Topic de ViceCity75 :

Mon date Tinder ma mis un sale coup au moral

envoi lui le lien de ce topic ca lui fera de la lecture interessante :rire:

Le 11 septembre 2021 à 20:23:18 OneShotSkill a écrit :
envoi lui le lien de ce topic ca lui fera de la lecture interessante :rire:

Ayaaaaaaaaaaaaa génie mais trop tard j'ai tout supprimé

ça veut dire que t'es moche

Le 11 septembre 2021 à 20:24:13 Coa116 a écrit :

Mais bordel je suis le meme qu'en photo car je n'utilise ni filtre ni photoshop donc si je suis moche pourquoi elle ma parlait non stop pendant 10 jours + rendez vous ?? :rire:

T'es juste pas dans ses critères physiques minimum.
Bref une femme en 2021.

Mdr elle a besoin d'avoir un coupe se coeur au bout de 2heures :)

Taille l'auteur ?
Peut-être qu'elle a remarqué un truc (odeur, goûts vestimentaires, etc :) ) qui n'allait pas. De toute façon tu ne sauras pas donc oublie-la.

Le 11 septembre 2021 à 20:24:57 :

Mais bordel je suis le meme qu'en photo car je n'utilise ni filtre ni photoshop donc si je suis moche pourquoi elle ma parlait non stop pendant 10 jours + rendez vous ?? :rire:

Bah t'es photogénique et moche irl

Le 11 septembre 2021 à 20:27:05 Abracadabra999 a écrit :
Taille l'auteur ?
Peut-être qu'elle a remarqué un truc (odeur, goûts vestimentaires, etc :) ) qui n'allait pas. De toute façon tu ne sauras pas donc oublie-la.

je fais 1m80 et je l'avais bien écrit dansla description :)

Yes c'est fait je l'ai supprimé de partout

En vrai, elle doit être plutôt cool, sur ces applis quand tu veux pas revoir qqun qui t'as pas plu, et même si tu l'appréciais, y'en a plein qui ghost et arrêtent juste de répondre sans vraiment assumer :(
Et sinon, y'a quand même une énorme différence entre une photo et la réalité, l'attitude, le charisme, la manière d'être etc :(
T'as pas forcément envie de BZ tous les gens qui sont physiquement potable, parce que y'a des trucs qui peuvent ne pas te plaire. C'est aussi une simple question de feeling

L'auteur, n'écoute pas les puceaux d'ici.
Ils ne connaissent rien aux meufs.

Tu as fait deux erreurs :

1) 10 jours c'est trop long pour rencontrer une meuf de tinder. Parler pendant 10 jours c'est non. Plus tu parles par message avec une meuf, plus tu attends pour la rencontrer, plus tes chances de la serrer baissent, car tu ne seras jamais comme elle t'a imaginé.
ET ne me dis pas que tu sexualisais comme un tocard, le pire truc à faire.

2) Tu as cru que le virtuel était du réel. Tu pensais lui plaire avant de la rencontrer, mais c'est pas le cas. C'est pas,parce qu'une meuf te trouve potable en photo qu'elle va te trouver beau en vrai. C'est pas parce qu'une meuf te trouve beau en vrai que tu vas la séduire. Seduire c'est des details et chaque détail compte. Ta voix, ta posture, ton body language, si tu la regardes dans les yeux, si tu payes l'addition sans en faire des tonnes en restant sobre, si tu cherches à etre tactile comme un bledard ou si t'es normal, etc.

Par contre avoir payé pour vous deux, si t'as fait ça sobrement en mode " ça me fait plaisir tkt " c'est très bien.
Remercie la meuf pour la soirée et souhaite lui une bonne continuation.

AH tu l'as supprimé comme un puceau aigri rageux. Dommage, t'aurais pu encaisser ça comme un homme

Le 11 septembre 2021 à 17:49:39 :

Le 11 septembre 2021 à 17:44:20 cliqueurG0I a écrit :
osef clé 10 de perdues 100 de retrouvées :ok:

J'aimerai bien malheuresement sur Paris c'est 1000 swipes à droite mini pour avoir une meuf qui me plait :snif:

Le 11 septembre 2021 à 17:44:26 Basta_Pox a écrit :
Elle a juste été polie. En vrai la rencontre ne lui a pas plu du tout. Force à toi cependant

Le 11 septembre 2021 à 17:45:18 Mochedeleau a écrit :
En réalité elle t’a pas blairée, l’hypocrisie féminine

On est resté ensemble de 18 à 22h40 donc pourquoi elle a pas stop le rencart avant ? Elle ma dit que cette nuit elle avait cogiter et beaucoup réfléchi avant de savoir qu'elle avit pas eu le coup de coeur bref tant pis :snif:

manière polie pour dire qu'elle s'est faite défoncer par un tchad toute la nuit :hap:

Bordel de merde j'installe Adopte Un Mec la meuf pope sur l'application et visite mon profil :rire:

Le 11 septembre 2021 à 20:48:39 :
Bordel de merde j'installe Adopte Un Mec la meuf repope et visite mon profil :rire:

En la virant comme un bouffon t'es passé pour un cassos immature. Grandis et apprends

Le 11 septembre 2021 à 17:44:20 cliqueurG0I a écrit :
osef clé 10 de perdues 100 de retrouvées :ok:

Ceci. :oui:

Tu mourras seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343891-jesus-diabolique-1-ingenieurjvc.png

Le 11 septembre 2021 à 19:54:33 NeuraIink a écrit :
Les meufs s’en foutent du physique (corps) mais veulent physique (visage)

Enfin j’espère

Reviens a la réalité le bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai redpill l'op, il le repond pas ahiii

Le 11 septembre 2021 à 21:03:54 Alaindu92 a écrit :
J'ai redpill l'op, il le repond pas ahiii

Tu veux que je reponde quoi ? :rire:

Le 11 septembre 2021 à 20:29:16 :

Le 11 septembre 2021 à 20:24:57 :

Bah t'es photogénique et moche irl

Ça m'est arrivé l'année dernière.

Le problème c'est que votre tête peut paraitre sympa sur la photo, mais quand on vous voit, on est déçue car l'aspect général ne nous attire pas.
N'oubliez pas que le physique d'une personne c'est son aspect général + sa façon de se mouvoir.

Évitez de parler trop longtemps avec une fille par écrit sans la voir, car elle va projeter ses fantasmes sur vous, vous imaginer d'une telle façon, elle ne peut que être déçue lors de l'IRL !

Enfin, n'oubliez pas que l'application Tinder est un piège, une fille peut facilement trouver un Chad sur cette application, donc ok tu es peut-être sympa mais des Chads sympas, on peut aussi en trouver.

Données du topic

Auteur
ViceCity75
Date de création
11 septembre 2021 à 17:42:57
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 344