Topic de Tapinpinpin :

Je DÉTESTE ma BELLE FAMILLE, je quitte ma COPINE ?

Supprimé

J'en peux plus. Après 5 ans à les éviter comme la peste, je dois les voir chaque semaine, parfois plusieurs fois et je pense que je vais quitter ma nana à cause d'eux.

Famille de beaufs Ultime: aucune culture, aucune conversation, ils regardent la télé et Netflix h24. A chaque fois que j'ai essayé d'avoir une discussion normale j'ai fini par abandonner tant ils sont incapables de développer une pensée. Ils ne s'intéressent à rien d'autre que le programme télé, les sorties famille pour consommer, et la bouffe.
3 soeurs, toutes métissées, deux sur trois qui sont mères célibataires avec leurs petits mulâtres sans père. Ai-je besoin d'en dire plus ?
Elles ont à peine 30 ans, elles passent leur temps sur Facebook à partager des citations débiles, à s'envoyer des photos de leurs gamins.
L'oncle ultra beauf cliché sur pattes.
Ils sont évidemment tous tatoués.
Bref niveaux clichés ils cochent toutes les cases.
Par contre ils sont plutôt gentils. Mais beaucoup trop débiles pour que ça compense.

J'étais impressionné que ma copine ne soit pas comme eux. Malheureusement elle est très proches d'eux, bien plus que de moi d'ailleurs. C'est vital pour elle d'être avec ces abrutis finis à la pisse. J'ai repoussé et repoussé autant que j'ai pu, mais depuis un an je me les tape chaque semaine, mes samedis soirs gâchés avec eux à regarder la télé que je ne regarde jamais chez moi et à supporter les gamins débiles des sœurs qui cherchent une figure paternelle (bizarre un gamin a besoin d'un père, encore plus s'il n'a aucune identité, elles ne le découvrent qu'après avoir été quittées par leur N) Je me tape leur bouffe ultra malsaine, une quantité de gras et de sel qui ferait fuir Pierre Ménès.
Là j'ai pété un câble je me suis pris la tête avec eux car ils se sont mis à passer plusieurs fois par semaine à la maison quand je rentre du boulot, à insister pour aller s'empoisonner au McDo et ce alors que je les ai prévenus que je bossais sur un projet pro le soir. Mais ces abrutis m'engueulent limite en me disant "t'as déjà un bon boulot" à quoi ça sert. Je leur ai gentiment rappelé que c'était pas leur problème et qu'ils avaient pas à s'en mêler et comme ils ont insisté en étant désagréables tout est sorti d'un coup je leur ai rappelé que les thunes que ma copine leur "prête" de temps à autre sont indirectement les miennes.
Évidemment ma copine me fait la gueule et est de leur côté.

J'en ai marre. Je refuse de m'excuser. A un moment donné faut une limite. Et en même temps je ne supporte plus cette vie pourrie par cette belle famille, que je peux tolérer une soirée par semaine mais pas plus, qui me prend mon énergie, me rend malade avec ces sales gamins qui me font mal à la tête, et me coûte du pognon parce qu'il faut sans cesse dépenser pour leur sorties, et comme ma copine a plus de moyens, grâce à moi, c'est toujours elle qui paye, ou presque. (Noël dernier, que j'ai pas fait avec eux évidemment, ils ont fait les courses ensemble, ma copine a payé, 600 balles, les trois quarts de "restes" qu'ils se sont partagés sans rien laisser).

En même temps j'approche de la trentaine, et je me dis que ça risque d'être compliqué de retrouver quelqu'un.
Mais c'est pas ma préoccupation du moment j'ai surtout besoin d'être seul, libre et libéré.

Vous feriez quoi à ma place ? Je fuis ou pas ?

Le 13 septembre 2021 à 03:50:29 :
ta gueule fils de pute Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

DDB.

Le 13 septembre 2021 à 03:52:36 :
3h52, pavé c'est non dsl.

