Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Ce taux de golemite ici :)
Résultat Obtenu + aucun délai de représentation = Tu as ton permis
Résultat Obtenu + délai de représentation = tu as pas ton permis
Programmé + aucun délai de représentation = résultat pas encore transmis donc il faut attendre :)

Ça me met obtenu et aucun délai de présentation mais la monitrice me dit que c’est mort je l’aurai pas

Ça marche votre truc ?

Le 13 mai 2022 à 15:46:24 :
Ça me met obtenu et aucun délai de présentation mais la monitrice me dit que c’est mort je l’aurai pas

Ça marche votre truc ?

Ça dépend ton département regarde la liste mais normalement oui, n'oublie pas de nous tenir au courant :)

Je suis exactement dans la même situation que le vdd de mon vdd sauf que je n’étais pas rattaché à l’auto-école sur le site du tuto. Puisque je savais que c’était mort j’ai directement pris une date d’examen sur candilib et elle m’a été attribué avant que j’ai mes résultats, j’espère pouvoir bypass les 45j comme ça car vu ma prestation je suis loin d’avoir eu plus de 15 sur 31.
Aya je stress même si je pense que je l'ai pas parce que l'inspecteur a toucher les pédales :pf:
Journée de merde en perspective
J'ai juste [ ] + Aucun délai de présentation :fou: ça fait + de 48H

Le 27 mai 2022 à 12:53:46 musculitt a écrit :
J'ai juste [ ] + Aucun délai de présentation :fou: ça fait + de 48H

tu as pas le résultat ici ? https://www.securite-routiere.gouv.fr/resultats-du-permis-de-conduire#/step-connexion

Salut moi j'ai "RESULAT OBTENU" et je n'ai pas de "délais de représentation"
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?
J'ai l'impression que cette astuce donne faux espoir je sais déjà d'office que je ne l'aurais jamais

Le 13 mai 2022 à 15:46:24 :

Ça marche votre truc ?

Tu l'a eu ton permis ??

Le 05 mai 2022 à 11:58:51 :

Le 05 mai 2022 à 11:35:44 :

Le 03 mai 2022 à 09:08:29 :
Ca ne marche pas. J'ai fait une grosse faute éliminatoire et j'ai eu RESULTAT_OBTENU + Pas de délai de présentation. Stop donner de faux espoirs aux autres :-((

Arrete de mentir

J'ai eu RESULTAT_OBTENU.

Et le seul résultat que j'ai obtenu c'est Echec à l'examen. Si il y en à qui ont eu de la chance avec tant mieux.

Je pense plutôt que les gens n'ont pas compris simplement ce que l'OP voulait dire

C'est que si il ya marqué RESULTAT_OBTENU sur la page json et que sur la page officielle vous êtes en délai de présentation c'est qu'il y ai une probabilité que la réponse à l'examen soit REUSSI, sinon vous saurez dès les lendemain de votre passage après la maj des serveurs à 6h que vous serez en ECHEC.

Du coup si je l'ai passé hier c'est trop tot pour savoir si je l'ai ou pas ?

Le 04 juin 2022 à 13:28:08 :
:up:

Avec tout les ahuris qui postent et qui posent des questions et qui disent pas leur résultat on peut pas t'aider khey :)

Le 04 juin 2022 à 09:14:12 :
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?

La première fois que je l'ai raté j'ai passé l'exam le vendredi j'ai regardé le samedi j'avais résultat obtenu et un délai de représentation de plusieurs jours donc je l'avais pas eu
La deuxième fois je l'ai passé un mardi le lendemain j'ai eu résultat obtenu et aucun délai de représentation et je l'ai eu
Je peux pas t'aider plus khey

Le 04 juin 2022 à 14:54:17 :

La première fois que je l'ai raté j'ai passé l'exam le vendredi j'ai regardé le samedi j'avais résultat obtenu et un délai de représentation de plusieurs jours donc je l'avais pas eu
La deuxième fois je l'ai passé un mardi le lendemain j'ai eu résultat obtenu et aucun délai de représentation et je l'ai eu

Merci beaucoup pour ta réponse

Le 04 juin 2022 à 16:17:04 :

Merci beaucoup pour ta réponse

Donc si on a le "RESULAT OBTENU" il ya forcement le délais de représentation qui se met à jours juste après si j'ai bien compris.

RE up :up: dsl mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'a mercredi les résulats

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 359