Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

le temps que ça passe la quatrième dose et en route. nofake
le forum a bien vue le plan. il ne vous reste plus beaucoup de temps pour :
soit go expat
soit tenté une vie autonome ou un vie a la campagne

Le 06 septembre 2021 à 17:18:55 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

les Français n'ont pas conscience du niveau de liberté qu'ils avaient.
j'ai dit avaient :)

Le 06 septembre 2021 à 17:15:49 :

Le 06 septembre 2021 à 16:40:12 :
Etant diplômé dans une filière médicale, je suis absolument dégoûté envers le milieu dans lequel j'ai fait mes études.

Jamais dans l'histoire de la vaccinologie, nous n'avions eu un vaccin en 3 doses distribué à l'échelle mondiale. Je me pose de solides questions sur la rigueur des différentes phases de conception car c'est durant la phase 2 que tu évalues le nombre de doses. Hors ici, nous sommes dans l'incertitude. Ce vaccin est incertain.

En terme d'éthique scientifique, je ne peux pas cautionner ça et ça me donne une bonne raison d'être encore plus hostile quand ça parle déjà en Israël d'une quatrième dose. Perso, je fais confiance à cette chose que les gens ont oublié depuis un an et demi : l'immunité naturelle.

ce qui est le plus surprenant c'est que le monde médical tout entier l'accepte sans rien dire ..... cette position et encore pire que le virus lui même et vraiment dangereuse :mort:

Non il n'y a aucun consensus la dessus, et ceux qui osent le dire ou émettre des réserves sont tout simplement bafoués, marginalisés, insultés...
Quelque soit leur CV et ce qu'ils ont pu apporter au progrès scientifiques par le passé.

C'est hallucinant ce qu'il se passe

Le 06 septembre 2021 à 17:20:32 :

Le 06 septembre 2021 à 17:18:55 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

les Français n'ont pas conscience du niveau de liberté qu'ils avaient.
j'ai dit avaient :)

Exact, et pour aller souvent dans des pays ex communistes, les gens me font souvent remarquer que les français n'ont pas l'air d'être attaché à leur liberté, comme si c'était un acquis à vie

Le 06 septembre 2021 à 17:23:08 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:20:32 :

Le 06 septembre 2021 à 17:18:55 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

les Français n'ont pas conscience du niveau de liberté qu'ils avaient.
j'ai dit avaient :)

Exact, et pour aller souvent dans des pays ex communistes, les gens me font souvent remarquer que les français n'ont pas l'air d'être attaché à leur liberté, comme si c'était un acquis à vie

et oui. la liberté tu doit te battre tout les jours pour la gardé. En France nous n'étions plus vraiment obligés, juste une manifestation de temps . mais la c'est tout les jours.

Bon les modos commencent à delete à la chaine tout message qui ne soit pas d'extreme droite antivaxx anti science donc salut :)
Du coup les VAXX ont compris l'arnaque ou toujours pas?

Le 06 septembre 2021 à 17:24:29 :

Le 06 septembre 2021 à 17:23:08 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:20:32 :

Le 06 septembre 2021 à 17:18:55 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

les Français n'ont pas conscience du niveau de liberté qu'ils avaient.
j'ai dit avaient :)

Exact, et pour aller souvent dans des pays ex communistes, les gens me font souvent remarquer que les français n'ont pas l'air d'être attaché à leur liberté, comme si c'était un acquis à vie

et oui. la liberté tu doit te battre tout les jours pour la gardé. En France nous n'étions plus vraiment obligés, juste une manifestation de temps . mais la c'est tout les jours.

La complicités des golems fragiles qui se sont précipité à la piqûre dès que le gouvernement a mis la pression... ça n'aide pas à garder sa liberté.

Peut être qu'ils se réveilleront à la 12eme dose ? Qui sait, on a le droit de croire encore un peu en l'humanité

Pendant ce temps, toujours zéro dose pour Bibi olé olé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif
Un des rares humains restés purs en France olé olé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

Le 06 septembre 2021 à 17:27:11 X_Walkyrie_X a écrit :
Un des rares humains restés purs en France olé olé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

je ne compte pas baissé mon slip sale. :)

Le 06 septembre 2021 à 17:24:47 :
Bon les modos commencent à delete à la chaine tout message qui ne soit pas d'extreme droite antivaxx anti science donc salut :)

Ca sera ton message le plus stupide de la journée, pourtant t'avais mis la barre très haut !!

