Topic de SaladeDePrepuce :

ca y est, j'ai reçu ma lettre de mise à pied car non vacciné

Bosse autre part même suspendu et envoie chier les sanctions

pas de chômage selon la ministre du travail, à noter que c'est pas un licenciement c'est une suspension de contrat donc en gros on te coupe les vivres, tu peux plus travailler pendant la suspension, pas de chômage si tu démissionnes, par contre tu peux retourner travailler le jour même ou tu justifies d'une injection :)

en gros ils me poussent à ma propre démission car là ma situation peut durer à l'infini vu qu'ils ne perdent rien :)

Le 09 septembre 2021 à 19:34:16 SaladeDePrepuce a écrit :
pas de chômage selon la ministre du travail, à noter que c'est pas un licenciement c'est une suspension de contrat donc en gros on te coupe les vivres, tu peux plus travailler pendant la suspension, pas de chômage si tu démissionnes, par contre tu peux retourner travailler le jour même ou tu justifies d'une injection :)

en gros ils me poussent à ma propre démission car là ma situation peut durer à l'infini vu qu'ils ne perdent rien :)

C'est pas 2 mois max et après licenciement ?

Le 09 septembre 2021 à 19:33:36 :

Le 09 septembre 2021 à 19:32:10 :
moi ça fait 10 jours que je suis au chômage car non vacciné. la bientôt je fait les vendanges et une fois que les vendanges sont finnit j'ai plus le moindre espoir de travailler avant la fin de cette crise sanitaire imaginaire. mais je suis fier parce que en tant que non vacciné j'ai le sentiment d'appartenir a une race supérieure.

La RSARACE :cool:

el famoso rsaiste qui a travaillé 50 heures par semaines tout l'été qui va faire les vendanges et qui travailleras énormément une fois que la crise sanitaire imaginaire serras terminé.

[19:27:46] <SaladeDePrepuce>
el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravail :)

Dans le même bateau que toi mais j'ai 2 gosses handicapés donc pas eu le choix :(

Le 09 septembre 2021 à 19:34:16 :

On a toujours droit au RSA quand même ?

Le 09 septembre 2021 à 19:37:12 :

el famoso obligation vaccinale pour les soignants en contact des patients qui s'étend à tout le personnel administratif qui est dans leur bureau 8h par jour où en télétravail :)

Dans le même bateau que toi mais j'ai 2 gosses handicapés donc pas eu le choix :(

j'ai bien peur que ce soit tes 2 dernier gosses maintenant que tu es sterilisé vacciné

normal que le délai soit si court?
t'as pas le temps de chercher un travail ailleurs là

Le 09 septembre 2021 à 19:27:46 :

ils ont peut-être peur que le khey choppe le covid et qu'il le transmette via l'ordi :hap:

Ben go insulter les clients ils auront pas d'autre choix que te virer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au final, ce sont vous les antivax qui subissez la sélection naturelle que vous vendez aux vax :)
Hop hop hop, place de métèque + banni de la société et plus vite que ça :content: :)

Très content :) :content: :noel:

oui le délai est court, en gros je dois justifier d'une dose d'ici le 15 sept et être double dosé pour le 15 octobre :)

du jour au lendemain, 1 mois et demi à compter du discours de Macron et la mise à pied effective :)

Informaticien à l’hosto ça doit être un des pires postes d’informaticien non ?
Par contre niveau horaires tu dois bien te branler les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520349877-paresseux23.png
Gros soutiens àl’hôpital et au gouvernement :hap:

Le 09 septembre 2021 à 19:34:16 :

Sinon tu fais juste ce putain de vaccin non ? Sérieusement il te manque combien de neurones ?

Le 09 septembre 2021 à 19:41:39 :
Gros soutiens àl’hôpital et au gouvernement :hap:

This :)

Le 09 septembre 2021 à 19:38:54 :

Le 09 septembre 2021 à 19:37:12 :

j'ai bien peur que ce soit tes 2 dernier gosses maintenant que tu es sterilisé vacciné

Y a grande chance que ce soit seulement l'accumulation des doses (une douzaine minimum soit dans 3 ans seulement )

Données du topic

Auteur
SaladeDePrepuce
Date de création
9 septembre 2021 à 19:12:47
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 337