Le 07 juin 2022 à 13:08:23 : Si t'as encore résultat obtenu et aucun délai de représentation tu l'as khey
Merci pour tes encouragements mais ya qqn ce matin qui m'as dit que l'astuce ne fonctionnait pas (il avait aucun delais et "RESULAT OBTENU" et il n'as pas eu son permis je pense que c'est mort pour moi aussi !!!!
Le 08 juin 2022 à 10:15:09 : J''AI EU MON PERMIS DE JUSTESSE JE N'Y CROIS PAS !!!!!!
Fallait pas écouter ton moniteur et l'autre khey qui t'avais envoyé un mp comme quoi ça marchait pas c'était un fake sûrement Félicitations en tout cas finit le stress
J'ai passé mon permis hier après midi. A priori la réponse de L'API semble dire que j'ai réussi ! J'espère que ça va le faire et que c'est le cas ! Je vous tiens au courant
J'ai une technique les kheys Je viens de recevoir un email que j'ai reussi l'exam venant de Candilib alors que je me suis inscrit en autoécole Et sur le site officiel, toujours aucun résultat Du coup inscrivez-vous sur candilib (ca n'impacte en rien votre dossier), et vous aurez les résultats quelques heures en avance