La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
sah quel plaisir d’être à l’aah et de toucher 1025€ par mois sans rien faire
merci l’op de cotiser
Le 07 septembre 2021 à 17:11:29 :
Le 07 septembre 2021 à 17:09:40 :
Le 07 septembre 2021 à 17:04:12 :
La mise en rayon dépend du job et de l'endroit je pense.
J'ai fais 2 mois d'intérim mise en rayon dans un magasin de bricolage.
Le plus casse couille reste évidemment de se lever super tot. Mais quand j'y suis, je vais à mon rythme, il est hors de question que je me nique le dos et les genoux pour un job payé le smic. Alors je me suis fait virer une première fois car surement trop lent, mais la seconde entreprise m'a gardé plus longtemps.
Franchement, si vous avez pas de famille à nourrir ou de dettes à rembourser, vous cassez pas la tete avec ce genre de job. Faites ce qu'on vous demande à votre rythme, quitte à perdre le jog et à toucher les aides.
Faut pas déconner, on va pas se niquer la santé physique et psychique pour un job de merdeTHISSSSS
Bienvu t'as tout pigé , a mon taff de livreur , on balance les colis dans les camionettes , genre nofake des lancé a 2m , alors qu'il y a des oeufs dedans
Quand j'arrive chez le client je lache la boite devant la porte je vais pas m'abaisser et me niquer le dos ( j'ai une séance a la salle a faire ahi ) pour 1800€/mois
Nofake pour 3/4K , go me niquer les articulations et tout mais pour même pas 2000 boules laisse tombéLe mec se casse le cul à faire des lancés de 2m, mais attention, il ne va surtout pas se baisser pour déposer le colis, ce serait beaucoup trop épuisant
Paye ta logique de demeuré
Non mais en gros pour remplir la camionette soit tu te brise le dos en allant gentillement au fond pour déposer , soit tu l'as balances a ton pote au fond.
Visualise le truc tu vas comprendre , si on jette pas , les types qui aident a remplir les camionettes tiendront pas 200colis
Surtout que certains font 20-30kg
C'était clairement ma pire experience et de loin , ceci pour les mêmes raisons que les tiennes.
A côte de ça j'ai déja été responsable du rayon gazon en jardinierie c'était 100x plus agréable alors que je me niquais le dos à soulever les gazons pour les entreposer dans les voitures
Le 07 septembre 2021 à 17:12:05 :
Le 07 septembre 2021 à 17:08:48 :
Le 07 septembre 2021 à 17:04:33 :
Les gens qui se plaignent ici n'ont jamais fait programmeur
Devoir bouger ses doigts pendant 8hPourtant sur ce forum on dit que pisseur de code = job de merde alors que quand j'ai fait mon stage c'était une putain de planque
C'est une planque n'écoute pas les desco du forum et surtout c'est une planque premium si tu go expat en asie
Ayya bordel ça me rappelle de mauvaise souvenir
quand j'étais en bac pro gestion administration je devais faire 2 semaine de stage et comme aucun entreprise voulait me prendre (toutes mes camarades on pu trouver des stages de fou) bha je me suis retrouver dans un carrefour market à 1 heures de route de chez moi
et comme y a pas de bus qui va là bas c'étais Magalie qui devait m'emmener et ramener chez moi
bordel c'étais tellement horrible que je me cachais dans les toilettes, un bout de la troisième jour je me suis à mis chialer tellement psychologiquement c'étais horrible
Le 07 septembre 2021 à 17:13:12 :
Le directeur avec son costard cravate qui hurle dans les rayons dès le matin sans même te dire "Bonjour"
Le manager de 20 ans qui te prend de haut du haut de son BTS MUC
Les clients qui te chient à la gueule car ils savent que la devise "le client est roi" sera appliquéeBref, y'a vraiment pire comme taf mais en comparaison à celui-ci, je préfère l'usine
mais khey en usine tu te fais engueuler non pas par un gars qu'a un bts muc, mais par un gars qu'a même pas le BREVET
Personne ne m'a jamais engueulé à l'usine contrairement à une certaine grande enseigne de distri, où certains managers étaient connus pour humilier leurs équipiers devant les clients
Le 07 septembre 2021 à 17:15:05 :
Le 07 septembre 2021 à 17:10:04 :
Le 07 septembre 2021 à 17:06:42 :
Le 07 septembre 2021 à 16:32:56 :
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
Le 07 septembre 2021 à 16:28:31 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:58 :
Tfacon ya aucun mérite de faire des tafs comme ca
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Entre un bosseur et un chomeur , tout le monde sait qui est le plus respectable
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "Ceci + khey j'ai tout un tas de questions pour le job de livreur
Bah pose !
Alors moi cetait en interim , ca recrute a balle la dedans , mais apres y'en a qui sont mieux que d'autres , franchement les restos et pizzaria cest bien généralement , apres tes moins payé que UPS mais ils te donnent 5 plats , tu livres tu reviens , cest super pépére.
Les grosse boites genre UPS tu vas toucher dans les 13/14H mais tu dois : remplit ta camionette , et tu as 100-200colis pour 80 a 100 putins de stop , ce qui est énorme , tu as une grosse pression ( apres tes seul mais payé au contrat si tu finis en 8h un contrat de 7h t'es payé 8h etc. t'as compris )Ils te donnent le moyen de locomotion , moi cest camionette car je livre des box de bouffe ( donc y'a un frigo a l'arriere de la camio , cest un Vito , on a des transporters et maintenant même des e-Vito (electrique) ) , ensuite les grosses boites tu as des Sprinters ( gros merco ) , resto/pizzaria des 50cc ou des petites voitures genre smart généralement. Biensur ils te donnent soit une carte essence , soit tu mets l'essence et tu rends le ticket.
