Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 à 16:06:31 boiteapunaise a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 16:05:46 :

Le 01 septembre 2021 à 16:05:03 tarawoaY a écrit :
Je suis full go muscu à fond, et il faut être honnête l'OP a raison

J'ai commencé pour avoir plus de succès avec les femmes, même si j'en avais déjà

Maintenant que mon corps est presque parfait je suis obligé de continuer pour le maintenir, même si j'a une femme et un gosse et que je m'en fous de plaire à des meufs

Au final on se fait bien plus regarder par des hommes que par des femmes dans la rue quand on go-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Terrible réalité :hap:

C'est bien pour ça que dire que les gens font de la muscu pour les femmes est stupide non ?

Ah mais tout à fait mais je suis pas l'op moi j'aime juste le fait d'être costaud :hap:

Le 01 septembre 2021 à 16:05:46 Sam860 a écrit :
Putain :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630505079-20210901-092249.jpg

https://twitter.com/GdelDiabloXXXX1/status/1432035186158432256?s=20

OH NON C'EST LE KHEY QUI SPAM DU GAY ILS VAS SUICIDER LE TOPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'OP a entièrement raison. Exception faite des sportifs de haut niveau.
Merci de soulever l'hypocrisie des go muscu l'auteur.

Pour le regard que je porte sur moi même.

Si tu crois qu'il suffit juste d'avoir des gros bras pour serrer une meuf t'es mal barré

Le 01 septembre 2021 à 16:05:03 tarawoaY a écrit :
Au final on se fait bien plus regarder par des hommes que par des femmes dans la rue quand on go-muscu

J'avoue, je suis gay et les femmes qui abordent/matent sont beaucoup plus rare, à mon plus grand plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621227759-ahi-marlou.png

Moi je le fais pour mon boulot.

Travail de nuit

Seul

Voiture de service

Intervention sur alarme

Fermer des bâtiments la nuit

Ronde de surveillance

Le 01 septembre 2021 à 16:05:50 :

Le 01 septembre 2021 à 15:54:12 :

Le 01 septembre 2021 à 15:50:39 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:34 :
j'ai pratiqué différents sports dans différents clubs jusqu'à tomber sur la muscu et ça me plait. pas d'équipe, pas de partenaire, et là je suis bien.
Et oui, c'est clairement pour moi que je le fais. Les meufs me disent "t'es vachement musclé" "oua t'es large" "là ça va être trop fait attention" et j'en ai RIEN à foutre, j'me vois comme une pucelle de 40kg alors que j'en fais le double.

T'as plein de sports sans équipe ou sans partenaires, tu as juste la flemme de te prendre plus la tête que ça à trouver une activité épanouissante ? :(

sans coach non plus ? j'ai fait dans ma vie (1an mini) du tennis, du foot, du hand, de la natation, de la boxe thai, du karate, du kick boxing, du jiu jitsu, alors tu vas pas m'apprendre ce qu'est un sport. si je retourne sur un sport plus conventionnel c'est boxe anglaise, sinon la muscu c'est parfait si tu aimes justement le sport sans les contraintes que ça t'apporte

L'essence du sport c'est justement la compétition et l'adversité, la muscu n'est pas un sport à proprement parler (le culturisme peut-être), c'est dommage parce-que tu as pratiqué plein de super sports c'est con que tu ai tout arrêté :(

Compétition et adversité, c'est un aspect du sport, ça n'en représente en aucun cas l'essence. Tu racontes n'importe quoi. Les grecs par exemple, aimaient les corps musclés des autres hommes, ce qui nécessite un entretien. Faire du sport ne rime pas toujours avec compétition sportive. Je ne dis pas que les grecs faisaient de la muscu, mais que l'apparence du corps, et donc le sport, a une importance sans qu'il soit question de compétition.

