E-PENSER à 44 ans vs SCIENCEÉTONNANTE à 43 ans
SuppriméIl joue à quoi ?
J'ai beau détester le personnage ses premières années sur YouTube les vidéos étaient bien, Wikipédia ou pas c'était bien expliqué
Le 11 septembre 2021 à 14:45:48 :
Le 11 septembre 2021 à 14:42:06 :
Les deux lisent wikipedia.Plein de vidéos de SE sont hors de sa portée (biologie, physique des sables, etc) - c'est juste un type avec un master de physique théorique - bien votre naïveté ?
On s'en branle de sa thèse. Un master en physique théorique c'est de la théorie des cordes, de l'électrodynamique quantique, de la RG/RS etc, rien qui ne te permet d'appréhender sans WIKI la physique des tas de sables, la résistance des matériaux, méca flotte industrielle etc, bref, tout ce qui est traité sur sa chaîne - je parle même pas de toutes ses vidéos de biologie - ;
Science étonnante a 43 balais ?
En plus d'être intelligent il est BG ce bâtard
Le 11 septembre 2021 à 14:46:50 :
Qu'est ce qu'il est laid E-penser c'est un truc de fou
Attention à ce que tu dis sur un membre de la communauté
putain je rage tellement de lui
Pourtant il est tout sauf de un complotiste antivax comme sur le forum c’est étrange
ça existe des vulgarisateurs qui utilisent pas wikipédia ?
leur connaissance doit bien venir de quelque part hein
Le 11 septembre 2021 à 14:45:48 :
Le 11 septembre 2021 à 14:42:06 :
Les deux lisent wikipedia.Plein de vidéos de SE sont hors de sa portée (biologie, physique des sables, etc) - c'est juste un type avec un master de physique théorique - bien votre naïveté ?
Lui ils sort de E.N.S Ulm car il fait partie de la moyenne basse , sauf que les opportunités en France n'était pas assez intéressante concernant l'étude des trous noirs donc il enseigne à Harvard pour s'éloigner un peu de la masse médiocre.
Le 11 septembre 2021 à 14:49:30 Rafalerey a écrit :
Vous aimez scienceetonnante ici AYAA ?
Pourtant il est tout sauf de un complotiste antivax comme sur le forum c’est étrange
Mec y'a pas que des complotix antivax ici, ouvre tes horizons, minorité bruyante
Données du topic
- Auteur
- GBMTR
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 14:35:42
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 16:26:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC