Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 à 15:50:39 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:34 :
j'ai pratiqué différents sports dans différents clubs jusqu'à tomber sur la muscu et ça me plait. pas d'équipe, pas de partenaire, et là je suis bien.
Et oui, c'est clairement pour moi que je le fais. Les meufs me disent "t'es vachement musclé" "oua t'es large" "là ça va être trop fait attention" et j'en ai RIEN à foutre, j'me vois comme une pucelle de 40kg alors que j'en fais le double.

T'as plein de sports sans équipe ou sans partenaires, tu as juste la flemme de te prendre plus la tête que ça à trouver une activité épanouissante ? :(

sans coach non plus ? j'ai fait dans ma vie (1an mini) du tennis, du foot, du hand, de la natation, de la boxe thai, du karate, du kick boxing, du jiu jitsu, alors tu vas pas m'apprendre ce qu'est un sport. si je retourne sur un sport plus conventionnel c'est boxe anglaise, sinon la muscu c'est parfait si tu aimes justement le sport sans les contraintes que ça t'apporte

Le 01 septembre 2021 à 15:51:22 DivisionRouge8 a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 15:49:04 :
persoent j'ai commencé clairement pour le regard des autres mais à force j'y ai pris goût, je dirais que c'est 50/50 maintenant

Si tu étais sûr de garder un corps musclé sans faire de muscu tu continuerais à en faire ? :(

c'était pas destiné à moi mais je répond quand meme

personnellement non, je n'aurais aucune fierté, à travers la muscu, le corp qu'on à est le résultat de travail, mental et physique de tout ce temps que j'ai consacré pour ce corp, c'est comme tricher, ca gâche le jeux, aucun intérêt

Le 01 septembre 2021 à 15:48:21 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Les "go-muscu alphas" paniqués à l'idée de lire cinq ligne, ridicule

Les pseudos-intellos du forum et leur "ridicule" méprisants.

Le 01 septembre 2021 à 15:49:29 :
C'est désagréable de se sentir gras aussi, il y a ce complexe qui revient ça doit être pour ça qu'ils se disent ça et c'est sûrement vrai :oui:

Si tu as un corps trop gros ou trop maigre tu as juste à modifier ton alimentation et à pratiquer une activité physique régulière qui n'est pas obligatoirement la muscu, au moins tu seras content de faire un vrai sport où il y'a de la compétition et où tu peux vraiment parler de dépassement de soi :(

Le 01 septembre 2021 à 15:54:29 :

persoent j'ai commencé clairement pour le regard des autres mais à force j'y ai pris goût, je dirais que c'est 50/50 maintenant

Si tu étais sûr de garder un corps musclé sans faire de muscu tu continuerais à en faire ? :(

personnellement non, je n'aurais aucune fierté, à travers la muscu, le corp qu'on à est le résultat de travail, mental et physique de tout ce temps que j'ai consacré pour ce corp, c'est comme tricher, ca gâche le jeux, aucun intérêt

le corps c'est la consécration. y'a plus simple a dire, quand tu passes une ceinture en art martial tu arrêtes ? quand tu marques un but au foot tu arrêtes ?
Bêtes qu'ils sony

Le 01 septembre 2021 à 15:49:55 :

[15:45:59] <DivisionRouge8>

Le 01 septembre 2021 à 15:44:20 :
Qu'est ce qui va pas dans ta vie l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439541-ent-s.png

Raconte nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439541-ent-s.png

Je n'aime pas l'hypocrisie :(

Le 01 septembre 2021 à 15:44:46 :
C'est possible d'avoir plusieurs motivations, les meufs mais aussi avoir un beau corps pour sois même, tout n'est pas blanc ou noir Trisotin :hap:

Intérêt d'avoir un beau corps pour soi-même ? Si tu étais seul sur Terre tu ferais quand même de la muscu peut-être ?