Le 01 septembre 2021 à 16:08:54 :
Pour le regard que je porte sur moi même.

https://twitter.com/SeanAustinXXX/status/1355252547066490885?s=20

Le 01 septembre 2021 à 15:58:57 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport,
moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie,

la construction d'un programme de muscu c'est une stratégie

de travail d'équipe

je pas sociable j'aime pas les truc coléctif

ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

si je veux voir de beau paysage je go faire une randonné putain tu vois de beau paysage en faisant du foot ou du ping pong ? c'est quoi cette argument a la con

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

je veux être très musclé pour moi pas pour les autres

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

ton respect on s'en cogne le phasme

d'autre question ?

La fameuse "stratégie" alors que 95% des go muscu prennent un programme tout fait sur Internet ou demandent à un coach :)

Y'a plein de sports qui peuvent se pratiquer seul aussi

L'aviron, le VTT, l'escalade, la course à pied, le ski ou même le triathlon te permettent de voir de beaux paysages, tu n'as pas l'air de connaître beaucoup de sports

Donc seul sur Terre tu continuerais à faire de la muscu ?

Le 01 septembre 2021 à 16:07:10 :

Le 01 septembre 2021 à 15:54:31 :

Le 01 septembre 2021 à 15:48:21 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Les "go-muscu alphas" paniqués à l'idée de lire cinq ligne, ridicule

Les pseudos-intellos du forum et leur "ridicule" méprisants.

Il faut être un intellectuel pour lire cinq lignes maintenant ? Chaud le nivellement par le bas ici...

Chut, c'est l'heure de ton goûter Kévin.

Et le fait de se muscler pour son estime se soi, pour pouvoir être fier de son corps, être bien dans sa peau, par exemple moi qui était maigre au début, mal dans mon corps qui fuyait presque le miroir et qui maintenant est fier de moi, mieux dans ma peau, plus confiant dans ma vie de tous les jours, plus affirmé etc.
Tout ça tu en parles à quel moment l'op ? :)

je sais plus quel philosophe avait dit que chaque action que tu fais dans ta vie à pour but in fine de te rapprocher d'un partenaire sexuel potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

y'avait Freud, mais c'est pas le seul je sais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 01 septembre 2021 à 15:59:12 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Ceci.
De plus, même si les go-muscu ne sont pas forcément des génies (il y a de tout), la discipline nécessaire dont ils font preuve est une chose admirable.
Qu'est ce que ça peut te foutre au fond l'auteur, de la jalousie non assumée ?
C'est valable dans tous les sports, les motivations diverses des pratiquants.

Je trouve ça juste dommage cet effet de mode (car quasiment personne ne faisait de muscu avant) qui empêche certains pratiquants de muscu de faire un vrai sport parce-qu'ils veulent absolument combler un besoin narcissique quitte à faire une activité pas épanouissante

Division pzrce qu'on est matrixer par la muscul c'est tout, ont peut pas arreter et faire autre chose, la muscul c'est un sport d'attardé, tu verra jamais un footbzlleur s'entrainer 1h30 par jour (en club les seàce c'est pas tout les jours), ou au pire il le font pour briller en match, les go muscul ahuris comme moi (et yen a enooormement, qui sont des complexer + 0 tout) somme enfermer dans une boucle, ont fait ça allrs qu'on a compris depuis longtemp que tout nos soucis n'ont rien a voir avec notee corp, bref rien de logique c'est soit ça, soit ont passe nos journée a jouer a la console.
En partie pour les meufs et bien sûr pour avoir un beau corps agréable à regarder

Le 01 septembre 2021 à 16:00:20 :
Pour plaire au femmes faut déjà plaire à soi-même ahuri

Faut être sacrément insécure pour avoir besoin de la muscu pour se plaire à soi-même (hors obésité mais dans ce cas là c'est de ta faute il faut mieux manger)

L'op qui balance des redpill

En sah vous les faites pour les meufs au moins à 50% et c'est ok
Parcontre c'est pathétique de le cacher, vous devriez en être fier :(

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413