Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 06 avril 2022 à 02:19:02 :
J’ai eu mon permis 23,5/31
Enfin quel soulagement

félicitations khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Je l'ai passe ce matin si il ya aucun delai de présentation d'ici demain sir le deuxième lien c'est que c'est bon ?

Le 15 avril 2022 à 06:30:12 :
J'ai [] :(

soit tu dois attendre soit c'est que la technique marche pas pour ton département https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

elle est sur la technique parce que j'ai résultat obtenu et pas de délais mais j'ai pas envie de me faire de faux espoir
Je up ce topic assez intéressant d'ailleurs, je suis dans le même cas j'ai résultat obtenu et aucun délai de représentation, j'espère que ça va le faire :(
Marche pas.
Topic de merde
L'auteur, vient te justifier, ton astuce ne marche pas
Je vais te goumer parterre
Up, ça a marché pour moi je l'ai eu :oui:
Est-ce que ce lien marche pour les régions IDF ? J’ai toujours « [ ] » alors que je l’ai passé à 10h… Help mes kheys
Tout pareil que toi mais pour la région haut de France

Le 02 mai 2022 à 17:58:20 :
Tout pareil que toi mais pour la région haut de France

C’est qu’on ne doit pas faire partie des régions concernés par l’astuce… Je pense l’avoir raté mais j’aimerai être fixé rapidement quoi

Ca ne marche pas. J'ai fait une grosse faute éliminatoire et j'ai eu RESULTAT_OBTENU + Pas de délai de présentation. Stop donner de faux espoirs aux autres :-((

Le 03 mai 2022 à 09:08:29 :
Ca ne marche pas. J'ai fait une grosse faute éliminatoire et j'ai eu RESULTAT_OBTENU + Pas de délai de présentation. Stop donner de faux espoirs aux autres :-((

Bravo pour ton permis khey

L'astuce marche pas.

Resultat_Obtenu ça veut juste dire qu'ils ont récupéré le resultat.
Programme ça veut dire que c'est toujours programmé et qu'ils ont pas le résultat.
Astuce en carton

astuce qui fonctionne dans 100% des cas pour l'instant n'en déplaise aux haineux :)

Le 05 mai 2022 à 11:02:52 :
L'astuce marche pas.

Resultat_Obtenu ça veut juste dire qu'ils ont récupéré le resultat.
Programme ça veut dire que c'est toujours programmé et qu'ils ont pas le résultat.
Astuce en carton

Ca a marcher pour moi donc ça marche pour tout le monde :-((

Arrete de mentir

Le 05 mai 2022 à 11:35:44 :

Arrete de mentir

J'ai eu RESULTAT_OBTENU.

Et le seul résultat que j'ai obtenu c'est Echec à l'examen. Si il y en à qui ont eu de la chance avec tant mieux.

Je pense plutôt que les gens n'ont pas compris simplement ce que l'OP voulait dire

C'est que si il ya marqué RESULTAT_OBTENU sur la page json et que sur la page officielle vous êtes en délai de présentation c'est qu'il y ai une probabilité que la réponse à l'examen soit REUSSI, sinon vous saurez dès les lendemain de votre passage après la maj des serveurs à 6h que vous serez en ECHEC.

C'est une petite faille qui avance à pas grand chose au final, j'me demande même si ça vaut le coup d'être fix comme problème :rire:

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 357