Je DÉTESTE ma BELLE FAMILLE, je quitte ma COPINE ?
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 04:10:35 :
Tu pètes très haut pour un triste cul.
Tu viens de la région d'Hénin-Beaumont toi aussi ?
Une fois par semaine la belle famille que tu ne supportes pas, c'est trop.
Vous avez 30 ans, pas 15.
Si elle ne veut pas plus d'indépendance, va falloir y mettre fin malheureusement.
Le num de ta meuf en MP.
Le 13 septembre 2021 à 04:02:16 :
ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa famille
J'avais pas vu clé.
Oui tu as raison, surtout sa mère qui est la moins pire.
Mais elle est consciente de leur influence et pourtant elle n'a pas le courage de mettre des barrières. Au bout de toutes ces années je passe toujours après.
Ses soeurs se sont servies d'elle pour garder leurs gamins pendant des années. Gratos évidemment. Alors qu'elle ne gagnait pas un rond, elle n'a jamais rien dit alors qu'on a galéré pendant pas mal de temps parce qu'elle n'avait pas de salaire.
Même quand ça l'impacte directement elle ne dit rien.
Normal dans une famille tu me diras.
Sauf qu'il n'y a absolument jamais de renvoi d'ascenseur.
Le 13 septembre 2021 à 04:18:50 :
ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa familleJ'avais pas vu clé.
Mais elle est consciente de leur influence et pourtant elle n'a pas le courage de mettre des barrières. Au bout de toutes ces années je passe toujours après.
Ses soeurs se sont servies d'elle pour garder leurs gamins pendant des années. Gratos évidemment. Alors qu'elle ne gagnait pas un rond, elle n'a jamais rien dit alors qu'on a galéré pendant pas mal de temps parce qu'elle n'avait pas de salaire.
Sauf qu'il n'y a absolument jamais de renvoi d'ascenseur.
Est ce que tu pourrai renier ta famille pour une femme toi ? (pas de jugement, c'est une vraie question)
Le 13 septembre 2021 à 04:13:56 :
Le 13 septembre 2021 à 04:07:27 :
Le 13 septembre 2021 à 04:04:11 :
Sacrée tranche de vie.
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour .Autant j'ai pas lu son pavé, autant ses réponses sont claires
Il veut la jeter mais attend l'approbation du forum
Ce genre de fragile
"Approbation". Je veux voir quel est le ressenti d'inconnus neutres et objectifs pour être certain de faire le choix raisonnable.
Fragile toi-même le 2000
C'est bien ce que je dis tu attends une approbation
Quoi ? Tu savais pas que le fofo te dirais de jeter ta Magalie
Et oui les mecs qui viennent ici pour demander comment et où va leur relation, ils sont légèrement fragile.
Tu veux une preuve ?
Ça fait 5 piges que t'es avec elle et tu n'a jamais rien dit, c'est trop tard mon grand, les seules options à ta portée, tu continues de te taire où tu l'a quitte, mais je connais déjà la réponse
Le 13 septembre 2021 à 04:15:23 :
Tu la critiques depuis tout à l'heure et tu dis que tu l'aimes plus, mais tu restes avecSélection naturelle tu finiras dépouillé + divorcé + cocufié + pentionned
Je la critique surtout à cause de sa famille.
T'enlèves ça de l'équation j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Mais malheureusement c'est beaucoup trop important et néfaste.
Le 13 septembre 2021 à 04:15:54 :
Vous avez 30 ans, pas 15.Si elle ne veut pas plus d'indépendance, va falloir y mettre fin malheureusement.
Ça sera la fin alors impossible d'avoir moins. Elle vient d'une région où elle a toute sa famille éloignée et proche répartie sur une dizaine de villages voisins. Le truc très consanguin.
J'ai bien essayé pendant des années, à chaque nouveau gosse pondu par ses sœurs c'était toujours plus.
Si ces connes en pondent deux de plus je vais me retrouver à vivre avec la moitié du temps.
