Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 13 septembre 2022 à 10:45:02 :
j'arrive même pas le code :hap:

Utilise les décompositions (10 de mémoire) des leçons qu'ils ont fait sur Code Rousseau ou Ornikar. Quand tu tournes à 02/05 fautes en moyenne. Inscrit toi à objectif code (SGS). Enjoy. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 septembre 2022 à 10:01:24 :

Le 12 septembre 2022 à 23:45:14 :

Le 12 septembre 2022 à 16:24:34 :
Permis passé ce matin à 11h avec un refus de priorité à gauche, qui est relativement passé crème du point de vu de l'examinateur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662992645-capture-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662992653-capture-2.png

Je l'ai vous pensez ?

Salut je sais pas si je peux trop d'aider,

Examen passer le 26 juillet 2022, sur le site https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr même affichage que toi le 28 juillet matin c'est à dire RESULTAT_OBTENU et aucun délais de présentation et le lendemain mon auto école me transfert par mail le résultat (CEPC) qui est favorable, donc pour moi la technique est totalement fiable.

Donc je pense que c'est good pour toi bg

Non, ça s'est mit à jour avec mon échec.
La technique est fiable mais il faut attendre le lendemain matin je pense.

Raah shit, tu as un délais de combien de temps avant de pouvoir le re passer, c'était ton 1er passage ?

Hello tout le monde, d'abord merci pour la technique.

J'ai passé mon permis pour la troisième fois hier à 14H00. Hier c'est passé du statut "Programmé" à "Résultat obtenu" en fin de journée sans délais de présentation. Je viens de regarder à l'instant soit le lendemain du passage (il est 12h30) j'ai toujours aucun délais de présentation. Vous pensez que c'est fiable parce que zinzinouquoi t'as eu Résultat Obtenu et aucun délais de présentation et pourtant tu l'as pas validé.

Vous en pensez quoi? Est ce que y a une mise à jour des serveurs pendant la nuit?

Merci d'avance et bon courage à tous

Le 13 septembre 2022 à 11:59:04 :

Le 13 septembre 2022 à 10:01:24 :

Le 12 septembre 2022 à 23:45:14 :

Le 12 septembre 2022 à 16:24:34 :
Permis passé ce matin à 11h avec un refus de priorité à gauche, qui est relativement passé crème du point de vu de l'examinateur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662992645-capture-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662992653-capture-2.png

Je l'ai vous pensez ?

Salut je sais pas si je peux trop d'aider,

Examen passer le 26 juillet 2022, sur le site https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr même affichage que toi le 28 juillet matin c'est à dire RESULTAT_OBTENU et aucun délais de présentation et le lendemain mon auto école me transfert par mail le résultat (CEPC) qui est favorable, donc pour moi la technique est totalement fiable.

Donc je pense que c'est good pour toi bg

Non, ça s'est mit à jour avec mon échec.
La technique est fiable mais il faut attendre le lendemain matin je pense.

Raah shit, tu as un délais de combien de temps avant de pouvoir le re passer, c'était ton 1er passage ?

C'était mon deuxième, je vais bouffer plusieurs mois.

Le 13 septembre 2022 à 12:45:13 :

J'ai passé mon permis pour la troisième fois hier à 14H00. Hier c'est passé du statut "Programmé" à "Résultat obtenu" en fin de journée sans délais de présentation. Je viens de regarder à l'instant soit le lendemain du passage (il est 12h30) j'ai toujours aucun délais de présentation. Vous pensez que c'est fiable parce que zinzinouquoi t'as eu Résultat Obtenu et aucun délais de présentation et pourtant tu l'as pas validé.

Vous en pensez quoi? Est ce que y a une mise à jour des serveurs pendant la nuit?

J'avais RESULTAT_OBTENU et aucun délai dès l'après midi de mon passage. J'ai re-verifié à minuit et cette fois-ci, il y avait affiché "échec + délai de 10 jours".

Selon moi, si à minuit tu vérifies et que t'as toujours aucun délai, c'est good.

Le 13 septembre 2022 à 12:45:13 :

Hmm vu que c'est ton 3ème passage, y'a 80% de chance que tu l'ai sauf si tu as vraiment fais de la grosse merde

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai eu les résultats officiels ce matin et j'ai eu 27/31 ! Je suis hyper contente !
Mon expérience avec l'astuce.
Permis passé y a 15 jours, le lendemain j'ai eu "échec" sur la page des délais de présentation et Résultat Obtenu.
Permis passé y a 2 jours, le lendemain pas de délais de présentation et Résultat Obtenu et je l'ai eu à 27/31.

L'astuce fonctionne !

Gg à toi !

Fait attention sur la route ;)

J'ai passé mon permis.

Ma monitrice m'a dit que ça faisait planter le site du gouv de se connecter avant les résultats (Wtf) et que du coup je devrai attendre les résultats par sms de leur part, pour ensuite consulter ma grille détaillée sur le site.

Why not :hap:
Bon ma région est pas comprise dans le tuto tfaçon

Je viens d'avoir mon permis !
Le tuto est fiable a 100%
J'ai passer mon permis vendredi.
Samedi : AUCUN DELAIS + PROGRAMME
Dimanche et lundi : Resultat_Obtenu + AUCUN DELAIS
Mardi : Permis !
Slt à tous ! L’astuce semble bonne, cependant j’ai « RÉSULTAT MANQUANT », sachant que c’est concernant le permis moto (A2) et mon auto école n’a aucune nouvelle non plus, quelqu’un à déjà eu ce cas ? J’ai passé la circulation Jeudi 22 septembre….
Salut,merci pour l'astuce d'abord,Mais moi j'ai résultat obtenu sans délai,sauf que ca fait meme pas 2h que je l'ai passé,des kheys dans la meme situation ?
Vous savez si il ya un délai pour les éliminatoires ?
Les gars, je viens de passer mon permis (il y a 2h), j'ai fait le tuto, j'ai RESULTATS OBTENU et aucun délai de présentation, c'est bon non?
Toujours pareil, résultats obtenu + aucun délai, c'est bon du coup?
Oui khey j’avais pareil et j’ai eu mon permis aujourd’hui.

Le 11 octobre 2022 à 12:35:28 :
Oui khey j’avais pareil et j’ai eu mon permis aujourd’hui.

Ça marche cimer, l'astuce qui va m'aider à dormir ce soir

Ça fait plus de 24h et toujours "PROGRAMME"...
Bonjour j ai fait la technique mais c est la 2ieme fois que je passe le permis et le premier je l ai rater mais quand j accède au code source ca m est deux fois résultats obtenus alors que le premier j ai rater

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 294