Mon date Tinder ma mis un sale coup au moral
Le 12 septembre 2021 à 08:15:25 ViceCity75 a écrit :
Et dire quon parlait non stop il y a encore 24h et depuis plus rien bordel la vie cette sale race
1) Ne jamais parler non stop pendant plusieurs jours à une meuf avant de l'avoir rencontrer (sauf si tu as la tchatche facile) sinon c'est sur qu'arriver au date vous aurez plus rien à vous dire et il y aura des blancs , malaise , ou sujet boucle
2) 10 jours c'est trop long 5 jours max avant de faire un date sinon risque de se faire nexter par un autre
3) Jamais de bar/restaurant au premier date ... rester assis en face à face si tu as pas la tchatche c'est te tirer une balle dans le pied alors que si tu fais une activité tu peux ajouter de la discussion en rapport avec ce que vous faites
Le 12 septembre 2021 à 18:23:00 UsbC12 a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 08:15:25 ViceCity75 a écrit :
Et dire quon parlait non stop il y a encore 24h et depuis plus rien bordel la vie cette sale race1) Ne jamais parler non stop pendant plusieurs jours à une meuf avant de l'avoir rencontrer (sauf si tu as la tchatche facile) sinon c'est sur qu'arriver au date vous aurez plus rien à vous dire et il y aura des blancs , malaise , ou sujet boucle
2) 10 jours c'est trop long 5 jours max avant de faire un date sinon risque de se faire nexter par un autre
3) Jamais de bar/restaurant au premier date ... rester assis en face à face si tu as pas la tchatche c'est te tirer une balle dans le pied alors que si tu fais une activité tu peux ajouter de la discussion en rapport avec ce que vous faites
THIS
Le 11 septembre 2021 à 17:51:51 :
Parce que c’est l’esprit féminin et qu’il est incompréhensible, elles agissent souvent à l’inverse de ce qu’elles pensent depuis des heuresJe rappelle que c’est des êtres qui peuvent encore dire "je t’aime mais je veux rompre "
ce sel
Une dinde de Tinder ça se gere en 3 message max bien fait pour vous
Elles iront se faire baiuser par des mecs qui ont compris leurs valeurs ( rien )
Le 13 septembre 2021 à 20:02:16 :
Une dinde de Tinder ça se gere en 3 message max bien fait pour vousElles iront se faire baiuser par des mecs qui ont compris leurs valeurs ( rien )
ce sel + signature de simp
Le 13 septembre 2021 à 20:07:00 :
Le 13 septembre 2021 à 20:02:16 :
Une dinde de Tinder ça se gere en 3 message max bien fait pour vousElles iront se faire baiuser par des mecs qui ont compris leurs valeurs ( rien )
ce sel + signature de simp
Je rage pas au final c'est pas moi qui a mangé un stop les simp c'est plutot les mecs qui se projettent avec des meufs qui vont sur un site pour se faire baiser
Le 11 septembre 2021 à 17:42:57 :
J'avais matché avec une petite meuf qui me plaisait bien sur Tinder il y a 10 jours et depuis on a parlé non stopHier on a décidé de se voir ça s'est plutôt bien passé et aujourd'hui elle me dit qu'elle a passé une excellente soirée mais qu'elle à pas eu le coup de coeur et qu'elle me souhaite bonne continuation pour la suite qu'elle ne veut plus parler car elle ne recherche pas d'ami
Bordel ça vous ai déjà arrivé ? Mentalement ça fait hyper mal car ça s'était plutôt bien passé
elle a 30 matchs de bg par jour
Le 11 septembre 2021 à 18:10:37 :
"Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le contraire de ce qu'elles disent."
Le 11 septembre 2021 à 17:44:26 :
Elle a juste été polie. En vrai la rencontre ne lui a pas plu du tout. Force à toi cependant
Le 11 septembre 2021 à 20:21:28 :
En même temps les appli de rencontre à quel moment tu te dis que ça sert à quelque chose de lutter quand la fille a 50 prétendants à côté ? C'est tellement malsain en plus elle peut t'éjecter quand elle veut puisqu'elle aura toujours quelqu'un d'autre à "tester"...
Bah tu lui as pas plu quoi, elle te l'a dit gentiment.
De toutes façon tu sais comment ça fonctionne, si tu lui plaisait elle te proposerais de vous voir de nouveau d'elle même.
Mais c'est pas grave khey des meufs y'en a plein, et passer une bonne soirée ça veut rien dire avec une meuf, elles marchent a l'émotion, du jour au lendemain elle peut se rendre compte que ça lui allait pas et te ghost ou t'envoyer chier.
Donc calcule pas trop, tchatche en une autre.
Le 13 septembre 2021 à 20:22:45 :
J'ai eu la même chose la semaine dernière, j'avais déjà une estime de moi merdique et maintenant c'est pire que tout. Je suis a bout j'ai viré les applis de rencontres. Ca sert a rien y'aura toujours un mec plus beau que toi, plus riche que toi etc...
sage decision
Données du topic
- Auteur
- ViceCity75
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 17:42:57
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 169