Topic de Tapinpinpin :

Je DÉTESTE ma BELLE FAMILLE, je quitte ma COPINE ?

Supprimé
Fixe des règles à ta copine. Pas de belle famille chez toi en semaine, maxi un week-end sur deux. T'as du boulot, d'autres trucs à faire en semaine.
Par contre, laisse là aller les voir toute seule la semaine si elle en a envie.
Et coupe le robinet, tu n'as pas à subventionner autre chose que ton foyer.
Si elle n'est pas d'accord, quitte là, pas d'autre solution.

Par contre ils sont sympas, c'est déjà très positif

Faut juste que tu mettes tes limites quoi, et ta copine aussi

Le 13 septembre 2021 à 04:36:55 :
Mais quitte là vite! Comment ça tu paye le mcdo des petits troue du Q. Non mais sérieux t’es une banque en gros. Écoute mon père était comme ça aussi. Il payait tout le temps parce que du côté de ma mère ils étaient en galère etc etc. Parfois il fessait des courses pour eux aussi. Il a eu 0 reconnaissance, ils prennent même plus de nouvelle de mon père.

C’est très simple. Soi t’en parle à ta copine que vous les verrez largement moins souvent et que vous arrêterez de vous ruiner pour leur gueule ou soit tu lui dit que c’est pas possible pour toi et malheureusement il faut que ça s’arrête entre vous. Tu va le regretter si tu ne le fait pas je te le promet.

Ça joue sur ton humeur sur ta motivation et tout ce qui en suit, il faut fuir! Des filles il y en as pleins, pas grave si tu as la trentaine! Vaut mieux être seul que dans ce genre de situation déjà :rire:

Le 13 septembre 2021 à 04:38:02 :
Mais bordelent met les choses au clair avec ta copine, fait lui comprendre qu'elle risque de te perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Met les choses au clair avec sa famille aussi. Le tout sans s'enerver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Le coup du McDo, une fois mais pas deux bordelent. T'as du trop laisser couler, c'est de ta faute aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Ça se rejoint.
Effectivement c'est un peu de ma faute car au début j'ai proposé de moi-même, j'étais gêné, ils savent ce que je fais et savent que je gagne mieux ma vie qu'eux, mais je pensais que ça serait une fois, pas qu'ils auraient le culot de demander à chaque fois.

Le 13 septembre 2021 à 04:38:06 :
Hum, être avec toi que pour ton argent tant que tu n’es pas en Porsche avec 3 rolex tu as de la marge, mais oui de nos jours les gens sont intéressés.

« Trouver quelqu’un de mieux » tout dépend ce que tu entends par là, mais déjà quelqu’un avec une famille normale ça devrait être faisable. Et mine de rien ça t ôtera un poids qui semble considérable. Prends confiance et explique lui clairement que c’est plus possible à ce rythme pour toi : soit ils sont moins intrusifs dans votre vie soit c’est fini. Selon sa réponse tu sauras déjà si elle tient vraiment à toi ou pas :ok:

Les femmes sont très intéressées surtout arrivées à 30 ans.
Même si je ne montre rien à un moment donné ça jouera dans la décision d'être ou non avec moi.
En vérité je mettrais littéralement ma main à couper qu'elle choisirait sa famille sans même réfléchir, donc c'est assez simple finalement :hap:

Données du topic

Auteur
Tapinpinpin
Date de création
13 septembre 2021 à 03:50:13
Date de suppression
13 septembre 2021 à 04:56:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC