Topic de Tapinpinpin :

Je DÉTESTE ma BELLE FAMILLE, je quitte ma COPINE ?

Supprimé

Salut Khey,

Tu fais quoi comme type de métier, cadre sup, cadre sup+ ou cadre dirigeant ?
Tu viens de quel milieu social ?

Parce que personnellement venant d’un milieu disons privilégié, c’est next tout de suite ce genre de personne :(

J’en déduis que tu viens d’une famille classique. Néanmoins au vu de tes réponses tu as l’air d’avoir un travail et donc une situation qui t’ont fait évoluer en condition sociale. Tu retrouveras donc facilement quelqu’un et même à 30ans. Sors avec tes amis ou collègues (de ton âge) et tu rencontreras des nouvelles personnes puis, à force d’élargir ton cercle de connaissances, tu finiras par croiser quelqu’un susceptible de te plaire :ok:

En bref les beaufs pauvres et cons c’est mort quand on aspire à réussir sa vie :ok:

Le 13 septembre 2021 à 04:26:24 :
Pose calmement des conditions avec elle, c'est vrai que plusieurs fois par semaine c'est beaucoup trop, même les voir tout les samedi c'est déjà forcé si ca te plait pas.
Par contre le fait d'avoir plus de culture que eux ou d'avoir un mode de vie différent te donne pas le droit d'être un connard arrogant avec eux, pense aussi que ta copine dans l'histoire préfèrerait surement que les relations soient cordiales et qu'elle serait surement triste si elle tombait sur un topic de toi qui se demande si tu va la quitter pour une histoire de belle-famille

:oui: ta relation n'est pas morte

Le 13 septembre 2021 à 04:21:30 :

Le 13 septembre 2021 à 04:13:56 :

Le 13 septembre 2021 à 04:07:27 :

Le 13 septembre 2021 à 04:04:11 :
Sacrée tranche de vie.
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour :(.

Autant j'ai pas lu son pavé, autant ses réponses sont claires :oui:

Il veut la jeter mais attend l'approbation du forum :rire:

Ce genre de fragile :-)

"Approbation". Je veux voir quel est le ressenti d'inconnus neutres et objectifs pour être certain de faire le choix raisonnable.
Fragile toi-même le 2000

C'est bien ce que je dis tu attends une approbation :rire:

Quoi ? Tu savais pas que le fofo te dirais de jeter ta Magalie :)

Et oui les mecs qui viennent ici pour demander comment et où va leur relation, ils sont légèrement fragile.

Tu veux une preuve ?

Ça fait 5 piges que t'es avec elle et tu n'a jamais rien dit, c'est trop tard mon grand, les seules options à ta portée, tu continues de te taire où tu l'a quitte, mais je connais déjà la réponse :rire:

Manifestement tu ne sais pas lire, j'ai écrit trois ou quatre fois que si, je lui ai dit les choses de nombreuses fois, mais que ça n'a fait qu'aggraver les choses.
Passe à un autre topic.

Le 13 septembre 2021 à 04:23:21 :
Ils viennent chez toi le soir pour que tu leur paye une soirée Mcdo? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Oui :) Du genre "vous pouvez aller au drive pour les enfants ? J'aimerais les récompenser ils ont eu une bonne note c'est important" Et je me retrouve avec une commande à 100 balles pour du poison :) Évidemment ils insistent pas pour payer, il manque toujours un portefeuille, ou un remboursement promis.

Le 13 septembre 2021 à 04:25:12 :
Je te dit la vérité, quitte là. Ce qui me rendrait dingue a ta place c’est le fait qu’elle défends ses proches. Si en + ils sont h24 CHEZ TOI … :rire:

On est d'accord.
Ça me rend dingue effectivement sous prétexte que je leur ai mal parlé alors que je suis patient depuis des mois sans rien leur dire.