C'est pas un gros pavé non plus :(
J'arrive pas à dormir ça me travaille :(

ses soeurs vont dire à ta copine , ton copain est chiant t avais qu a te metisser :)

T'as très bien fait de la quitter.

Mais comment es-tu tombé amoureux d'une fille qui vient d'un milieu pareil ? Je n'aurais pas pu...

Le 13 septembre 2021 à 03:54:27 :

Mais comment es-tu tombé amoureux d'une fille qui vient d'un milieu pareil ? Je n'aurais pas pu...

Il l'a pas quitté hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

jai connu ca, cest une horreur impossible d'envisager du serieux avec leur fille

quitte a avant quelle ne le fasse pour vivre lamour fou avec hamoudou

Cette famille de fatigués :rire:
L'op c est ton devoir de les civiliser baise les 3 soeurs et démétisse les :ok:
En l'honneur du peuple gaulois tu dois le faire ! :ok:
Tu poses tes conditions à ta copine, si elle veut pas les accepter tant pis.

Le 13 septembre 2021 à 03:53:44 :
ses soeurs vont dire à ta copine , ton copain est chiant t avais qu a te metisser :)

Elles auront du mal, deux sur trois qui sont seules à élever un gamin qui ne leur ressemble pas :)

Pas quittée encore.
Et elle a beau venir de ce milieu elle n'est pas comme eux, elle sait réfléchir, elle est ouverte à la culture, elle se sert de sa cervelle, et elle progresse.

Elle en est même victime.
Par exemple toute sa famille s'est faite vacciner avec un vaccin que les jeunes ne sont pas censés avoir par exemple, elle a refusé, ils lui ont fait du chantage pour qu'elle se fasse piquer comme eux.

Fé pô ton sauvage lô, vien au macdounald https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Clairement tu vas te les tapper jusqu'à la fiiiiinnnnn de ta vie

Simple, tu informe ta compagne sur la situation, déclaré que tu ne veux plus côtoyer sa famille appart peut être pour un repas dans l'année, elle accepte tant mieux sinon arrête ta relation.

Une belle famille qui casse les couilles c'est pas possible à la longue

Quitte la kheys, tu vois bien que ça sera impossible pour toi de vivre en paix avec ta meuf si tu dois supporter sa famille. Cette situation va devenir pire dans l'avenir.

Soit tu arrives à convaincre ta meuf de moins fréquenter sa famille, soit tu te casses.
Courage !

Regarde l'op, lui n'a même pas pris la peine de lire le titre :rire:

Le 13 septembre 2021 à 03:57:27 :
jai connu ca, cest une horreur impossible d'envisager du serieux avec leur fille

quitte a avant quelle ne le fasse pour vivre lamour fou avec hamoudou

Ah bon ? Pourtant ça fait 6 ans maintenant c'était plutôt sérieux dès le départ. J'avais pas l'impression qu'elle était sensible à la propagande pro métissage.
Mais ça va être impossible à terme sauf si sa famille subit les conséquences de la vaccination.

Le 13 septembre 2021 à 03:57:38 :
Cette famille de fatigués :rire:

T'as pas idée à quel point clé.

Le 13 septembre 2021 à 03:57:41 :
L'op c est ton devoir de les civiliser baise les 3 soeurs et démétisse les :ok:
En l'honneur du peuple gaulois tu dois le faire ! :ok:

Impossible de démétisser clé :( C'est fini.
Les sœurs sont des beaufs tatouées avec leur propre prénom, pour te donner une idée :)

Perso je pense me faire vacciner hein :(

Aller en Bretagne en cette saison sans doudoune ni cashta c'est quand même chaud nan? :(

Le 13 septembre 2021 à 04:00:09 :

Regarde l'op, lui n'a même pas pris la peine de lire le titre :rire:

Ayaaaaaaaaaoooooo il lui a répondu mais dans le fond il s'en ballec l'enf*iré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa famille

Données du topic

Auteur
Tapinpinpin
Date de création
13 septembre 2021 à 03:50:13
Date de suppression
13 septembre 2021 à 04:56:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC