Topic de ViceCity75 :

Mon date Tinder ma mis un sale coup au moral

Comment ne pas devenir misogyne quand tu vois ça, comment ?

Le 11 septembre 2021 Ă  19:02:04 :
L'op tu n'as pas sexualisé, en gros tu t'es comporté comme un pote et elle a pas le temps pour ça
Tu feras mieux la prochaine fois

Les gars, chopper une meuf c’est pas gravir une montagne. C pas une multitude de paramètres à configurer hein.
Si ça doit se faire, ça se fera. Y’a pas à troop mettre en œuvre des trucs genre « ok à 42 minute je lui touche la main. »

Bon après oui je visualise bien le profil dont tu veux parler du type docile asexuel mais je doute que ce soit à cause fe ca. Il lui a pas
Plu c’est tout , n’ext

SĂ©rieux les gars arrĂŞtez de tout payer au premier rdv..Bon un verre pk pas mais pas le restau !!! :ouch:

Je sais pas je vaux combien mais j’ai déjà ramené pas mal de go sans même aller prendre un verre et quand je lis ça, je me rends compte que vous les mettez sur un piédestal.

Il y en a une qui m’a dit qu’elle avait pris un verre avec un mec mais qu’il était trop gentil, qu’elle voulait juste du cul ...

Elle cherchait une queue. Tu lui as donné ?

A supposé que t'as des skills normaux en conversation et intelligence sociale, elle voulait probablement que tu sois entreprenant pour la galocher et pourquoi pas ken dès le 1er rdv (22h40 vous avez fini chez l'un ou vous étiez dans la rue?)

Mais comme t'as rien fait, bah les meufs sont intraitables pour next direct (au moins t'as pas été next dès les 20 premiers messages)

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Elle a réfléchis sur toi toute la soirée mais n’a pas pensé à toi

On a plus le droit de citer des auteurs maintenant ?

Le 11 septembre 2021 Ă  18:25:51 :

Le 11 septembre 2021 Ă  18:21:20 OneShotSkill a Ă©crit :
tu lui as pas payé le dessert qu'elle voulait
ca c'est Ă©liminatoire :ok:

J'ai dépensé 80 balles en tout

On a bu un verre dans un bar
Puis apprès restau et elle a mangé son dessert

Bref

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Elle voulait juste se faire un restau chic gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Et ça a marché visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Mais t'inquiète pas khey t'es pas le premier et tu seras pas le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais 80 euros quand mĂŞme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 septembre 2021 Ă  17:44:26 :
Elle a juste été polie. En vrai la rencontre ne lui a pas plu du tout. Force à toi cependant

Le 11 septembre 2021 Ă  19:11:12 BusteDeMissor a Ă©crit :
A supposé que t'as des skills normaux en conversation et intelligence sociale, elle voulait probablement que tu sois entreprenant pour la galocher et pourquoi pas ken dès le 1er rdv (22h40 vous avez fini chez l'un ou vous étiez dans la rue?)

Mais comme t'as rien fait, bah les meufs sont intraitables pour next direct (au moins t'as pas été next dès les 20 premiers messages)

J'ai essayé le kinos escalade (quand je lui ai dit bonjour , plusieurs fois touché la main quand elle ma montré des photos , son bracelet et autre)
A la fin on s'est quitté pour prendre le metro et vu qu'on prend pas le meme j'ai du merder c'est sur bref

Faut arreter d'idéaliser les femmes et d'écouter ce qu'elles disent sur Twitter.
Si elle est sur Tinder c'est un vide couilles et faut la traiter comme tel. Pas s'attacher et tomber amoureux.

Je pense que tu cogite trop, oui elle a bcp de match mais elle a eu un bon feeling sur toi, vous vous êtes vu ça la pas fait point.

Prend du recul et quand tu te sentiras chaud repart à l’attaque

Le 11 septembre 2021 Ă  19:14:50 :

Le 11 septembre 2021 Ă  19:11:12 BusteDeMissor a Ă©crit :

J'ai essayé le kinos escalade (quand je lui ai dit bonjour , plusieurs fois touché la main quand elle ma montré des photos , son bracelet et autre)
A la fin on s'est quitté pour prendre le metro et vu qu'on prend pas le meme j'ai du merder c'est sur bref

Ayaaaaa c'est quoi ça encore le kino escalade

J'ai eu ça plusieurs fois mais c'est tout à fait normal

Ça ne peut pas cranter à tous les coups, aucune raison de te sentir mal kheyou

Le 11 septembre 2021 Ă  19:14:55 :
Faut arreter d'idéaliser les femmes et d'écouter ce qu'elles disent sur Twitter.
Si elle est sur Tinder c'est un vide couilles et faut la traiter comme tel. Pas s'attacher et tomber amoureux.

En vrai tu mets le doigt sur quelque chose de profondément grave et vrai pour nous les hommes modernes : on est perdus , on sait pas comment se comporter avec les femmes qui nous envoient des messages contradictoires en permanence. Faut il assumer notre virilité? Faut il être a l’écoute de leurs revendications ? Macho, mais gentil? Mais pas trop gentil?

L’homme lambda ressent un vrai malaise, même s’il est inconscient pour la plupart. Le wokisme et tinder viennent largement amplifier ça.

Moi perso je suis en mode BLC des nanas. Je drague pas et je me porte pas plus mal. Je nique une fois par an quand une meuf rentre dans ma bulle.

Le 11 septembre 2021 Ă  19:17:12 :

Idem tant que tes pas un 7/10 ou 8/10 mini c'est normal d'avoir pleins d'Ă©checs.

Le 11 septembre 2021 Ă  19:17:12 MrStruto a Ă©crit :

Je me sens "mal" car j'ai très peu de match sur Tinder avec une meuf qui me plait vraiment , la c'était l'occasion car c'était tout à fait mon genre mais ça a merdé :snif:

Au moins c'était honnête, déjà eu des rdv ou ça se passe bien qui dure 4h pour au final me faire ghoster

Le 11 septembre 2021 Ă  17:42:57 :

Hier on a décidé de se voir ça s'est plutôt bien passé et aujourd'hui elle me dit qu'elle a passé une excellente soirée mais qu'elle à pas eu le coup de coeur

Ne jamais basé une relation sur un coup de foudre.

Rappelons que le but du couple c'est de se marier et fonder une famille.

Franchement, l'époque des mariages arrangés était mieux finalement :(

Le 11 septembre 2021 Ă  19:19:02 :

Le 11 septembre 2021 Ă  19:17:12 MrStruto a Ă©crit :

Je me sens "mal" car j'ai très peu de match sur Tinder avec une meuf qui me plait vraiment , la c'était l'occasion car c'était tout à fait mon genre mais ça a merdé :snif:

Ah ouais je vois. Je suis désolé pour toi mon clé :-(

Tu as essayé Platinum? Mon nombre de match a explosé avec ça perso

Données du topic

Auteur
ViceCity75
Date de création
11 septembre 2021 Ă  17:42:57
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 277