Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

Les mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.

Elles vivent vraiment dans un autre monde. :)

Les commentaires parlent d'eux même, pas besoin d'en rajouter :hap:

Le 17 septembre 2021 à 15:14:15 :
Les commentaires parlent d'eux même, pas besoin d'en rajouter :hap:

tout est dit :hap:

La violence des réponses. Vous pouvez les garder ces grandes g***** tiens
Putain je déteste les blanches

[15:11:19] <_Kagain>
Les mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.

Elles vivent vraiment dans un autre monde. :)

Pour rajouter un truc à mon post, ça concorde avec le fait que pour les femmes, 80% des hommes sont laids. Donc en réalité, elle dit la vérité. Mais une vérité recevable uniquement si tu es une femme. :)

Les femmes sont vraiment vicieuses parfois

Ca fait vraiment peur en fait

Le 17 septembre 2021 à 15:13:49 :
fo euthanasier les mecs moches

https://twitter.com/devilajax/status/1438447193170579461

eugénisme.

moi je suis aussi pour l'inverse de ce qu'elle suggère

Perso, je suis lambda et je constate que j'attire les filles pas très belles. Preuve : quand j'étais pion, lors d'une soirée scolaire, j'avais entendu une grosse meuf dire : " Je me le ferais bien ce pion "... :-(

Ahiiii c'est quoi cette tendance chez les hommes à associer la laideur à la gentillesse et l'intelligence :hap:

Je dirais même que d'expérience les gens plus laids ont tendance à être plus méchants, les belles personnes n'ayant rien à se prouver :hap:

Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation :(

Le 27 septembre 2021 à 21:38:39 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation :(

T'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion :-(

Le 27 septembre 2021 à 21:38:39 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation :(

T'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion :-(

Les gens se rassurent comme ils peuvent en s'attribuant des qualités autres que la beauté. Certains ont malheureusement tout de plus que nous et il faut juste l'accepter et tracer le chemin qui nous convient.

L'attirance physique marche chez les deux sexes et les mecs sont encore plus regardants sur le physique que les filles donc estimez-vous heureux d'être un garçon. Un mec peut plus facilement avoir d'autres caractéristiques qui joueront en sa faveur.

Le 27 septembre 2021 à 22:39:43 :

Le 27 septembre 2021 à 21:38:39 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation :(

T'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion :-(

Moi je n'attire vraiment personne vu que je suis un 0/10 no life :)

Les moches deviennent souvent les pires une fois en couple, la frustration qu'ils ont accumulé durant leurs années de célibat, la volonté de revanche contre la vie, le sentiment de n'avoir jamais été aimé, n'avoir jamais vécu les amours adolescents, tout ça, ça laisse des traces
Assez drôle cette façon de défendre bec et ongles les hommes beaux
T'en a pas UNE qui valide le truc :)

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 310