Le 13 septembre 2021 à 04:21:30 Tony-Guezmer a écrit :
Sacrée tranche de vie.
Relis toi, tu veux la quitter. D'ailleur parles peu d'elle, on dirais que tu crois pas en l'amour .Autant j'ai pas lu son pavé, autant ses réponses sont claires
Ce genre de fragile
"Approbation". Je veux voir quel est le ressenti d'inconnus neutres et objectifs pour être certain de faire le choix raisonnable.
Fragile toi-même le 2000C'est bien ce que je dis tu attends une approbation
Et oui les mecs qui viennent ici pour demander comment et où va leur relation, ils sont légèrement fragile.
Tu veux une preuve ?
Ça fait 5 piges que t'es avec elle et tu n'a jamais rien dit, c'est trop tard mon grand, les seules options à ta portée, tu continues de te taire où tu l'a quitte, mais je connais déjà la réponse
L'op est une lavette qui en secret aime se faire dominer par sa meuf
Le 13 septembre 2021 à 04:19:48 :
Le 13 septembre 2021 à 04:18:50 :
ta copine à le cul entre deux chaises, ca doit pas etre simple pour elle , elle ne peut pas renier sa familleJ'avais pas vu clé.
Sauf qu'il n'y a absolument jamais de renvoi d'ascenseur.Est ce que tu pourrai renier ta famille pour une femme toi ? (pas de jugement, c'est une vraie question)
Bonne question. Sûrement pas. Mais ma famille est l'exact contraire de la sienne. Et eux savent se tenir et garder leurs distances. Je les vois une fois par trimestre et c'est tout. Et encore je peux pas les voir plus car évidemment ils ne supportent pas ma belle famille de beaufs. Donc bon c'est difficilement comparable.
Le 13 septembre 2021 à 04:22:41 :
Le 13 septembre 2021 à 04:15:23 :
Tu la critiques depuis tout à l'heure et tu dis que tu l'aimes plus, mais tu restes avecSélection naturelle tu finiras dépouillé + divorcé + cocufié + pentionned
Je la critique surtout à cause de sa famille.
T'enlèves ça de l'équation j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Mais malheureusement c'est beaucoup trop important et néfaste.Le 13 septembre 2021 à 04:15:54 :
Vous avez 30 ans, pas 15.Si elle ne veut pas plus d'indépendance, va falloir y mettre fin malheureusement.
Ça sera la fin alors impossible d'avoir moins. Elle vient d'une région où elle a toute sa famille éloignée et proche répartie sur une dizaine de villages voisins. Le truc très consanguin.
J'ai bien essayé pendant des années, à chaque nouveau gosse pondu par ses sœurs c'était toujours plus.
Si ces connes en pondent deux de plus je vais me retrouver à vivre avec la moitié du temps.
Bon ben, plus le choix.
En espérant que la rupture lui ouvre les yeux.
Si elle veut pas s'émanciper, c'est chaud.
Par contre le fait d'avoir plus de culture que eux ou d'avoir un mode de vie différent te donne pas le droit d'être un connard arrogant avec eux, pense aussi que ta copine dans l'histoire préfèrerait surement que les relations soient cordiales et qu'elle serait surement triste si elle tombait sur un topic de toi qui se demande si tu va la quitter pour une histoire de belle-famille
Le 13 septembre 2021 à 04:23:02 :
Le 13 septembre 2021 à 04:21:30 Tony-Guezmer a écrit :
Sacrée tranche de vie.
Ce genre de fragile
Fragile toi-même le 2000C'est bien ce que je dis tu attends une approbation
Tu veux une preuve ?
L'op est une lavette qui en secret aime se faire dominer par sa meuf
Et encore si ce n'était qu'avec sa meuf mais vu ses réponses, ça doit se faire au quotidien et même au taf
Tu restes avec elle par confort, ça veut tout dire.
Quitte la, elle se séparera jamais de sa famille pour toi, et toi tu peux pas blairer sa famille
Données du topic
- Auteur
- Tapinpinpin
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 03:50:13
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 04:56:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC