mj fermez la le type a rien de choquant à part une graisse excessif et tout le monde le trouve monstrueux

C'est un solide 2/10 avec ou sans sa graisse hein. En plus il a le physique de ses idées, et il a une hygiène inexistante.

Le 28 septembre 2021 à 02:27:54 :

. L'exemple le plus parlant c'est mj fermez la le type a rien de choquant à part une graisse excessif et tout le monde le trouve monstrueux

C'est un solide 2/10 avec ou sans sa graisse hein. En plus il a le physique de ses idées, et il a une hygiène inexistante.

Il est normal sauf si ta pas de testo

Les commentaires infâmes ahient, je ne sais pas comment vous faites pour tenir plus de 2 minutes sur Twitter

Ces gens là n'existent pas en vrai heureusement

Être dans le top 10% des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pouvoir pecho peu importe ce que tu dis, avoir tellement de filles différentes dans tes dm que tu sais même plus quelle valeur peut avoir une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est un peu nul

Il est normal sauf si ta pas de testo

:rire: prends même un ranking lambda sur le net, il a la tête des mecs de 2-3max, pas au-delà hein.

Dans la rue, je croise rarement des mecs aussi laid que MJ fermez-la, on est bien sur le bas de l'échelle de la beauté.

Toutes des .... Quand on lis les commentaires :)

Le 28 septembre 2021 à 02:29:19 :
Les commentaires infâmes ahient, je ne sais pas comment vous faites pour tenir plus de 2 minutes sur Twitter

Ces gens là n'existent pas en vrai heureusement

C'est le principe de ce qu'elles appellent le "safe space" : comme elles sont entre elles, sur une plateforme majoritairement à gauche de l'échiquier politique; elles se permettent de se lâcher totalement et de tenir des propos choquants à la limite de la légalité sans risquer que leur image en société soit endommagée.

D'autant plus que depuis quelques années, Twitter permet de filtrer les personnes qui peuvent répondre à un contenu que l'on publie : ce qui renforce paradoxalement le harcèlement alors que cette mesure était initialement faite pour lutter contre ça.

Le 28 septembre 2021 à 02:24:25 :
Bref toujours pareil ça renforce encore plus ma misogynie

Si j'avais une fille je passerais mon temps à la rabaisser afin d'éviter ce désastre

Elle va surtout mal finir, à force d'être rabaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Les femmes on jamais aimer les hommes

Le 28 septembre 2021 à 02:33:13 :
Toutes des .... Quand on lis les commentaires :)

Ce qui me choque le plus, c'est le post de la meuf qui se plaint que ces mecs la quittent sans arrêt alors que :
1. Ce sont les mêmes qui parlent sans cesse de consentement.
2. Elle ne se demande même pas une seule fois si le problème ne vient pas d'elle alors que depuis 10 ans il lui arrive le même problème.
3. Elle se plaint, exige des autres qu'ils se mettent en empathie avec elle mais à AUCUN MOMENT elle n'essaie de comprendre pourquoi les hommes n'ont pas envie de vivre une vie sentimentale avec elle.

Bordel les commentaires sont violent ayaaaa

Le 28 septembre 2021 à 01:07:52 :
Assez drôle cette façon de défendre bec et ongles les hommes beaux
T'en a pas UNE qui valide le truc :)

qd tu vois que des fakes bg disent etre pedo et que les meufs veuleng leur sucer la teub, t as tout compris

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 356