La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 17:06:42 :
Le 07 septembre 2021 à 16:32:56 :
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
Le 07 septembre 2021 à 16:28:31 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:58 :
Tfacon ya aucun mérite de faire des tafs comme ca
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Entre un bosseur et un chomeur , tout le monde sait qui est le plus respectable
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "Ceci + khey j'ai tout un tas de questions pour le job de livreur
Bah pose !
Le 07 septembre 2021 à 17:06:23 :
Faut pas déconner, on va pas se niquer la santé physique et psychique pour un job de merde
Meilleure mentalité que tu puisses avoir n'en déplaise aux patrons, il ne faut jamais perdre ça de vue
Moi dites vous qu'a mon taff cest bien vu que jsuis solo dans la camionette ils me font jamais chier.
Bon cest sur que des fois ils m'ont fait chier mais cest tellement rare et cest éphémere vu que 95% du temps je suis hors de l'entrepot.
Inconcevable qu'on me prenne la tête et qu'on me dise d'aller plus vite pour un taff a 1800 , mais alors si cest 1300/1400 bordel
Le 07 septembre 2021 à 17:09:40 :
Le 07 septembre 2021 à 17:04:12 :
La mise en rayon dépend du job et de l'endroit je pense.
J'ai fais 2 mois d'intérim mise en rayon dans un magasin de bricolage.
Le plus casse couille reste évidemment de se lever super tot. Mais quand j'y suis, je vais à mon rythme, il est hors de question que je me nique le dos et les genoux pour un job payé le smic. Alors je me suis fait virer une première fois car surement trop lent, mais la seconde entreprise m'a gardé plus longtemps.
Franchement, si vous avez pas de famille à nourrir ou de dettes à rembourser, vous cassez pas la tete avec ce genre de job. Faites ce qu'on vous demande à votre rythme, quitte à perdre le jog et à toucher les aides.
Faut pas déconner, on va pas se niquer la santé physique et psychique pour un job de merdeTHISSSSS
Bienvu t'as tout pigé , a mon taff de livreur , on balance les colis dans les camionettes , genre nofake des lancé a 2m , alors qu'il y a des oeufs dedans
Quand j'arrive chez le client je lache la boite devant la porte je vais pas m'abaisser et me niquer le dos ( j'ai une séance a la salle a faire ahi ) pour 1800€/mois
Nofake pour 3/4K , go me niquer les articulations et tout mais pour même pas 2000 boules laisse tombé
Le mec se casse le cul à faire des lancés de 2m, mais attention, il ne va surtout pas se baisser pour déposer le colis, ce serait beaucoup trop épuisant
Paye ta logique de demeuré
[17:08:51] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 17:01:56 :
[16:59:23] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 16:58:41 :
[16:57:57] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 16:47:42 :
Les petites nature ici
Pendant 1an j'ai chargé 3 conteneurs de 40 pieds par jours, c'est à dire 3x18 tonnes de marchandises (de la bière)
Sans soucisJe pense pas que le soucis soit physique
C'est d'une part le physique bien sûr, mais surtout les "manageurs" qui viennent te briser h24, les clients de merde, la musique en boucle, et caeteraDevenir fou mentalement c'est pire que physiquement
Exactement
Le pire job que j'ai fait, je devais rester debout à ne rien faire, vraiment c'était une tortureTu comptes les heures putain
J'ai deja eu des situations ou je restais debout a rien faire pendant 6h et bordelComment ils font les vigiles TOUT LES JOURS
Ayaaaa exactement
Quand tu t'obstines à pas regarder ta montre, tu tentes de tenir le plus longtemps possible, ça y est, t'es à bout, ça doit bien faire au minimum une heure10 MINUTES
AAAAAAAYA je faisais pareil
Je me disais
'
"regarde pas ta montre comme ca quand tu la materas 2h seront passé "'
10min
Le directeur avec son costard cravate qui hurle dans les rayons dès le matin sans même te dire "Bonjour"
Le manager de 20 ans qui te prend de haut du haut de son BTS MUC
Les clients qui te chient à la gueule car ils savent que la devise "le client est roi" sera appliquée
Bref, y'a vraiment pire comme taf mais en comparaison à celui-ci, je préfère l'usine
Le 07 septembre 2021 à 17:11:29 :
[17:08:51] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 17:01:56 :
[16:59:23] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 16:58:41 :
[16:57:57] <Campbellrefor10>
Le 07 septembre 2021 à 16:47:42 :
Les petites nature ici
Pendant 1an j'ai chargé 3 conteneurs de 40 pieds par jours, c'est à dire 3x18 tonnes de marchandises (de la bière)
Sans soucisJe pense pas que le soucis soit physique
C'est d'une part le physique bien sûr, mais surtout les "manageurs" qui viennent te briser h24, les clients de merde, la musique en boucle, et caeteraDevenir fou mentalement c'est pire que physiquement
Exactement
Le pire job que j'ai fait, je devais rester debout à ne rien faire, vraiment c'était une tortureTu comptes les heures putain
J'ai deja eu des situations ou je restais debout a rien faire pendant 6h et bordelComment ils font les vigiles TOUT LES JOURS
Ayaaaa exactement
Quand tu t'obstines à pas regarder ta montre, tu tentes de tenir le plus longtemps possible, ça y est, t'es à bout, ça doit bien faire au minimum une heure10 MINUTES AAAAAAAYA je faisais pareil
Je me disais
'
"regarde pas ta montre comme ca quand tu la materas 2h seront passé "'10min
Le 07 septembre 2021 à 17:05:19 :
Le 07 septembre 2021 à 16:59:40 :
ataoy j'ai lu le topic en entier et je commence à regretter à avoir demander de faire de la mise en rayon à ma boite d'intérim hier. J'ai commencé l'intérim aujourd'hui je fais 9-14h dans un hotel à faire le ménage je sais pas si s'il vaut mieux pas que je fasse ca toute l'année en attendant de reprendre les études
Je pense qu'il y a moyen que j'écoute ma propre musique avec des écouteurs vu que je connais la gérante et qu'on bosse en décalé, (je prépare la chambre pour qu'elle puisse faire les lits + aspi) repas compris.
D'autant plus que je fais pas ca pour la tune, juste pour que ma mere me foute la paix et que je fasse pas une boucle ordi dodo pendant un an.
Si d'ailleurs vous avez des conseils ceux qui font souvent de l'intérim je suis preneur.en intérim évite juste tout ce qui est manutention
La mise en rayon comme ça a été dit c'est l'enfer mais tout ce qui est usine/manutention c'est 10x pire en réalité
Ce qui rend fou en usine c'est d'être entouré du bas du bas de la société, j'ai parlé des bac-5 pendant l'inventaire ba là t'es avec les bac-10, t'es même pas sur que dans 2 ans ils seront encore en vie honnêtement
qu est ce que t'appelles de la manutention ? tout ce qui est leclerc drive et les jobs dans les entrepôts ?
j'ai déjà dis que je voualis pas aller dans les tp btp, je suis déjà en étude supp dans le génie civil donc j'ai déjà eu ma dose avec les stages obligatoires.
Je vais test la mise en rayon vu que j'habite dans une ville pas trop grande et si ca me casse les couilles je verrais pour rester dans cet hôtel au milieu du larzac
Les stagiaires traiter comme des esclave et non payé.
On est bien d'accord qu'il trolle quand il dit ça ?
Le 07 septembre 2021 à 17:12:05 :
Le directeur avec son costard cravate qui hurle dans les rayons dès le matin sans même te dire "Bonjour"
Les clients qui te chient à la gueule car ils savent que la devise "le client est roi" sera appliquéeBref, y'a vraiment pire comme taf mais en comparaison à celui-ci, je préfère l'usine
mais khey en usine tu te fais engueuler non pas par un gars qu'a un bts muc, mais par un gars qu'a même pas le BREVET
Le plus casse couille reste évidemment de se lever super tot. Mais quand j'y suis, je vais à mon rythme, il est hors de question que je me nique le dos et les genoux pour un job payé le smic. Alors je me suis fait virer une première fois car surement trop lent, mais la seconde entreprise m'a gardé plus longtemps.
Franchement, si vous avez pas de famille à nourrir ou de dettes à rembourser, vous cassez pas la tete avec ce genre de job. Faites ce qu'on vous demande à votre rythme, quitte à perdre le jog et à toucher les aides.
Faut pas déconner, on va pas se niquer la santé physique et psychique pour un job de merdeTHISSSSS
Bienvu t'as tout pigé , a mon taff de livreur , on balance les colis dans les camionettes , genre nofake des lancé a 2m , alors qu'il y a des oeufs dedans
Quand j'arrive chez le client je lache la boite devant la porte je vais pas m'abaisser et me niquer le dos ( j'ai une séance a la salle a faire ahi ) pour 1800€/mois
Nofake pour 3/4K , go me niquer les articulations et tout mais pour même pas 2000 boules laisse tombé
Par contre ca c'est non.
Détruite les colis par flemme c'est pas bien mec. J'ai pas dit qu'il fallait rejeter sur les autres l'amertume de son propre job.
Le 07 septembre 2021 à 17:12:48 :
Les stagiaires traiter comme des esclave et non payé.
On est bien d'accord qu'il trolle quand il dit ça ?
Non absolument pas
Le 07 septembre 2021 à 17:12:19 :
ataoy j'ai lu le topic en entier et je commence à regretter à avoir demander de faire de la mise en rayon à ma boite d'intérim hier. J'ai commencé l'intérim aujourd'hui je fais 9-14h dans un hotel à faire le ménage je sais pas si s'il vaut mieux pas que je fasse ca toute l'année en attendant de reprendre les études
Je pense qu'il y a moyen que j'écoute ma propre musique avec des écouteurs vu que je connais la gérante et qu'on bosse en décalé, (je prépare la chambre pour qu'elle puisse faire les lits + aspi) repas compris.
D'autant plus que je fais pas ca pour la tune, juste pour que ma mere me foute la paix et que je fasse pas une boucle ordi dodo pendant un an.
Si d'ailleurs vous avez des conseils ceux qui font souvent de l'intérim je suis preneur.en intérim évite juste tout ce qui est manutention
La mise en rayon comme ça a été dit c'est l'enfer mais tout ce qui est usine/manutention c'est 10x pire en réalité
Ce qui rend fou en usine c'est d'être entouré du bas du bas de la société, j'ai parlé des bac-5 pendant l'inventaire ba là t'es avec les bac-10, t'es même pas sur que dans 2 ans ils seront encore en vie honnêtementqu est ce que t'appelles de la manutention ? tout ce qui est leclerc drive et les jobs dans les entrepôts ?
j'ai déjà dis que je voualis pas aller dans les tp btp, je suis déjà en étude supp dans le génie civil donc j'ai déjà eu ma dose avec les stages obligatoires.
Je vais test la mise en rayon vu que j'habite dans une ville pas trop grande et si ca me casse les couilles je verrais pour rester dans cet hôtel au milieu du larzac
quand tu décharges les camions à la chaine puis que tu tris les colis pour les mettre dans d'autres camions
si tu vois cette entreprise : https://www.groupebmv.com/ c'est un piège n'y va pas
edit : les drives ça doit être chiant mais mieux que mise en rayon ou usine, après j'ai juste taffé au sav mais en général au drive tu t'en fous des clients, c'est le sav qui prends dans la gueule
Le 07 septembre 2021 à 17:12:05 :
Les clients qui te chient à la gueule car ils savent que la devise "le client est roi" sera appliquéeBref, y'a vraiment pire comme taf mais en comparaison à celui-ci, je préfère l'usine
Se faire manager par un BTS MUC par contre ça doit vraiment la foutre très mal ça
Le 07 septembre 2021 à 17:10:04 :
Le 07 septembre 2021 à 17:06:42 :
Le 07 septembre 2021 à 16:32:56 :
Le 07 septembre 2021 à 16:29:57 :
Le 07 septembre 2021 à 16:28:31 :
Le 07 septembre 2021 à 16:27:58 :
Tfacon ya aucun mérite de faire des tafs comme ca
C'est vraiment se soumettrePourquoi tu leur réponds khey
Entre un bosseur et un chomeur , tout le monde sait qui est le plus respectable
Tu es un homme " oui je me leve a 13H , je passe la journée sur l'ordi je fais 1h de muscu et je dors a 3H "Ceci + khey j'ai tout un tas de questions pour le job de livreur
Bah pose !
Alors moi cetait en interim , ca recrute a balle la dedans , mais apres y'en a qui sont mieux que d'autres , franchement les restos et pizzaria cest bien généralement , apres tes moins payé que UPS mais ils te donnent 5 plats , tu livres tu reviens , cest super pépére.
Les grosse boites genre UPS tu vas toucher dans les 13/14H mais tu dois : remplit ta camionette , et tu as 100-200colis pour 80 a 100 putins de stop , ce qui est énorme , tu as une grosse pression ( apres tes seul mais payé au contrat si tu finis en 8h un contrat de 7h t'es payé 8h etc. t'as compris )
Ils te donnent le moyen de locomotion , moi cest camionette car je livre des box de bouffe ( donc y'a un frigo a l'arriere de la camio , cest un Vito , on a des transporters et maintenant même des e-Vito (electrique) ) , ensuite les grosses boites tu as des Sprinters ( gros merco ) , resto/pizzaria des 50cc ou des petites voitures genre smart généralement. Biensur ils te donnent soit une carte essence , soit tu mets l'essence et tu rends le ticket.
Et le délire des missions bah généralement ils te donnent une liste avec tous les clients + adresse et tu livres , chez moi cest tracéa l'avance , client 1 , 2 pui 3 etc.
Mais je pense que chez certains tu fais ta route toi même
Je me reconnais bien là à travers l’auteur
7h-11:30 quand t’as pas d’heures sup ce qui ’arrivait h24
Les collègues de 40-50 ans qui venaient quand ils voulaient du coup tu dois te taper leur rayon en plus
Quand tu finis ton taff tu dois aller aider pour le lait ou débarrasser en bas tous les trucs que les mecs empilent les un sur les autres
Se lever à 4h30 , pour le train de 5h51 , somnoler et se réveiller un station apres
Purée heureusement j’avais une meuf a l’époque mais des fois j’arrivais même pas à bien la baiser tellement j’étais fatigué car évidement je taffais également en intérim avec un second boulot
Le 07 septembre 2021 à 17:13:14 :
Nofake pour 3/4K , go me niquer les articulations et tout mais pour même pas 2000 boules laisse tombéPar contre ca c'est non.
Détruite les colis par flemme c'est pas bien mec. J'ai pas dit qu'il fallait rejeter sur les autres l'amertume de son propre job.
Ca les détruits pas clé , juste que parfois ( 1/500 ) y'a les oeufs qui petent
Ce qui rend fou en usine c'est d'être entouré du bas du bas de la société, j'ai parlé des bac-5 pendant l'inventaire ba là t'es avec les bac-10, t'es même pas sur que dans 2 ans ils seront encore en vie honnêtement
Le 07 septembre 2021 à 17:16:41 :
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993