Topic de ViceCity75 :

Mon date Tinder ma mis un sale coup au moral

J'avais matché avec une petite meuf qui me plaisait bien sur Tinder il y a 10 jours et depuis on a parlé non stop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626367048-content-match-tinder.png

Hier on a décidé de se voir ça s'est plutôt bien passé et aujourd'hui elle me dit qu'elle a passé une excellente soirée mais qu'elle à pas eu le coup de coeur et qu'elle me souhaite bonne continuation pour la suite qu'elle ne veut plus parler car elle ne recherche pas d'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel ça vous ai déjà arrivé ? Mentalement ça fait hyper mal car ça s'était plutôt bien passé :snif:

osef clé 10 de perdues 100 de retrouvées :ok:
Elle a juste été polie. En vrai la rencontre ne lui a pas plu du tout. Force à toi cependant
toujours réussi mes dates tinder perso
mais j'ai déjà recalé des meufs qui étaient trop loin de moi socialement
En réalité elle t’a pas blairée, l’hypocrisie féminine

Le 11 septembre 2021 à 17:44:20 cliqueurG0I a écrit :
osef clé 10 de perdues 100 de retrouvées :ok:

J'aimerai bien malheuresement sur Paris c'est 1000 swipes à droite mini pour avoir une meuf qui me plait :snif:

Le 11 septembre 2021 à 17:44:26 Basta_Pox a écrit :
Elle a juste été polie. En vrai la rencontre ne lui a pas plu du tout. Force à toi cependant

Le 11 septembre 2021 à 17:45:18 Mochedeleau a écrit :
En réalité elle t’a pas blairée, l’hypocrisie féminine

On est resté ensemble de 18 à 22h40 donc pourquoi elle a pas stop le rencart avant ? Elle ma dit que cette nuit elle avait cogiter et beaucoup réfléchi avant de savoir qu'elle avit pas eu le coup de coeur bref tant pis :snif:

Le 11 septembre 2021 à 17:44:26 :

C'est l'op qui lui a physiquement pas plu mais ça veut pas dire qu'elle a pas aimé la soirée, juste que c'était complètement platonique de son côté quoi

Parce que c’est l’esprit féminin et qu’il est incompréhensible, elles agissent souvent à l’inverse de ce qu’elles pensent depuis des heures

Je rappelle que c’est des êtres qui peuvent encore dire "je t’aime mais je veux rompre "

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Elle a réfléchis sur toi toute la soirée mais n’a pas pensé à toi

Le 11 septembre 2021 à 17:53:07 Mochedeleau a écrit :
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Elle a réfléchis sur toi toute la soirée mais n’a pas pensé à toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle a juste trouvé mieux, quand elle te dit qu'elle a cogité en vérité elle te pesait dans la balance avec d'autres profils :rire:

Putain cette appli du démon

En effet c'est physique sûrement. Tes photos te mette plus en valeur qu'en réalité ?

Et maintenant imagine tout ce temps perdu, à engager des conversations pendant des heures, à se taper des rdvs de merde qui aboutiront majoritairement par des refus, et par miracle une aura peut-être pitié de toi un jour, et tu ne seras qu’un vulgaire PQ parmi des dizaines d’autres dans sa vie, elle te jettera comme toi tu jettes un cleanex après une branlette

Remercie le feminisme, grâce à ça tu es devenu un bien de consommation paumé parmis des millions dans ce supermarché qu’est Tinder

Le 11 septembre 2021 à 17:57:07 SalomonEstJuif a écrit :
En effet c'est physique sûrement. Tes photos te mette plus en valeur qu'en réalité ?

Non pas spécialement on me dit que mes photos = réalité car jutilise pas de filtre et/ou photoshop

Le 11 septembre 2021 à 17:59:01 Mochedeleau a écrit :
Et maintenant imagine tout ce temps perdu, à engager des conversations pendant des heures, à se taper des rdvs de merde qui aboutiront majoritairement par des refus, et par miracle une aura peut-être pitié de toi un jour, et tu ne seras qu’un vulgaire PQ parmi des dizaines d’autres dans sa vie, elle te jettera comme toi tu jettes un cleanex après une branlette

Remercie le feminisme, grâce à ça tu es devenu un bien de consommation paumé parmis des millions dans ce supermarché qu’est Tinder

Je suis d'accord avec toi mon clé . Le soucis c'est que j'ai 27 ans et je commence à en avoir marre du célibat . Du coup on est obligé d'utiliser ces applications du démon pour trouver quelqu'un même si je suis pas fan.

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois et je l'ai fait plusieurs fois.
C'est pas grave, on est pas fait pour s'entendre avec tout le monde

Le 11 septembre 2021 à 17:51:51 :
Parce que c’est l’esprit féminin et qu’il est incompréhensible, elles agissent souvent à l’inverse de ce qu’elles pensent depuis des heures

Je rappelle que c’est des êtres qui peuvent encore dire "je t’aime mais je veux rompre "

La vraie question aussi c’est comme tu as pu tenir la conversation 4h30 avec le cerveau féminin ? Tu devrais être fier de ça, beaucoup sont devenu fou pour moins que ça
"C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voila pourquoi elles ne valent rien."

C'est juste qu'elle t'a pas trouvé assez masculin, tu dois être le genre de types élevé par sa mère, poli avec la dame et très peu entreprenant.

En gros elle t'a trouvé chiant comme la pluie et pas sexuellement excitant. Passe à une autre et arrête de faire le gentil garçon bien poli. :ok:

Données du topic

Auteur
ViceCity75
Date de création
11 septembre 2021 à 17:42:57
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 230