Topic de ViceCity75 :

Mon date Tinder ma mis un sale coup au moral

Le 11 septembre 2021 à 21:09:32 :

Le 11 septembre 2021 à 21:03:54 Alaindu92 a écrit :
J'ai redpill l'op, il le repond pas ahiii

Tu veux que je reponde quoi ? :rire:

Bah tu trouves des passion .y a pas que les meufs dans la vie.
Au pire si ça te fais plaisir continué à payer des restos a 80€ à des meufs que tu baiseras jamais.
Tinder c'est bien quand t'as plein de match et que tes du choix dans ton cas tu perds juste de la thune et tu gagnes en frustration, mais si ça te fais plaisir, continue comme ça :)

Y a forcément un truc à dire

Le 11 septembre 2021 à 20:36:07 :
L'auteur, n'écoute pas les puceaux d'ici.
Ils ne connaissent rien aux meufs.

Tu as fait deux erreurs :

1) 10 jours c'est trop long pour rencontrer une meuf de tinder. Parler pendant 10 jours c'est non. Plus tu parles par message avec une meuf, plus tu attends pour la rencontrer, plus tes chances de la serrer baissent, car tu ne seras jamais comme elle t'a imaginé.
ET ne me dis pas que tu sexualisais comme un tocard, le pire truc à faire.

2) Tu as cru que le virtuel était du réel. Tu pensais lui plaire avant de la rencontrer, mais c'est pas le cas. C'est pas,parce qu'une meuf te trouve potable en photo qu'elle va te trouver beau en vrai. C'est pas parce qu'une meuf te trouve beau en vrai que tu vas la séduire. Seduire c'est des details et chaque détail compte. Ta voix, ta posture, ton body language, si tu la regardes dans les yeux, si tu payes l'addition sans en faire des tonnes en restant sobre, si tu cherches à etre tactile comme un bledard ou si t'es normal, etc.

Par contre avoir payé pour vous deux, si t'as fait ça sobrement en mode " ça me fait plaisir tkt " c'est très bien.
Remercie la meuf pour la soirée et souhaite lui une bonne continuation.

This, c'est exactement ça :ok:

Et dire quon parlait non stop il y a encore 24h et depuis plus rien bordel la vie cette sale race :rire:

Le 11 septembre 2021 à 21:13:30 Alaindu92 a écrit :

Au pire si ça te fais plaisir continué à payer des restos a 80€ à des meufs que tu baiseras jamais.
Tinder c'est bien quand t'as plein de match et que tes du choix dans ton cas tu perds juste de la thune et tu gagnes en frustration, mais si ça te fais plaisir, continue comme ça :)

Je te donne demi raison : J'ai accepté de payer 80€ car la fille me plaisait bien et que je pensais que ça allait être bon , malheureusement ça a foiré .

Le 11 septembre 2021 à 21:15:13 :
Et dire quon parlait non stop il y a encore 24h et depuis plus rien bordel la vie cette sale race :rire:

mais c'est justement ça le problème.
Parler non stop par messages avant.

Le 11 septembre 2021 à 21:17:11 :

Je te donne demi raison : J'ai accepté de payer 80€ car la fille me plaisait bien et que je pensais que ça allait être bon , malheureusement ça a foiré .

Mais qu'elle te plaise ou pas tu fais pas ton pigeon bordel, j'ai envie de te foutre une baffe pour te réveiller khey!

Le 11 septembre 2021 à 20:36:59 :
AH tu l'as supprimé comme un puceau aigri rageux. Dommage, t'aurais pu encaisser ça comme un homme

C'est quoi ton but dans la vie à part descendre les autres ? T'as une vie de merde et tu viens te défouler sur le forum? Bordel, ça fait des années que t'es la et tes toujours le même déchet, c'est triste

on peut pas lui en vouloir d'être resté plusieurs heures, ceux qui critiquent ce délai l'aurait traitée de superficielle si elle s'était barré dès le début.
et c'est pas comme si elle stoppait tout au bout de plusieurs mois de relation (et quand bien même elle aurait le droit!)
elle a peut être fait l'effort de rester pour connaître un minimum le posteur avant de le juger
elle a peut être bloqué sur un aspect physique ou même mental dont elle s'était pas rendu compte pendant ces dix jours de lien