Tu finis en fanfare cependant, bravo à toi pour ta bêtise et ton ignorance :)

J'ai déjà fait 2 doses, pourquoi pas une 3eme après tout.

Le 06 septembre 2021 à 17:26:27 :
Du coup les VAXX ont compris l'arnaque ou toujours pas?

Ça commence doucement, en témoigne la démission d'un certain nombre de bots

Le 06 septembre 2021 à 17:28:03 :
J'ai déjà fait 2 doses, pourquoi pas une 3eme après tout.

:hap:

Le 06 septembre 2021 à 17:21:30 :

Le 06 septembre 2021 à 17:15:49 :

Le 06 septembre 2021 à 16:40:12 :
Etant diplômé dans une filière médicale, je suis absolument dégoûté envers le milieu dans lequel j'ai fait mes études.

Jamais dans l'histoire de la vaccinologie, nous n'avions eu un vaccin en 3 doses distribué à l'échelle mondiale. Je me pose de solides questions sur la rigueur des différentes phases de conception car c'est durant la phase 2 que tu évalues le nombre de doses. Hors ici, nous sommes dans l'incertitude. Ce vaccin est incertain.

En terme d'éthique scientifique, je ne peux pas cautionner ça et ça me donne une bonne raison d'être encore plus hostile quand ça parle déjà en Israël d'une quatrième dose. Perso, je fais confiance à cette chose que les gens ont oublié depuis un an et demi : l'immunité naturelle.

ce qui est le plus surprenant c'est que le monde médical tout entier l'accepte sans rien dire ..... cette position et encore pire que le virus lui même et vraiment dangereuse :mort:

Non il n'y a aucun consensus la dessus, et ceux qui osent le dire ou émettre des réserves sont tout simplement bafoués, marginalisés, insultés...
Quelque soit leur CV et ce qu'ils ont pu apporter au progrès scientifiques par le passé.

C'est hallucinant ce qu'il se passe

y'a forcément un consensus , si le monde médical avait dis stop a l'excés de vaccination on n'en serait pas la
parait s'ils avaient poussé les traitements en avant ... or ce n'est pas du tout le cas
si on en est la c'est parce que les gens sont a genou devant leur médecin qu'ils prennent pour un dieu ... tout est lié ...

Le 06 septembre 2021 à 17:28:03 :
J'ai déjà fait 2 doses, pourquoi pas une 3eme après tout.

pourquoi pas 6 :ok:

Le 06 septembre 2021 à 17:26:46 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:24:29 :

Le 06 septembre 2021 à 17:23:08 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:20:32 :

Le 06 septembre 2021 à 17:18:55 Manutsa2 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 17:08:53 :

Le 06 septembre 2021 à 08:23:20 :
On vous avez prévenu les golems bande de chiens de la casse "je veux aller au restau ah gneu gneu" et bien voilà maintenant à cause de VOUS et de votre bêtise on y est dedans. Si vous aviez résisté on aurait rien eu de tout ça. Le peuple saura condamner les traîtres

A la seconde où les golems arrêteront de vivre a genoux , le gouvernement passera à autre chose..
Comme dans plein de pays en fait.

Je pense que le niveau de lâcheté des français a surpris au plus haut niveau, ils doivent bien se marrer putain..

les Français n'ont pas conscience du niveau de liberté qu'ils avaient.
j'ai dit avaient :)

Exact, et pour aller souvent dans des pays ex communistes, les gens me font souvent remarquer que les français n'ont pas l'air d'être attaché à leur liberté, comme si c'était un acquis à vie

et oui. la liberté tu doit te battre tout les jours pour la gardé. En France nous n'étions plus vraiment obligés, juste une manifestation de temps . mais la c'est tout les jours.

La complicités des golems fragiles qui se sont précipité à la piqûre dès que le gouvernement a mis la pression... ça n'aide pas à garder sa liberté.
:)
Peut être qu'ils se réveilleront à la 12eme dose ? Qui sait, on a le droit de croire encore un peu en l'humanité

je disait hier sur un topic que les golem sont sous hypnose en faite.
les symptôme du faux virus sont ceux d'une personnes après une séance d'hypnose. quand les senses ce réveille.
la plus part des persones qui manifeste disent dans différent micro trottoir de ne plus regardé la télé.
les golem eux regardent la télé qui utilise la programmation neurolinguistique. :)

Si tu es fier de pas être vax tape dans tes mains olé olé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 306