Malheureusement on l'a connais la réponse. Il va fermer sa bouche le kiki et continuer a faire de grand sourire a la belle-famille :). Parce que s'il ne fait pas le canard, il va pouvoir aller pointer sur le marché de l'amour. Tu sors de 5 ans de relations... Et y a pas de pôle emplois pour t'aiguiller. Bref, j'espère que tu as les armes, car t'es partie pour traversée du désert et elle fera pas 28 jours celle-ci ! T'as peu être les armes, mais tu semblais douter dans le pavé.
Ca sent la crotte kiki.
On parle pas de renier la famille les gars! On dit juste de ne pas nuire à la relation et d’être h24 chez eux. C’est totalement différent. Voir ses proches de temps en temps y’a pas de soucis mais de là à les voir chaque soir limite… là par contre non!

"J'en peux plus. Après 5 ans à les éviter comme la peste, je dois les voir chaque semaine, parfois plusieurs fois et je pense que je vais quitter ma nana à cause d'eux."

Ta blonde te sort en laisse aussi?

Le 13 septembre 2021 à 04:25:16 :

Le 13 septembre 2021 à 04:19:48 :

Le 13 septembre 2021 à 04:18:50 :

Le 13 septembre 2021 à 04:02:16 :
ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa famille

J'avais pas vu clé.
Oui tu as raison, surtout sa mère qui est la moins pire.
Mais elle est consciente de leur influence et pourtant elle n'a pas le courage de mettre des barrières. Au bout de toutes ces années je passe toujours après.
Ses soeurs se sont servies d'elle pour garder leurs gamins pendant des années. Gratos évidemment. Alors qu'elle ne gagnait pas un rond, elle n'a jamais rien dit alors qu'on a galéré pendant pas mal de temps parce qu'elle n'avait pas de salaire.
Même quand ça l'impacte directement elle ne dit rien.
Normal dans une famille tu me diras.
Sauf qu'il n'y a absolument jamais de renvoi d'ascenseur.

Est ce que tu pourrai renier ta famille pour une femme toi ? (pas de jugement, c'est une vraie question) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Bonne question. Sûrement pas. Mais ma famille est l'exact contraire de la sienne. Et eux savent se tenir et garder leurs distances. Je les vois une fois par trimestre et c'est tout. Et encore je peux pas les voir plus car évidemment ils ne supportent pas ma belle famille de beaufs. Donc bon c'est difficilement comparable.

Je ne pense pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
On a toujours tendances à surévaluer sa famille (même si je ne dis pas que t'as famille et au même niveau que la sienne, loin de là).
Puis une famille tu la gardes à vie, ton conjoint/conjointe y'a beaucoup de chances pour que ce soit pas le cas.
Même si elle est née dans une famille de "cassoc'", c'est quand même eux qui l'on élevée, qui ont essayer de contribué à son bonheur.

Une de ses qualités visiblement c'est de ne pas oublier là d'ou elle vient et de ne pas être ingrate quand elle trouve mieux.

Imagine si elle ferai pareil pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
"Cheri j'ai trouvée un gars plus BG et plus friqué que toi, merci pour tout mais bon, faut bien que je m'eleve et que je reste pas avec moins bien :) " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

On peut pas reprocher à ta nana d'etre solidaire et d'etre reconnaissante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Le 13 septembre 2021 à 04:14:51 :

Le 13 septembre 2021 à 04:10:35 :
Tu pètes très haut pour un triste cul.

Tu viens de la région d'Hénin-Beaumont toi aussi ?

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 13 septembre 2021 à 04:28:57 :
Salut Khey,

Parce que personnellement venant d’un milieu disons privilégié, c’est next tout de suite ce genre de personne :(

J’en déduis que tu viens d’une famille classique. Néanmoins au vu de tes réponses tu as l’air d’avoir un travail et donc une situation qui t’ont fait évoluer en condition sociale. Tu retrouveras donc facilement quelqu’un et même à 30ans. Sors avec tes amis ou collègues (de ton âge) et tu rencontreras des nouvelles personnes puis, à force d’élargir ton cercle de connaissances, tu finiras par croiser quelqu’un susceptible de te plaire :ok:

En bref les beaufs pauvres et cons c’est mort quand on aspire à réussir sa vie :ok:

:rire: :rire: :rire:

La famille de mon ex m’avais rejeté parce qu’on avait pas la même « classe sociale ». Je hais ce genre de personne

Un jour t'apprendra que ta meuf est enceinte et elle donnera naissance à un joli bébé métisse :ok:
Flemme de poster sérieusement sur un forum d'attardés. Si tu veux discuter, go MP.

Le 13 septembre 2021 à 04:28:57 :
Salut Khey,

Salut clé.
Je suis cadre sup.
Je viens d'un milieu modeste, désargenté plutôt mais élitiste (qui fait qu'en une génération on s'est retrouvés avec une famille ultra diplômée), c'est pour ça que je ne next pas des gens qui viennent d'un milieu population, beauf. Surtout que la copine n'est pas comme eux.

C'est possible, mais trouver quelqu'un de mieux ? J'arrive à un point où on ne va vouloir être avec moi que pour mon argent/statut.
Alors que ma copine m'a connu et est restée avec moi quand j'étais sans le sou. C'est important pour moi.

Le 13 septembre 2021 à 04:34:21 :
Flemme de poster sérieusement sur un forum d'attardés. Si tu veux discuter, go MP.

Et pourtant tu postes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Cette famille de k-sos bordel :ouch:. Tu peux pas déménager l'op ? :(

Mais quitte là vite! Comment ça tu paye le mcdo des petits troue du Q. Non mais sérieux t’es une banque en gros. Écoute mon père était comme ça aussi. Il payait tout le temps parce que du côté de ma mère ils étaient en galère etc etc. Parfois il fessait des courses pour eux aussi. Il a eu 0 reconnaissance, ils prennent même plus de nouvelle de mon père.

C’est très simple. Soi t’en parle à ta copine que vous les verrez largement moins souvent et que vous arrêterez de vous ruiner pour leur gueule ou soit tu lui dit que c’est pas possible pour toi et malheureusement il faut que ça s’arrête entre vous. Tu va le regretter si tu ne le fait pas je te le promet.

Ça joue sur ton humeur sur ta motivation et tout ce qui en suit, il faut fuir! Des filles il y en as pleins, pas grave si tu as la trentaine! Vaut mieux être seul que dans ce genre de situation déjà :rire:

Mais bordelent met les choses au clair avec ta copine, fait lui comprendre qu'elle risque de te perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Met les choses au clair avec sa famille aussi. Le tout sans s'enerver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Le coup du McDo, une fois mais pas deux bordelent. T'as du trop laisser couler, c'est de ta faute aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Hum, être avec toi que pour ton argent tant que tu n’es pas en Porsche avec 3 rolex tu as de la marge, mais oui de nos jours les gens sont intéressés.

« Trouver quelqu’un de mieux » tout dépend ce que tu entends par là, mais déjà quelqu’un avec une famille normale ça devrait être faisable. Et mine de rien ça t ôtera un poids qui semble considérable. Prends confiance et explique lui clairement que c’est plus possible à ce rythme pour toi : soit ils sont moins intrusifs dans votre vie soit c’est fini. Selon sa réponse tu sauras déjà si elle tient vraiment à toi ou pas :ok:

Le 13 septembre 2021 à 04:30:42 :
Malheureusement on l'a connais la réponse. Il va fermer sa bouche le kiki et continuer a faire de grand sourire a la belle-famille :). Parce que s'il ne fait pas le canard, il va pouvoir aller pointer sur le marché de l'amour. Tu sors de 5 ans de relations... Et y a pas de pôle emplois pour t'aiguiller. Bref, j'espère que tu as les armes, car t'es partie pour traversée du désert et elle fera pas 28 jours celle-ci ! T'as peu être les armes, mais tu semblais douter dans le pavé.
Ca sent la crotte kiki.

