" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "
SuppriméLes mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.
Elles vivent vraiment dans un autre monde.
fo euthanasier les mecs moches
Le 17 septembre 2021 à 15:14:15 :
Les commentaires parlent d'eux même, pas besoin d'en rajouter
tout est dit
[15:11:19] <_Kagain>
Les mecs « moches » sont tout aussi capable d’être des raclures que les mecs « beaux ». Et vu le nombre de mecs laids qu’on croise dans la rue avec de belles femmes, c’est clairement de votre côté que se situe le problème de choisir en fonction du physique.Elles vivent vraiment dans un autre monde.
Pour rajouter un truc à mon post, ça concorde avec le fait que pour les femmes, 80% des hommes sont laids. Donc en réalité, elle dit la vérité. Mais une vérité recevable uniquement si tu es une femme.
Les femmes sont vraiment vicieuses parfois
Ca fait vraiment peur en fait
Le 17 septembre 2021 à 15:13:49 :
fo euthanasier les mecs moches
eugénisme.
moi je suis aussi pour l'inverse de ce qu'elle suggère
Ahiiii c'est quoi cette tendance chez les hommes à associer la laideur à la gentillesse et l'intelligence
Je dirais même que d'expérience les gens plus laids ont tendance à être plus méchants, les belles personnes n'ayant rien à se prouver
Le 27 septembre 2021 à 21:38:39 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation
T'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulation
T'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion
Les gens se rassurent comme ils peuvent en s'attribuant des qualités autres que la beauté. Certains ont malheureusement tout de plus que nous et il faut juste l'accepter et tracer le chemin qui nous convient.
L'attirance physique marche chez les deux sexes et les mecs sont encore plus regardants sur le physique que les filles donc estimez-vous heureux d'être un garçon. Un mec peut plus facilement avoir d'autres caractéristiques qui joueront en sa faveur.
Le 27 septembre 2021 à 22:39:43 :
Et non un moche qui fait semblant d'être gentil pour se taper Vanessa c'est pas de la bienveillance mais de la manipulationT'as raison. Perso, je suis lambda et j'attire que des filles pas très belles ou moches comme cette grosse meuf quand j'étais pion
Moi je n'attire vraiment personne vu que je suis un 0/10 no life
T'en a pas UNE qui valide le truc
Données du topic
- Auteur
- Genny2468
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 15:10:05
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 16:12:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés