[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Le 11 octobre 2022 à 16:35:37 :
Bonjour j ai fait la technique mais c est la 2ieme fois que je passe le permis et le premier je l ai rater mais quand j accède au code source ca m est deux fois résultats obtenus alors que le premier j ai rater
La technique c'est que tu dois avoir résultats obtenus + "aucun délai de présentation en cours" sur ce site:
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr
Résultats obtenus c'est juste pour dire que le site a reçu tes résultats, pas que t'ai eu le permis ou pas.
C'est là que le délai de présentation joue, si t'as un délai, tu l'as forcément rater, sinon si t'as aucun délai, tu l'as trés probablement réussi, surtout si tu check le lendemain du passage aprés 6H et 14H.
Le 12 octobre 2022 à 07:17:31 :
T’inquiètes je les ai eu vers 10h hier.
J'ai eu le permis cimer les khey le tuto marche !
donc je l'ai loupé ?
Le 15 octobre 2022 à 12:54:53 :
J'ai RESULTAT_OBTENU mais j'ai aussi un délai de présentation de 2 jours
donc je l'ai loupé ?
j'ai pareil
oui je crois que le résultat obtenu c'est si t'as les points nécessaires
bon après je dois repasser le permis une 3e fois
payer 150 euros par passage
Le 17 octobre 2022 à 18:58:15 :
Je l'ai passé ce matin à 10h. J'ai fait l'astuce il y'a "Résultats obtenus " et "pas de délais de présentation" à votre avis c'est bon? où je doit encore attendre demain 24h pour que le site délais de présentation s'actualise ?
Non, pas encore bon. J'étais dans le même cas que toi, et à minuit pile j'ai appris que j'avais 2 jours d'attente. Donc permis raté sur faute éliminatoire.
Mais ne te casse pas la tête, normalement tu n'auras pas de surprise. Si t'as déconné, tu l'auras pas, si t'as géré, tu l'auras.
Bonne soirée et courage à tous pour cette étape affreuse de la vie.
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700