Exactement, tout ce qu'il souhaite c'est que l'on prenne part à ses côtés, un peu comme sa famille biologique qui ne peut pas blairer sa belle-famille et qui se refuse à venir chez leur fils par peur de les voir :)

Ça parle derrière mais devant ça se tait ou ça fuit, on appelle ça comment ce genre de personnes déjà... ah oui des faux... :)

Le 13 septembre 2021 à 04:32:39 :

Le 13 septembre 2021 à 04:25:16 :

Le 13 septembre 2021 à 04:19:48 :

Le 13 septembre 2021 à 04:18:50 :

Le 13 septembre 2021 à 04:02:16 :
ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa famille

J'avais pas vu clé.
Oui tu as raison, surtout sa mère qui est la moins pire.
Mais elle est consciente de leur influence et pourtant elle n'a pas le courage de mettre des barrières. Au bout de toutes ces années je passe toujours après.
Ses soeurs se sont servies d'elle pour garder leurs gamins pendant des années. Gratos évidemment. Alors qu'elle ne gagnait pas un rond, elle n'a jamais rien dit alors qu'on a galéré pendant pas mal de temps parce qu'elle n'avait pas de salaire.
Même quand ça l'impacte directement elle ne dit rien.
Normal dans une famille tu me diras.
Sauf qu'il n'y a absolument jamais de renvoi d'ascenseur.

Est ce que tu pourrai renier ta famille pour une femme toi ? (pas de jugement, c'est une vraie question) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Bonne question. Sûrement pas. Mais ma famille est l'exact contraire de la sienne. Et eux savent se tenir et garder leurs distances. Je les vois une fois par trimestre et c'est tout. Et encore je peux pas les voir plus car évidemment ils ne supportent pas ma belle famille de beaufs. Donc bon c'est difficilement comparable.

Je ne pense pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
On a toujours tendance à surévaluer sa famille (même si je ne dis pas que ts famille et au même niveau que la sienne, loin de là).
Puis une famille tu la gardes à vie, ton conjoint/conjointe y'a beaucoup de chances pour que ce soit pas le cas.
Même si elle est née dans une famille de "cassoc'", c'est quand même eux qui l'on élevée, qui ont essayés de contribuer à son bonheur.

Une de ses qualités visiblement c'est de ne pas oublier là d'ou elle vient et de ne pas être ingrate quand elle trouve mieux.

Imagine si elle ferai pareil pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
"Cheri j'ai trouvée un gars plus BG et plus friqué que toi, merci pour tout mais bon, faut bien que je m'eleve et que je reste pas avec moins bien :) " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

On peut pas reprocher à ta nana d'etre solidaire et d'etre reconnaissante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Envers ses parents oui clé. Mais ses soeurs ? Qui se sont servies d'elle ? Elle a grandi avec elles, certes, mais elles sont horribles, idiotes, sans valeurs, sans gentillesse. C'est ça qui me répugne le plus. Les parents j'aurais toléré. Mais là c'est les parents, les sœurs, les gamins, et même le putain d'oncle alcoolique.

Le 13 septembre 2021 à 04:34:21 :

Ça marche peut-être demain clé merci, je suis sur mobile je vais pas tarder à arrêter histoire de dormir une heure ou deux avant de bosser.

Chaud l'histoire du McDo , après à toi de poser les conditions et de ne pas payer , ils te voient comme la poule aux oeufs d'or :)
A toi aussi de leur dire la vérité , a eux mais pas à ta copine elle y peu rien :oui:

Données du topic

Auteur
Tapinpinpin
Date de création
13 septembre 2021 à 03:50:13
Date de suppression
13 septembre 2021 à 04:56:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC