Topic de Kscfs8fsj :

ALERTE: Programme ECONOMIQUE de Éric ZEMMOUR dévoilé

Le 05 septembre 2021 à 02:30:07 :
S'il pouvait retirer le RSA ça serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Retirer peut-être pas mais revoir les conditions clairement oui.

Un pote qui cumule arrêt maladie Fake dépression longue durée 1,5 ans + chômage 2 ans avec des fake recherches pour glander gratos + RSA maintenant, je lui ai déjà dit que c'était écoeurant il le sait très bien et fait pas le fier devant les gens.
Et ça c'est des centaines de milliers de gens en France facile.

Le 05 septembre 2021 à 02:35:05 :

Le 05 septembre 2021 à 02:30:07 :
S'il pouvait retirer le RSA ça serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Retirer peut-être pas mais revoir les conditions clairement oui.

Un pote qui cumule arrêt maladie Fake dépression longue durée 1,5 ans + chômage 2 ans avec des fake recherches pour glander gratos + RSA maintenant, je lui ai déjà dit que c'était écoeurant il le sait très bien et fait pas le fier devant les gens.
Et ça c'est des centaines de milliers de gens en France facile.

tes commentaires sont pas flatteurs pour toi surtout je pense

Le 05 septembre 2021 à 02:35:04 :

Le 05 septembre 2021 à 02:33:14 :

Le 05 septembre 2021 à 02:29:10 :

Le 05 septembre 2021 à 02:19:08 :

Le 05 septembre 2021 à 02:06:57 :

Le 05 septembre 2021 à 02:06:04 :

Le 05 septembre 2021 à 02:00:51 :

Le 05 septembre 2021 à 01:58:46 :
Autant sur le régalien, l'immigration, les assistés je suis totalement d'accord.

Autant diminuer les congés payés, et bosser toujours plus vieux et faire toujours plus d'heures pour un patron qui aura toujours plus de droit de vie ou de mort sur toi vraiment ça me fait rêver...
Il est au courant que l'espérance de vie stagne partout dans les pays développés voir régresse en fait ?

Je suis comptable/gestionnaire de dossiers et honnêtement après 7-8h de boulot dans la journée sur pc à faire mon taf j'ai les yeux et le cerveau explosé, je peux juste pas bosser plus ou bien ce sera avec 50% de productivité en moins et des erreurs, typiquement à la japonaise, complètement débile en somme et qui ne correspond qu'à faire du présentéisme.

Ça me fait doucement rigoler qu'en j'entends olol le manuel on peut pas on est trop fatigués et dans les bureaux c'est facile c'est pas physique donc on peut travailler à l'infini.
Tellement déconnecté de la réalité dans ce sens là aussi venant des gens de métier manuel. C'est dans les deux sens.

"les assistés" t'a pas honte ?

Honte de ?

de te servir de leur minorité numérique pour bien taper dessus l'air de rien ?

Je vois pas en quoi j'aurais honte d'appeler un chat un chat en fait, faut assumer ce qu'on est. J'ai pas de problème avec certaines aides sociales en France mais certaines sont scandaleuses et ont considérablement besoin d'être revues, notamment les conditions pour en être bénéficiaire, qui ne nécessitent à peu près aucune condition justement si ce n'est d'écarter les jambes.

J'ai pas vocation à me trimer le cul pendant 43 ans pour payer intégralement la vie tout frais payés de tous/toutes les cassos à 5 gosses full cumul RSA, caf, allocations familiales, cmuc, transport gratuit, prime de rentrée scolaire, prime de Noël, courses gratuites auprès de toutes les associations compétentes, de France.

c'est un langage innocent comme le coup des écrans plats ?

Je côtoie ces cassos type tous les jours là où j'habite, je les connais par cœur, qu'est ce qu'il me raconte lui.

c'est quoi qui est reproché

Les profiteurs professionnels avec un bac+5 aides sociales françaises de façon générale, ça me paraissait clair.

Le 05 septembre 2021 à 02:37:14 :

Le 05 septembre 2021 à 02:35:04 :

Le 05 septembre 2021 à 02:33:14 :

Le 05 septembre 2021 à 02:29:10 :

Le 05 septembre 2021 à 02:19:08 :

Le 05 septembre 2021 à 02:06:57 :

Le 05 septembre 2021 à 02:06:04 :

Le 05 septembre 2021 à 02:00:51 :

Le 05 septembre 2021 à 01:58:46 :
Autant sur le régalien, l'immigration, les assistés je suis totalement d'accord.

Autant diminuer les congés payés, et bosser toujours plus vieux et faire toujours plus d'heures pour un patron qui aura toujours plus de droit de vie ou de mort sur toi vraiment ça me fait rêver...
Il est au courant que l'espérance de vie stagne partout dans les pays développés voir régresse en fait ?

Je suis comptable/gestionnaire de dossiers et honnêtement après 7-8h de boulot dans la journée sur pc à faire mon taf j'ai les yeux et le cerveau explosé, je peux juste pas bosser plus ou bien ce sera avec 50% de productivité en moins et des erreurs, typiquement à la japonaise, complètement débile en somme et qui ne correspond qu'à faire du présentéisme.

Ça me fait doucement rigoler qu'en j'entends olol le manuel on peut pas on est trop fatigués et dans les bureaux c'est facile c'est pas physique donc on peut travailler à l'infini.
Tellement déconnecté de la réalité dans ce sens là aussi venant des gens de métier manuel. C'est dans les deux sens.

"les assistés" t'a pas honte ?

Honte de ?

de te servir de leur minorité numérique pour bien taper dessus l'air de rien ?

Je vois pas en quoi j'aurais honte d'appeler un chat un chat en fait, faut assumer ce qu'on est. J'ai pas de problème avec certaines aides sociales en France mais certaines sont scandaleuses et ont considérablement besoin d'être revues, notamment les conditions pour en être bénéficiaire, qui ne nécessitent à peu près aucune condition justement si ce n'est d'écarter les jambes.

J'ai pas vocation à me trimer le cul pendant 43 ans pour payer intégralement la vie tout frais payés de tous/toutes les cassos à 5 gosses full cumul RSA, caf, allocations familiales, cmuc, transport gratuit, prime de rentrée scolaire, prime de Noël, courses gratuites auprès de toutes les associations compétentes, de France.

c'est un langage innocent comme le coup des écrans plats ?

Je côtoie ces cassos type tous les jours là où j'habite, je les connais par cœur, qu'est ce qu'il me raconte lui.

c'est quoi qui est reproché

Les profiteurs professionnels avec un bac+5 aides sociales françaises de façon générale, ça me paraissait clair.

pas tellement non

Le 05 septembre 2021 à 02:36:50 :

Le 05 septembre 2021 à 02:35:05 :

Le 05 septembre 2021 à 02:30:07 :
S'il pouvait retirer le RSA ça serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Retirer peut-être pas mais revoir les conditions clairement oui.

Un pote qui cumule arrêt maladie Fake dépression longue durée 1,5 ans + chômage 2 ans avec des fake recherches pour glander gratos + RSA maintenant, je lui ai déjà dit que c'était écoeurant il le sait très bien et fait pas le fier devant les gens.
Et ça c'est des centaines de milliers de gens en France facile.

tes commentaires sont pas flatteurs pour toi surtout je pense

Le 05 septembre 2021 à 02:36:50 :

Le 05 septembre 2021 à 02:35:05 :

Le 05 septembre 2021 à 02:30:07 :
S'il pouvait retirer le RSA ça serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Retirer peut-être pas mais revoir les conditions clairement oui.

Un pote qui cumule arrêt maladie Fake dépression longue durée 1,5 ans + chômage 2 ans avec des fake recherches pour glander gratos + RSA maintenant, je lui ai déjà dit que c'était écoeurant il le sait très bien et fait pas le fier devant les gens.
Et ça c'est des centaines de milliers de gens en France facile.

tes commentaires sont pas flatteurs pour toi surtout je pense

Ok Sukhur.

Désolé le Z, je comptais voter pour toi mais tu nous a tous trahis
Stmx : les assistés, c’est-à-dire ceux qui, à leur mort, auront plus couté à la redistribution qu’ils n’en auront rapporté en termes comptables, sont des parasites. Ils doivent être disciplinés. Si ce n’est pas nous-mêmes qui les disciplinons, ce seront les économies plus puissantes comme la Chine ou l’Inde qui le feront à notre place. Historiquement et socialement les programmes d’aides ont pour nature d’être temporaires : temporaires dans la phase de transition entre les états primitifs de l’économie industrielle et son état present, où la production dégage assez de plus-value pour qu’un salaire même bas puisse assurer complètement l’obtention des biens nécessaires à la vie d’un homme. Temporaires aussi dans une vie, dans une phase transitoire entre deux emplois par exemple. Jamais il n’a été question d’en faire des programmes d’assistanat perpétuel. Cela doit disparaître et disparaîtra pour mon plus grand plaisir, et au bénéfice ultime des parasites oisifs. Car l’oisiveté est mère de tous les vices

Le 05 septembre 2021 à 02:43:59 :
Stmx : les assistés, c’est-à-dire ceux qui, à leur mort, auront plus couté à la redistribution qu’ils n’en auront rapporté en termes comptables, sont des parasites. Ils doivent être disciplinés. Si ce n’est pas nous-mêmes qui les disciplinons, ce seront les économies plus puissantes comme la Chine ou l’Inde qui le feront à notre place. Historiquement et socialement les programmes d’aides ont pour nature d’être temporaires : temporaires dans la phase de transition entre les états primitifs de l’économie industrielle et son état present, où la production dégage assez de plus-value pour qu’un salaire même bas puisse assurer complètement l’obtention des biens nécessaires à la vie d’un homme. Temporaires aussi dans une vie, dans une phase transitoire entre deux emplois par exemple. Jamais il n’a été question d’en faire des programmes d’assistanat perpétuel. Cela doit disparaître et disparaîtra pour mon plus grand plaisir, et au bénéfice ultime des parasites oisifs. Car l’oisiveté est mère de tous les vices

discours que tu peut tenir uniquement car t'es en supériorité numérique

Pas de sortie de l'europe = je resterais chez moi :)

Le 05 septembre 2021 à 02:45:50 :

Le 05 septembre 2021 à 02:43:59 :
Stmx : les assistés, c’est-à-dire ceux qui, à leur mort, auront plus couté à la redistribution qu’ils n’en auront rapporté en termes comptables, sont des parasites. Ils doivent être disciplinés. Si ce n’est pas nous-mêmes qui les disciplinons, ce seront les économies plus puissantes comme la Chine ou l’Inde qui le feront à notre place. Historiquement et socialement les programmes d’aides ont pour nature d’être temporaires : temporaires dans la phase de transition entre les états primitifs de l’économie industrielle et son état present, où la production dégage assez de plus-value pour qu’un salaire même bas puisse assurer complètement l’obtention des biens nécessaires à la vie d’un homme. Temporaires aussi dans une vie, dans une phase transitoire entre deux emplois par exemple. Jamais il n’a été question d’en faire des programmes d’assistanat perpétuel. Cela doit disparaître et disparaîtra pour mon plus grand plaisir, et au bénéfice ultime des parasites oisifs. Car l’oisiveté est mère de tous les vices

discours que tu peut tenir uniquement car t'es en supériorité numérique

techniquement ça change rien étant donné que les classes parasitaires sont nécessairement minoritaires.

Le 05 septembre 2021 à 02:51:52 :

Le 05 septembre 2021 à 02:45:50 :

Le 05 septembre 2021 à 02:43:59 :
Stmx : les assistés, c’est-à-dire ceux qui, à leur mort, auront plus couté à la redistribution qu’ils n’en auront rapporté en termes comptables, sont des parasites. Ils doivent être disciplinés. Si ce n’est pas nous-mêmes qui les disciplinons, ce seront les économies plus puissantes comme la Chine ou l’Inde qui le feront à notre place. Historiquement et socialement les programmes d’aides ont pour nature d’être temporaires : temporaires dans la phase de transition entre les états primitifs de l’économie industrielle et son état present, où la production dégage assez de plus-value pour qu’un salaire même bas puisse assurer complètement l’obtention des biens nécessaires à la vie d’un homme. Temporaires aussi dans une vie, dans une phase transitoire entre deux emplois par exemple. Jamais il n’a été question d’en faire des programmes d’assistanat perpétuel. Cela doit disparaître et disparaîtra pour mon plus grand plaisir, et au bénéfice ultime des parasites oisifs. Car l’oisiveté est mère de tous les vices

discours que tu peut tenir uniquement car t'es en supériorité numérique

techniquement ça change rien étant donné que les classes parasitaires sont nécessairement minoritaires.

le nombre fait tout, tout et toujours

faut vraiment pas être le couteau le plus auguisé du tiroir pour croire que les classes parasitaires sont des rmistes, des chomeeurs, ou des réfugiés ethiopiens de 45kg, et pas les milliardaires comme bolloré, la famille dassault, sans oublier les pineault et arnault.

Ensuite les mêmes personnes qui croient ça nous disent qu'on est des moutons formatés, mais oui bien sûr.

La France qui va devenir plus productif que l'allemagne et le japon reuni :ok:

Le 05 septembre 2021 à 11:31:07 :
La France qui va devenir plus productif que l'allemagne et le japon reuni :ok:

avec des salaires français :ok:

Il va faire 5% avec ce programme pété ça va être rapide.

Le 04 septembre 2021 à 19:36:29 :
Suppression totale des 35h
Suppression des taxes sur l'héritage
Diminution des aides sociales
Anti mondialisation: mise en place du protectionniste extérieur
Redonner plus de droits pour les patrons, simplifier le code du travail
Retraite à 65 ans par capitalisation
Diminuer les congés payés si possible
Semaine de 40h pour les fonctionnaires

Fillon le retour.

Son programme économique est moyen mais calmez vous les insoumis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507131002-onsecalmejesus.png
Le votre est pire car 90 % est inapplicable dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489858791-fa2-2.png

Pour moi le plus important étant l'immigration, son programme économique ne changera pas mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
Kscfs8fsj
Date de création
4 septembre 2021 à 19:36:29
Nb. messages archivés
1171
Nb. messages JVC
1140
En ligne sur JvArchive 197