Le 11 septembre 2021 à 19:00:44 :

Le 11 septembre 2021 à 18:59:50 :
Ca m'est déjà arrivé

Elle a pas eu le courage de me le dire à la fin du rencard alors que tout s'était bien passé

Du coup je me suis abaissé à son niveau de courage, j'ai rempli une bouteille de pisse pendant quelques jours, que je suis allé vider sur le pare-brise de sa caisse (car oui je l'ai stalkée sur internet :) )

Très gênant
Raconte cette anecdote seulement ici parce que c’est malaise extrême si tu dis ça IRL

je confirme c'est chaud clé

Le 11 septembre 2021 à 17:42:57 :
J'avais matché avec une petite meuf qui me plaisait bien sur Tinder il y a 10 jours et depuis on a parlé non stop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626367048-content-match-tinder.png

Hier on a décidé de se voir ça s'est plutôt bien passé et aujourd'hui elle me dit qu'elle a passé une excellente soirée mais qu'elle à pas eu le coup de coeur et qu'elle me souhaite bonne continuation pour la suite qu'elle ne veut plus parler car elle ne recherche pas d'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel ça vous ai déjà arrivé ? Mentalement ça fait hyper mal car ça s'était plutôt bien passé :snif:

Assez classique. Elle s’attendait à baiser ou son hypergamie n’était pas satisfaite

Le 12 septembre 2021 à 08:15:25 :

C’est la vie khey, c’était juste une enieme meuf de Tinder c’est pas grave y en a d’autres

bah ça m'est arrivé des dizaine de fois :rire:

tu vas t'endurcir à force tkt :ok:

Le 11 septembre 2021 à 17:49:39 :

On est resté ensemble de 18 à 22h40 donc pourquoi elle a pas stop le rencart avant ?

le temps de rdv n'est en rien un indicateur d'intérêt ou non + y'a des gens qui osent pas couper court au rencard, ou alors elle se plaisait bien malgré le fait que tu lui plaise pas

Tu es bien sympa mais tu ne satisfais pas son hypergamie.

Le 11 septembre 2021 à 21:17:11 :

Ayaaaaaaaaaa mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
80 balles de resto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
rouuuuuh rouuuuuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png
Surtout que y a plein de meufs qui vont à des rencards juste pour manger gratos comme des reines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Go parc ou juste payer un verre et c'est tout

Le 11 septembre 2021 à 19:08:33 :

Le 11 septembre 2021 à 19:06:40 Apixaban a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 17:55:31 :
Elle a juste trouvé mieux, quand elle te dit qu'elle a cogité en vérité elle te pesait dans la balance avec d'autres profils :rire:

Putain cette appli du démon

Ceci.

Si elle est sur Tinder elle a au moins une quarantaine ou cinquantaine de matchs par jour, sur une semaine ça peut atteindre les 300 matchs. Elle doit parler régulièrement à au moins une dizaine de mecs, et parmi eux sûrement certains 9/10 voire 10/10. Elle a probablement juste fini par trouver un mec avec une meilleure génétique que toi dans le lot et du coup elle te le fait comprendre d'une manière "courtoise" :o))

Tu as peut etre raison mais quel interet alors de me parler non stop pendant 10 jours et d'aller jusqu'au date si elle a plein de 10/10 qui lui parle (en sachant que je suis un 5/10)
Bref je dois arreter de cogiter ce qui est fait est fait

L'intérêt ? Mon post précédent :)

Le 12 septembre 2021 à 09:13:53 B_ird a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 19:08:33 :

Le 11 septembre 2021 à 19:06:40 Apixaban a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 17:55:31 :
Elle a juste trouvé mieux, quand elle te dit qu'elle a cogité en vérité elle te pesait dans la balance avec d'autres profils :rire:

Putain cette appli du démon

Ceci.

Si elle est sur Tinder elle a au moins une quarantaine ou cinquantaine de matchs par jour, sur une semaine ça peut atteindre les 300 matchs. Elle doit parler régulièrement à au moins une dizaine de mecs, et parmi eux sûrement certains 9/10 voire 10/10. Elle a probablement juste fini par trouver un mec avec une meilleure génétique que toi dans le lot et du coup elle te le fait comprendre d'une manière "courtoise" :o))

Tu as peut etre raison mais quel interet alors de me parler non stop pendant 10 jours et d'aller jusqu'au date si elle a plein de 10/10 qui lui parle (en sachant que je suis un 5/10)
Bref je dois arreter de cogiter ce qui est fait est fait

L'intérêt ? Mon post précédent :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bon mec, il vient de m'arriver la même chose.

Je discute depuis 11 jours non stop avec une meuf (Grosse erreur, on s'est dit des trucs tellement engageants : Couple, voyages, sorties...) Et le rencard était hier soir. On n'avait pas pu se voir avant, c'est la vie.

Ca s'est pas mal passé, mais c'était un rencard sans saveur, malgré mes tentatives désespérées de faire de l'humour et de combler les blancs. C'était normal qu'il y ait un différentiel entre ce que l'on s'était promis et ce que l'on attendait l'un de l'autre. C'est mon 1er rdv Tinder et la leçon est bien comprise : Tinder, c'est 2-3 messages, puis on propose un verre, puis ensuite on voit.

Gaminer par texto pendant 40 ans, c'est le meilleur moyen de décevoir la meuf quand vous vous rencontrez.

Et putain... J'ai parlé de couple, de sexe, de voyage, de mes passions, de mon métier, à une meuf que je n'ai jamais vu ni d'Eve ni d'Adam. Par message. Et c'est elle qui relançait, c'est tellement stupide quand j'y pense. Erreur de bleu.

Quel con :(

Je le savais en plus, mais je l'ai fait quand même. Je pense pas que ce soit une question de physique puisque mes photos ressemblaient à mon profil, de sa part non plus d'ailleurs, elle était fidèle à ses photos.

C'est juste une question de déception.

Tu t'imagines avec la personne de ta vie alors que tu l'as jamais vue. Bordel c'est ridicule dit comme ça, et pourtant je suis loin d'être puceau.

Retenez la leçon : Tinder, c'est un ou deux messages, puis un rencard.

Le 12 septembre 2021 à 12:07:59 docteur-love- a écrit :
Bon mec, il vient de m'arriver la même chose.

Je discute depuis 11 jours non stop avec une meuf (Grosse erreur, on s'est dit des trucs tellement engageants : Couple, voyages, sorties...) Et le rencard était hier soir. On n'avait pas pu se voir avant, c'est la vie.

Ca s'est pas mal passé, mais c'était un rencard sans saveur, malgré mes tentatives désespérées de faire de l'humour et de combler les blancs. C'était normal qu'il y ait un différentiel entre ce que l'on s'était promis et ce que l'on attendait l'un de l'autre. C'est mon 1er rdv Tinder et la leçon est bien comprise : Tinder, c'est 2-3 messages, puis on propose un verre, puis ensuite on voit.

Gaminer par texto pendant 40 ans, c'est le meilleur moyen de décevoir la meuf quand vous vous rencontrez.

Et putain... J'ai parlé de couple, de sexe, de voyage, de mes passions, de mon métier, à une meuf que je n'ai jamais vu ni d'Eve ni d'Adam. Par message. Et c'est elle qui relançait, c'est tellement stupide quand j'y pense. Erreur de bleu.

Quel con :(

Je le savais en plus, mais je l'ai fait quand même. Je pense pas que ce soit une question de physique puisque mes photos ressemblaient à mon profil, de sa part non plus d'ailleurs, elle était fidèle à ses photos.

C'est juste une question de déception.

Tu t'imagines avec la personne de ta vie alors que tu l'as jamais vue. Bordel c'est ridicule dit comme ça, et pourtant je suis loin d'être puceau.

Retenez la leçon : Tinder, c'est un ou deux messages, puis un rencard.

Triste pour toi mon clé j'espere que tu trouveras celle qui te faut très vite et oui j'ai bien compris la leçon maintenant :oui:

Données du topic

Auteur
ViceCity75
Date de création
11 septembre 2021 à 17:42:57
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 355