Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 11 octobre 2022 à 16:35:37 :
Bonjour j ai fait la technique mais c est la 2ieme fois que je passe le permis et le premier je l ai rater mais quand j accède au code source ca m est deux fois résultats obtenus alors que le premier j ai rater

La technique c'est que tu dois avoir résultats obtenus + "aucun délai de présentation en cours" sur ce site:
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr

Résultats obtenus c'est juste pour dire que le site a reçu tes résultats, pas que t'ai eu le permis ou pas.

C'est là que le délai de présentation joue, si t'as un délai, tu l'as forcément rater, sinon si t'as aucun délai, tu l'as trés probablement réussi, surtout si tu check le lendemain du passage aprés 6H et 14H.

Toujours pas de résultats officiels chiant ça, au moins j'ai toujours RESULTATS OBTENU + aucun délai de présentation en cours, mais bon je stress quand même
T’inquiètes je les ai eu vers 10h hier.
Bah j ai regarder j ai toujours aucun délai et résultats obtenus
j'aimerai savoir, je l'ai passé ce matin à 9h30 et sur le site j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665586002-capture-d-ecran-2022-10-12-164620.png
ça veut dire quoi ?
sachant qu'en plus j'ai créer mon compte candidat.permis ce matin genre

Le 12 octobre 2022 à 07:17:31 :
T’inquiètes je les ai eu vers 10h hier.

J'ai eu le permis cimer les khey le tuto marche !

Je tient à dire que la technique marche j étais en délai de présentation et résultat obtenu et je l ai obtenu aujourd'hui
Up du topic d'utilité publique :ok:
Y a encore les questions au permis de conduire ? On m'a dit que y en avait pas jusqu'à décembre c'est vrai ?
J'ai RESULTAT_OBTENU mais j'ai aussi un délai de présentation de 2 jours :-(
donc je l'ai loupé ? :-(
bon bah après 5j.. je l'ai raté

Le 15 octobre 2022 à 12:54:53 :

j'ai pareil :)
oui je crois que le résultat obtenu c'est si t'as les points nécessaires

bon après je dois repasser le permis une 3e fois :)

payer 150 euros par passage :)

Le 15 octobre 2022 à 12:54:53 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665868697-image.png
Désolé il semblerait que tu aies fait une erreur éliminatoire :-(

force à vous je viens de l'avoir après l'avoir raté 3 fois, dites vous qu'au moins vous ne subirez pas la pénurie d'essence qu'on traverse actuellement
Résultat_obtenu + pas de délai :cimer:
Je l'ai passé ce matin à 10h. J'ai fait l'astuce il y'a "Résultats obtenus " et "pas de délais de présentation" à votre avis c'est bon? où je doit encore attendre demain 24h pour que le site délais de présentation s'actualise ?

Le 17 octobre 2022 à 18:58:15 :
Je l'ai passé ce matin à 10h. J'ai fait l'astuce il y'a "Résultats obtenus " et "pas de délais de présentation" à votre avis c'est bon? où je doit encore attendre demain 24h pour que le site délais de présentation s'actualise ?

Non, pas encore bon. J'étais dans le même cas que toi, et à minuit pile j'ai appris que j'avais 2 jours d'attente. Donc permis raté sur faute éliminatoire.

Mais ne te casse pas la tête, normalement tu n'auras pas de surprise. Si t'as déconné, tu l'auras pas, si t'as géré, tu l'auras.

Bonne soirée et courage à tous pour cette étape affreuse de la vie.

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 287