[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Résultat Obtenu + aucun délai de représentation = Tu as ton permis
Résultat Obtenu + délai de représentation = tu as pas ton permis
Programmé + aucun délai de représentation = résultat pas encore transmis donc il faut attendre
Ça me met obtenu et aucun délai de présentation mais la monitrice me dit que c’est mort je l’aurai pas
Ça marche votre truc ?
Le 13 mai 2022 à 15:46:24 :
Ça me met obtenu et aucun délai de présentation mais la monitrice me dit que c’est mort je l’aurai pasÇa marche votre truc ?
Ça dépend ton département regarde la liste mais normalement oui, n'oublie pas de nous tenir au courant
Journée de merde en perspective
Le 27 mai 2022 à 12:53:46 musculitt a écrit :
J'ai juste [ ] + Aucun délai de présentation ça fait + de 48H
tu as pas le résultat ici ? https://www.securite-routiere.gouv.fr/resultats-du-permis-de-conduire#/step-connexion
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?
Le 13 mai 2022 à 15:46:24 :
Ça me met obtenu et aucun délai de présentation mais la monitrice me dit que c’est mort je l’aurai pasÇa marche votre truc ?
Tu l'a eu ton permis ??
Le 05 mai 2022 à 11:58:51 :
Le 05 mai 2022 à 11:35:44 :
Le 03 mai 2022 à 09:08:29 :
Ca ne marche pas. J'ai fait une grosse faute éliminatoire et j'ai eu RESULTAT_OBTENU + Pas de délai de présentation. Stop donner de faux espoirs aux autresArrete de mentir
J'ai eu RESULTAT_OBTENU.
Et le seul résultat que j'ai obtenu c'est Echec à l'examen. Si il y en à qui ont eu de la chance avec tant mieux.
Je pense plutôt que les gens n'ont pas compris simplement ce que l'OP voulait dire
C'est que si il ya marqué RESULTAT_OBTENU sur la page json et que sur la page officielle vous êtes en délai de présentation c'est qu'il y ai une probabilité que la réponse à l'examen soit REUSSI, sinon vous saurez dès les lendemain de votre passage après la maj des serveurs à 6h que vous serez en ECHEC.
Du coup si je l'ai passé hier c'est trop tot pour savoir si je l'ai ou pas ?
Le 04 juin 2022 à 13:28:08 :
Avec tout les ahuris qui postent et qui posent des questions et qui disent pas leur résultat on peut pas t'aider khey
Le 04 juin 2022 à 09:14:12 :
Salut moi j'ai "RESULAT OBTENU" et je n'ai pas de "délais de représentation"
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?
La première fois que je l'ai raté j'ai passé l'exam le vendredi j'ai regardé le samedi j'avais résultat obtenu et un délai de représentation de plusieurs jours donc je l'avais pas eu
La deuxième fois je l'ai passé un mardi le lendemain j'ai eu résultat obtenu et aucun délai de représentation et je l'ai eu
Je peux pas t'aider plus khey
Le 04 juin 2022 à 14:54:17 :
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?La première fois que je l'ai raté j'ai passé l'exam le vendredi j'ai regardé le samedi j'avais résultat obtenu et un délai de représentation de plusieurs jours donc je l'avais pas eu
La deuxième fois je l'ai passé un mardi le lendemain j'ai eu résultat obtenu et aucun délai de représentation et je l'ai eu
Merci beaucoup pour ta réponse
Le 04 juin 2022 à 16:17:04 :
Je viens de le passer hier et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire, vous pensez que je peux appeler l'auto-école pour leur demander le résulta ?La première fois que je l'ai raté j'ai passé l'exam le vendredi j'ai regardé le samedi j'avais résultat obtenu et un délai de représentation de plusieurs jours donc je l'avais pas eu
Je peux pas t'aider plus kheyMerci beaucoup pour ta réponse
Donc si on a le "RESULAT OBTENU" il ya forcement le délais de représentation qui se met à jours juste après si j'ai bien compris.
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700