Et le délire des missions bah généralement ils te donnent une liste avec tous les clients + adresse et tu livres , chez moi cest tracéa l'avance , client 1 , 2 pui 3 etc.
Mais je pense que chez certains tu fais ta route toi même
Bon après ça demande de la débrouillardise
C'est quoi le nom de ta société ?
Si je veux commencer tu me conseils d'aller voir qui/quoi ?
+ t'es en ville ou en campagne parceque moi j'suis en campagne khey
Nom de Dieu
La mort qui est plus agréable que ces boulots de merde
En usine on est déjà venu me chercher dans les chiottes pour savoir si j'étais là
Parce qu'au lieu de faire 5 min de pause, j'en ai pris un peu plus
Je ne pouvais même pas chier en paix
Plus jamais ça, si un jour ça m'arrive une seconde fois ce genre de truc, je me barre dans la foulée
Le 07 septembre 2021 à 17:24:25 :
En usine on est déjà venu me chercher dans les chiottes pour savoir si j'étais làParce qu'au lieu de faire 5 min de pause, j'en ai pris un peu plus
Plus jamais ça, si un jour ça m'arrive une seconde fois ce genre de truc, je me barre dans la foulée
J'ai envie de rire et pleurer à la vue de ce post
je suis en train de check les offres sur le site de mon intérim ayaaa ce foutage de gueule le nom des jobs :
OPÉRATEUR DE PRODUCTION EN MÉGISSERIE
MANŒUVRES À LA CIRCULATION
Employé Libre-Service
Le 07 septembre 2021 à 17:23:50 :
Le 07 septembre 2021 à 17:15:05 :
Le 07 septembre 2021 à 17:10:04 :
Le 07 septembre 2021 à 17:06:42 :
Le 07 septembre 2021 à 16:32:56 :
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
Le 07 septembre 2021 à 16:28:31 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:58 :
Tfacon ya aucun mérite de faire des tafs comme ca
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Entre un bosseur et un chomeur , tout le monde sait qui est le plus respectable
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "Ceci + khey j'ai tout un tas de questions pour le job de livreur
Bah pose !
Alors moi cetait en interim , ca recrute a balle la dedans , mais apres y'en a qui sont mieux que d'autres , franchement les restos et pizzaria cest bien généralement , apres tes moins payé que UPS mais ils te donnent 5 plats , tu livres tu reviens , cest super pépére.
Les grosse boites genre UPS tu vas toucher dans les 13/14H mais tu dois : remplit ta camionette , et tu as 100-200colis pour 80 a 100 putins de stop , ce qui est énorme , tu as une grosse pression ( apres tes seul mais payé au contrat si tu finis en 8h un contrat de 7h t'es payé 8h etc. t'as compris )Ils te donnent le moyen de locomotion , moi cest camionette car je livre des box de bouffe ( donc y'a un frigo a l'arriere de la camio , cest un Vito , on a des transporters et maintenant même des e-Vito (electrique) ) , ensuite les grosses boites tu as des Sprinters ( gros merco ) , resto/pizzaria des 50cc ou des petites voitures genre smart généralement. Biensur ils te donnent soit une carte essence , soit tu mets l'essence et tu rends le ticket.
Et le délire des missions bah généralement ils te donnent une liste avec tous les clients + adresse et tu livres , chez moi cest tracéa l'avance , client 1 , 2 pui 3 etc.
Mais je pense que chez certains tu fais ta route toi mêmeBon après ça demande de la débrouillardise
Ca demande pas de débrouillardise , cest un truc d'attardé , tu viens chez le client, les colis sont placé dans le bonne ordre , tu scan , tu déposes et si le client est pas la soit tu mets devant la porte si il a demandé , soit jardin , soit chez un voisin
Viens MP pour la société jveux pas etre cramé ahi
Le merco il est pas a toi hein , tu viens on te donne une caisse. Le seul bémol enfete cest que souvent cest des énormes TACOS , mais bon , moi m'en fou perso , y'a toujours un ou deux voyants moteur ahi tu sais jamais si tu vas finir ta route , mais en 7mois j'ai eu 1 seule pane
Le 07 septembre 2021 à 17:24:25 :
En usine on est déjà venu me chercher dans les chiottes pour savoir si j'étais làParce qu'au lieu de faire 5 min de pause, j'en ai pris un peu plus
Tu fais quoi maintenant ?
J'ai jamais fait ce boulot mais :
Ton topic est bien structuré et a le mérite de faire rigoler
J'ai beaucoup de respect pour les caissiers et personnes qui bossent en rayon car je vois bien que c'est pas évident, surtout avec les connards de clients malpolis
Force aux kheys et kheyettes caissiers
Le 07 septembre 2021 à 17:19:36 :
Le 07 septembre 2021 à 17:08:48 :
Le 07 septembre 2021 à 17:04:33 :
Les gens qui se plaignent ici n'ont jamais fait programmeur
Devoir bouger ses doigts pendant 8hPourtant sur ce forum on dit que pisseur de code = job de merde alors que quand j'ai fait mon stage c'était une putain de planque
C'est une planque n'écoute pas les desco du forum et surtout c'est une planque premium si tu go expat en asie
Pourquoi l'Asie?
ça m'intéresse, je peux go Taiwan si je veux ahi
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993