Je DÉTESTE ma BELLE FAMILLE, je quitte ma COPINE ?
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 03:57:27 :
jai connu ca, cest une horreur impossible d'envisager du serieux avec leur fillequitte a avant quelle ne le fasse pour vivre lamour fou avec hamoudou
Le 13 septembre 2021 à 04:01:37 :
Perso je pense me faire vacciner heinAller en Bretagne en cette saison sans doudoune ni cashta c'est quand même chaud nan?
Premier bot LREM
Le 13 septembre 2021 à 03:58:04 :
Tu poses tes conditions à ta copine, si elle veut pas les accepter tant pis.
Elle acceptera jamais, elles traite les gamins mulâtres comme si c'était les siens...
Le 13 septembre 2021 à 03:59:12 :
Clairement tu vas te les tapper jusqu'à la fiiiiinnnnn de ta vieSimple, tu informe ta compagne sur la situation, déclaré que tu ne veux plus côtoyer sa famille appart peut être pour un repas dans l'année, elle accepte tant mieux sinon arrête ta relation.
Une belle famille qui casse les couilles c'est pas possible à la longue
Comme pour l'autre clé, je fais ça c'est terminé. Elle acceptera jamais.
Donc terminé dans tous les cas finalement.
Le 13 septembre 2021 à 03:59:46 :
Quitte la kheys, tu vois bien que ça sera impossible pour toi de vivre en paix avec ta meuf si tu dois supporter sa famille. Cette situation va devenir pire dans l'avenir.Soit tu arrives à convaincre ta meuf de moins fréquenter sa famille, soit tu te casses.
Courage !
Pas le choix j'ai l'impression clé, je peux pas la convaincre ça fait 6 ans que j'essaye de lui dire de vivre sa vie sans eux et qu'ils sont une influence néfaste, elle l'a reconnu mais elle n'a fait que les voir de plus en plus souvent.
C'est fini donc
Attention khey je suis resté 2 ans avec une ex qui venait d'un milieu de beauf. Jla pensais différente, finalement elle était comme eux
Elle écoute quoi ta nana comme style musical ?
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour .
Le 13 septembre 2021 à 04:03:28 :
Ta meuf est comment au quotidien avec toi ?
Avec moi elle est assez tradi, elle est même devenue une bonne catholique au fil des années. Mais comme c'est la plus jeune elle suit sa famille coûte que coûte.
Elle travaille la journée pour un smic
Le 13 septembre 2021 à 04:03:56 :
T'as l'air chiant mais écoute si ça te vas pas dis leurs tout ce que tu pense et si ta copine te quitte suite a ça t'en trouveras une autre
Chiant ? Peut être, j'ai juste pas envie de passer ma vie à regarder des séries Netflix à la con et à faire la queue au fast food pour m'empoisonner.
Pas le choix, mais j'en trouverai pas une autre. Pas aussi bien.
Sans sa famille elle était vraiment parfaite.
Le 13 septembre 2021 à 04:04:11 :
Sacrée tranche de vie.
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour .
Autant j'ai pas lu son pavé, autant ses réponses sont claires
Il veut la jeter mais attend l'approbation du forum
Ce genre de fragile
Le 13 septembre 2021 à 04:04:10 :
Attention khey je suis resté 2 ans avec une ex qui venait d'un milieu de beauf. Jla pensais différente, finalement elle était comme euxElle écoute quoi ta nana comme style musical ?
Ah, c'est sûr que l'éducation est ancrée à vie mais on peut s'en départir. Elle n'écoute pas de musique.
Sacrée tranche de vie.
Je sais clé. Je l'aime plus vraiment depuis longtemps, à cause de l'habitude, et de tout le négatif dû à sa famille. Mais vraiment c'est une perle rare dans le monde actuel.
Le 13 septembre 2021 à 04:05:10 :
Tu imagine tes gosses aller chez leurs cousins ? Ahi
Pas vraiment non
Le 13 septembre 2021 à 04:05:58 :
chaud si tu leur prête de l argent en plus
C'est assez rare par contre ma copine leur paye souvent des trucs, très souvent. Et si ma copine a de l'argent c'est uniquement parce que je paye tout. Donc indirectement...
Le 13 septembre 2021 à 04:06:00 :
Tu imagine tes gosses aller chez leurs cousins ? AhiL'auteur qui va retrouver sa fille métissed
L'auteur qui va gouter au cyanure
Plutôt crever
Le 13 septembre 2021 à 04:09:30 :
Le 13 septembre 2021 à 04:06:00 :
Tu imagine tes gosses aller chez leurs cousins ? AhiL'auteur qui va retrouver sa fille métissed
L'auteur qui va gouter au cyanureS'il réussit sa vie financièrement parlant c'est fini, il se fera dépouiller de tout ce qu'il a
Vu comment ca le travaille qu'il soit riche ou pauvre il se pendra si c'est ça
Le 13 septembre 2021 à 04:10:32 :
Plutôt crever
Le 13 septembre 2021 à 04:07:27 :
Sacrée tranche de vie.
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour .Autant j'ai pas lu son pavé, autant ses réponses sont claires
Il veut la jeter mais attend l'approbation du forum
Ce genre de fragile
"Approbation". Je veux voir quel est le ressenti d'inconnus neutres et objectifs pour être certain de faire le choix raisonnable.
Fragile toi-même le 2000.
Le 13 septembre 2021 à 04:08:48 :
c est triste pour ta copine
Triste je te le fais pas dire. Pourtant elle a énormément évolué grâce à moi. Mais regarde, convaincue de la nocivité du vaccin depuis l'année dernière, elle l'a finalement fait sous la pression de sa famille. Même pour ca j'ai pas pu la faire résister à l'influence de sa famille alors qu'elle flippait à mort d'une potentielle stérilité
Le forum : (foule en liesse)
Quitte là !
Quitte là !
Quitte là !
L'op :
-la quitte
Le forum : (foule en délire)
Ouais !
Mage noir !
Ouray !
Données du topic
- Auteur