Topic de Tharoua :

J'ai probablement une maladie de CHARCOT :)

Je pense que c’est mort pour l’auteur, tout pointe vers Charcot.

Profite de la vie tant que tu le peux encore.

Faut espérer que ça ne soit pas ça. Ça peut être plein d'autres trucs beaucoup moins grave.
Le plus dur c'est l'attente des résultats...

Le 05 septembre 2021 à 18:39:33 EuroVelo a écrit :
Go voir les videos de Casasnovas pour guérir

Si j'ai plus rien a perdre c'est ce que je ferai

:rire: je préfère me fier à la médecine plutôt qu'à un boulanger suivi par la Miviludes, mais c'est gentil d'essayer d'aider

Le 05 septembre 2021 à 18:39:35 C2N-Da a écrit :

On va peut-être attendre les résultats avant de me condamner hein :-(

Le 05 septembre 2021 à 18:39:40 BrigadeLGBT4 a écrit :
Faut espérer que ça ne soit pas ça. Ça peut être plein d'autres trucs beaucoup moins grave.
Le plus dur c'est l'attente des résultats...

C'est clairement le plus difficile, oui. J'ose à peine imaginer mon état le jour de l'annonce des résultats :rire:

Je mets le topic en favoris j'espère te voir guéri dans les prochains jours ou semaines :oui:

Le 05 septembre 2021 à 18:39:35 :

Mais il se passe quoi dans vos têtes pour vous dire que c'est ok de poster un message pareil ? :(

Le 05 septembre 2021 à 18:41:49 :
Je mets le topic en favoris j'espère te voir guéri dans les prochains jours ou semaines :oui:

J'espère aussi, je vous tiendrai au courant :oui:

Putain clé courage, je prierai pour toi ce soir.

Courage clef SI jamais les résultats sont mauvais go on se fait un trip Thailande + Amerique Latine
Je te promet que le 0 tout tu l'effacera en quelques jours que ce soit sexuellement et socialement, je te ferais un truc au petit oignon.

J'ai déjà emmené des kheys anxieux social extrême qui sont rentré changé a jamais et avec des souvenirs plein la tête et surtout aucun regrets.

Je rigole pas, si jamais ça t’intéresse n'hésite pas je suis toujours la par MP ou sur le pseudo PabloEscobide.

Courage, perso j'ai constamment mal à l'oeil droit depuis 3 mois, je compatis.

Courage khey

Y a de grosses chances que ce soit la Sclerose en plaque, c'est bien plus probable que Charcot

Avec la Sclerose en Plaque t'auras des traitements mais tu vies aussi longtemps que quelqu'un de normal

Courage clé ... bordel ... la vie cette sale race ...

Le 05 septembre 2021 à 18:42:17 :

Le 05 septembre 2021 à 18:39:35 :

Mais il se passe quoi dans vos têtes pour vous dire que c'est ok de poster un message pareil ? :(

Les gens sont des abrutis, la vie se chargera d'eux même si je pense que c'est deja fait.

Je vais prier pour toi khey, on t'aime

Tes parents sont encore vivant?

T'es dans quel région ?

Si c'est fake je prie Dieu de te foutre cette maladie dans les plus brefs délais

Si no fake courage :(

On est plusieurs à vouloir prier pour l'auteur...sachez que quand plusieurs personnes prient avec foi par le nom de Jésus cela a un grand impact :oui:
Donc oubliez pas de prier :oui:

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
5 septembre 2021 à 17:00:35
Nb. messages archivés
2141
Nb. messages JVC
2048
En ligne sur JvArchive 134