Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 à 16:10:48 :

Le 01 septembre 2021 à 15:58:57 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport,
moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie,

la construction d'un programme de muscu c'est une stratégie

de travail d'équipe

je pas sociable j'aime pas les truc coléctif

ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

si je veux voir de beau paysage je go faire une randonné putain tu vois de beau paysage en faisant du foot ou du ping pong ? c'est quoi cette argument a la con

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

je veux être très musclé pour moi pas pour les autres

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

ton respect on s'en cogne le phasme

d'autre question ?

La fameuse "stratégie" alors que 95% des go muscu prennent un programme tout fait sur Internet ou demandent à un coach :)

source ? et quand bien même la majorité ferais de la merde ça annule les différente possibilité de progression selon les programme ?

Y'a plein de sports qui peuvent se pratiquer seul aussi

L'aviron, le VTT, l'escalade, la course à pied, le ski ou même le triathlon te permettent de voir de beaux paysages, tu n'as pas l'air de connaître beaucoup de sports

d'accord mais je fais de la muscu pour être musclé pas pour voir de beau paysage c'est compliqué a comprendre ça ?

Donc seul sur Terre tu continuerais à faire de la muscu ?

oui

La plus part des go muscul mateixer regarde plus les hommes que les femmes, "ah lui il a biceps long meme si il fait trop de muscul il rend gros bras", bref beaucoup de psychopate

C'est kiffant d'être musclé

l'auteur j'espère que tu roules en 206 diesel et que tu portes des pantoufles dans la rue parce que c'est ce qu'il y a de plus confortable

que ce soit pour la baise ou pas, en tout cas c'est pour plaire aux autres, exactement comme le maquillage pour les filles ou la chirurgie

Le 01 septembre 2021 à 16:01:17 :

Le 01 septembre 2021 à 16:00:07 :

Le 01 septembre 2021 à 15:50:28 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les épaules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bénéfice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs préfèrent, c’est tout benef

Dans le cas où la muscu est faite pour améliorer ses performances dans un sport là oui je comprends

Par contre concernant les meufs les seules qui préfèrent les go muscu sont des provinciales décérébrées au qi à deux chiffres, des beurettes de cité crasseuses et des fit girls (des cas sociales sans personnalité), les femmes de haut niveau ne sont jamais avec des go muscu, elles trouvent qu'ils font pitié même :(

Une femme de « haut niveau » c’est une meuf bonne
Les classes sociales et compagnie c’est juste pour les sans testo

Un homme aime une femme bonne et attirante sexuellement point
Il en a rien a foutre de son ethnie, son taff, son milieu ect

Sauf qu'entre la meuf bonne infirmière à Perpignan 90 de qi et la meuf bonne avocate à Paris 120 de qi tout homme un minimum éduqué prend la deuxième, et crois-moi celle là elle vomira les go muscu :( Les seuls qui prendraient la première sont ceux qui ne pourraient pas viser la deuxième en fait (trop stupides, mauvaise situation financière, pas d'ambition...)

Par contre les go musculs plaise a toute les femmes tes fou l'op, si tes go muscul + bg (rien que bg enfaite) tu plait a toute les femmes, faut ce calmer la muscul c'est vue comme un sport normal elle osef (d'ailleur t'est meme pas obliger de faire un sport pour pecho)

Le 01 septembre 2021 à 16:14:33 :

Le 01 septembre 2021 à 16:00:20 :
Pour plaire au femmes faut déjà plaire à soi-même ahuri

Faut être sacrément insécure pour avoir besoin de la muscu pour se plaire à soi-même (hors obésité mais dans ce cas là c'est de ta faute il faut mieux manger)

Ou ne pas se contenter de sa propre médiocrité ?

Le 01 septembre 2021 à 16:03:06 :
Partant du principe que ton corps est ton outil, ton véhicule pour la vie, quel mal y a-t-il à l'entretenir, le faire performer, le rendre meilleur (chacun sa définition du meilleur cela dit) et le perfectionner ? Le fait que ça attire les filles n'est qu'un petit + (et encore elles sont plus attirées par la carrure plutôt que par les muscles et préfèrent pour beaucoup un corps fin et musclé qu'un gros tas de muscles).

On peut voir la musculation comme une sorte de tuning sauf que ce que tu fais briller c'est ton corps. C'est déjà beaucoup plus logique que de le faire sur une voiture.

Quant à mon cas : je ne vais pas en salle mais fais de la muscu au poids du corps, lesté avec un gilet, c'est donc pas si éloigné de la musculation classique. Je peux dire que les gens qui font de la muscu que pour les femmes ne tiennent jamais longtemps parce que comme tu l'as dit l'op, le bénéfice heures passées à la salle/baises est assez naze.

Perso a aucun moment de ma vie je me suis dit "Tiens si j'étais musclé j'aurais réussi à faire ça", C'est pas pour rien que personne ne faisait de la muscu avant, ça n'a aucun intérêt particulier dans notre société, puis certains go muscu feraient mieux de tuner leur cerveau plutôt que leur corps (je dis pas que tous les go muscu sont stupides loin de là) :(

Perso je fais du rugby, donc j'ai besoin de la muscu pour mon sport :(
Après avoir un corps sexy c'est cool, mais c'est pas la raison principale :(

Au-delà de ça, il faut bien reconnaître que beaucoup de go muscu sont des écervelés :(

CEPENDANT, je comprend pas où est le problème de vouloir faire de la muscu pour les meufs ? :(
Et j'ai pas vraiment compris ce que tu reproches à la muscu l'op :(

+1000 l'Op ils me feront toujours rire ceux là :rire:

Après j'admets que pour moi la vérité c'est plutot "j'ai commencé pour les filles, j'ai continué pour les filles ET pour moi", les avantages de la muscu et d'avoir un physique sympa ça va au delà de baiser des gourgandines le week-end. :ok:

Le 01 septembre 2021 à 16:09:11 :
Moi je le fais pour mon boulot.

Travail de nuit

Seul

Voiture de service

Intervention sur alarme

Fermer des bâtiments la nuit

Ronde de surveillance

En quoi t'as besoin d'être musclé pour fermer des portes à clés ou pour marcher avec une lampe torche ?

Par contre faire de la muscul piur performer et avoir plus de force ca sert a rien, de 1 c'est nul de 2 a part si tu fair des demangement tout les jours arrete ça

Le 01 septembre 2021 à 16:18:28 :

Le 01 septembre 2021 à 16:01:17 :

Le 01 septembre 2021 à 16:00:07 :

Le 01 septembre 2021 à 15:50:28 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les épaules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bénéfice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs préfèrent, c’est tout benef

Dans le cas où la muscu est faite pour améliorer ses performances dans un sport là oui je comprends

Par contre concernant les meufs les seules qui préfèrent les go muscu sont des provinciales décérébrées au qi à deux chiffres, des beurettes de cité crasseuses et des fit girls (des cas sociales sans personnalité), les femmes de haut niveau ne sont jamais avec des go muscu, elles trouvent qu'ils font pitié même :(

Une femme de « haut niveau » c’est une meuf bonne
Les classes sociales et compagnie c’est juste pour les sans testo

Un homme aime une femme bonne et attirante sexuellement point
Il en a rien a foutre de son ethnie, son taff, son milieu ect

Sauf qu'entre la meuf bonne infirmière à Perpignan 90 de qi et la meuf bonne avocate à Paris 120 de qi tout homme un minimum éduqué prend la deuxième, et crois-moi celle là elle vomira les go muscu :( Les seuls qui prendraient la première sont ceux qui ne pourraient pas viser la deuxième en fait (trop stupides, mauvaise situation financière, pas d'ambition...)