Bah si j'ai les mêmes besoins que maintenant... Ouais :rire: :rire:
Puis y a aussi la performance qui rentre en jeu, les connaissances sur ton corps et le sport, la nutrition, les meufs ofc, etc... Pleins de facteurs qui accumulés vont créer la motivation pour le faire en faire :rire:

C'est aussi un effet de mode je pense, les relations sociale H/F ont tellement changées en quelques années que maintenant les hommes pensent que la muscu va les aider plus que d'être ouvert, d'avoir des couilles et d'être propre sur soi :(

Le 01 septembre 2021 à 15:56:27 MajestueuxM a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 15:54:29 :

le corps c'est la consécration. y'a plus simple a dire, quand tu passes une ceinture en art martial tu arrêtes ? quand tu marques un but au foot tu arrêtes ?
Bêtes qu'ils sony

ta tous résumé :oui:

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport,
moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie,

la construction d'un programme de muscu c'est une stratégie

de travail d'équipe

je pas sociable j'aime pas les truc coléctif

ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

si je veux voir de beau paysage je go faire une randonné putain tu vois de beau paysage en faisant du foot ou du ping pong ? c'est quoi cette argument a la con

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

je veux être très musclé pour moi pas pour les autres

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

ton respect on s'en cogne le phasme

d'autre question ?

perso je fais de la muscu pour améliorer mes perfs à la boxe et ça se ressent
+ d'explosivité , une force d'impact bien plus grande que sans muscu
faire de la muscu pour faire de la muscu ça ne sert a rien que tu fasses ça pour les meufs ou l'hygiène de vie être healthy etc
tant que tu restes avec cet objectif en tête personne n'aura le droit de critiquer les seul a le faire sont les jaloux et ceux ne voulant pas ta réussite.

Le 01 septembre 2021 à 15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Ceci.
De plus, même si les go-muscu ne sont pas forcément des génies (il y a de tout), la discipline nécessaire dont ils font preuve est une chose admirable.
Qu'est ce que ça peut te foutre au fond l'auteur, de la jalousie non assumée ?
C'est valable dans tous les sports, les motivations diverses des pratiquants.

Fake pour certain clé
Persoent je fais de la muscu pour devenir un strongman et soulever 600 kg au soulevé de terre que sa aitre

Le 01 septembre 2021 à 15:43:17 :
c'est comme les meufs qui se maquillent pour elles et pas pour les autres.

Les go muscu qui ont une logique féminine :rire2:

Le 01 septembre 2021 à 15:51:22 :

Oui mais j'en ferais moins (parce que c'est quand même contraignant). Mais c'est déjà prévu une fois que j'aurai un très bon physique et que ça commencera à me lasser je pense que je passerai sur des sports de combat

Le 01 septembre 2021 à 15:50:28 :

Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les épaules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bénéfice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs préfèrent, c’est tout benef

Dans le cas où la muscu est faite pour améliorer ses performances dans un sport là oui je comprends

Par contre concernant les meufs les seules qui préfèrent les go muscu sont des provinciales décérébrées au qi à deux chiffres, des beurettes de cité crasseuses et des fit girls (des cas sociales sans personnalité), les femmes de haut niveau ne sont jamais avec des go muscu, elles trouvent qu'ils font pitié même :(

Je suis narcissique et j aime mon corps bien musclé
Pas massif mais avec les muscles bien ciselé

J’adore ca, je me regarde a fond

Pour plaire au femmes faut déjà plaire à soi-même ahuri
Les hommes maintenant ont pour beaucoup besoin de muscul, ya mass homme de 20 ans qui n'ont aucune confiance en eux (notamment a cause des femmes super exigente), faire de la muscul ca permet deja de nous aider, apres ca fait 20% du travaille je dirait.

Le 01 septembre 2021 à 16:00:07 :

Le 01 septembre 2021 à 15:50:28 :

Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les épaules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bénéfice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs préfèrent, c’est tout benef

Dans le cas où la muscu est faite pour améliorer ses performances dans un sport là oui je comprends

être plus fort améliore tes performances dans la vie

Avoir des gros muscles et soulever lourd c'est plaisant

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 324