Ça parcontre c'est des conneries d'anti go muscu

La deuxième meuf prendra TOUJOURS un mec musclé à caractéristiques égales avec un lambda

Le 01 septembre 2021 à 16:18:28 :

Le 01 septembre 2021 à 16:01:17 :

Le 01 septembre 2021 à 16:00:07 :

Le 01 septembre 2021 à 15:50:28 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les épaules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bénéfice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs préfèrent, c’est tout benef

Dans le cas où la muscu est faite pour améliorer ses performances dans un sport là oui je comprends

Par contre concernant les meufs les seules qui préfèrent les go muscu sont des provinciales décérébrées au qi à deux chiffres, des beurettes de cité crasseuses et des fit girls (des cas sociales sans personnalité), les femmes de haut niveau ne sont jamais avec des go muscu, elles trouvent qu'ils font pitié même :(

Une femme de « haut niveau » c’est une meuf bonne
Les classes sociales et compagnie c’est juste pour les sans testo

Un homme aime une femme bonne et attirante sexuellement point
Il en a rien a foutre de son ethnie, son taff, son milieu ect

Sauf qu'entre la meuf bonne infirmière à Perpignan 90 de qi et la meuf bonne avocate à Paris 120 de qi tout homme un minimum éduqué prend la deuxième, et crois-moi celle là elle vomira les go muscu :( Les seuls qui prendraient la première sont ceux qui ne pourraient pas viser la deuxième en fait (trop stupides, mauvaise situation financière, pas d'ambition...)

Tu dis vraiment n'importe quoi toi. Tu penses qu'on peut mettre les gens dans des catégories ? "Go muscu = idiot" "avocate = intelligente" ta vision du monde est étriquée et tu oses te la ramener. Pourquoi la 120 de QI vomirait un go muscu juste parce qu'il fait de la muscu ? Si elle est bonne, jolie intelligente et qu'elle fait du sport elle se mettra avec un beau mec sportif et intelligent, le fait qu'il fasse ou non de la muscu n'aura rien à voir là-dedans

Le 01 septembre 2021 à 16:11:47 :
Et le fait de se muscler pour son estime se soi, pour pouvoir être fier de son corps, être bien dans sa peau, par exemple moi qui était maigre au début, mal dans mon corps qui fuyait presque le miroir et qui maintenant est fier de moi, mieux dans ma peau, plus confiant dans ma vie de tous les jours, plus affirmé etc.
Tout ça tu en parles à quel moment l'op ? :)

Faut être insecure pour ça de base donc être un low qi :( Des maigres mecs en couple tu en vois énormément (à Paris c'est même la norme)

Perso je baise déjà, c'est juste pour avoir une base musculaire avant de viellir.
Il y a plein de contradictions chez les go muscu, celle que l'OP souligne en est une. Mais la plus grosse hypocrisie de ce milieu c'est le "no pain no gain" ou le culte de l'effort comme UNIQUE facteur qui puisse expliquer les différences de niveau et de résultat entre individus. Tu rends moins massif, moins esthétique qu'un autre ? C'est parce que tu n'as pas fait autant d'efforts que lui.
je fais de la muscu pour corriger ma posture :oui:

Le 01 septembre 2021 à 16:03:56 :
Aimer son corps :oui:
Bander devant le miroir :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630504915-resized-eycvsbhvoaaqwdq.jpeg

https://twitter.com/male_bubblebutt/status/1431824577118851073?s=20

Mmmmmmmmmmm

Le 01 septembre 2021 à 16:23:49 :
Par contre faire de la muscul piur performer et avoir plus de force ca sert a rien, de 1 c'est nul de 2 a part si tu fair des demangement tout les jours arrete ça

tiens ben pour l'anecdote j'ai pu m'improvisé déménageur grace a la muscu je sais pas si jouer au ping pong va beaucoup t'aider dans le monde du travail :hap:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 710