Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 Ă  15:51:03 :
L'op franchement je faisait de la muscul pour les meufs, mais quand tes un ahuris comme moi (full pucix avec ou sans muscul), bah tu devient juste matrixer par la muscul, et finalement les meufs t'en a rien a foutre au final, ca me met la haine et je suis pzrfois triste mais j'ai bien compris qu'allait tout les jours a la salle n'allait pas me ramener des meufs. apres ca fait toujourd plaisir les compliment de la part d'une femme bien surw

Et pourquoi ne pas investir tout ce temps dans une activité qui pourrait vraiment te permettre de niquer ? (Un vrai sport, la pratique d'un instrument, la lecture ou autre ?)

Le 01 septembre 2021 Ă  16:00:07 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:50:28 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:42:39 :
TrÚs bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faßtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps trÚs musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise trÚs peu intéressant) plutÎt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiÚne de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Tout ceux qui font du sport de haut niveau font de la muscu, les physiques que tu vois en natation, c’est pas possible en faisant que de la natation, et c’est pareil pour la plus part des sports. Ensuite quand tu as les Ă©paules, effectivement les femmes regardent plus, c’est un bĂ©nĂ©fice. Donc non seulement tu as un plus jolie corp , tu t’aimes plus, t’as plus confiance, et en plus les meufs prĂ©fĂšrent, c’est tout benef

Dans le cas oĂč la muscu est faite pour amĂ©liorer ses performances dans un sport lĂ  oui je comprends

Par contre concernant les meufs les seules qui prĂ©fĂšrent les go muscu sont des provinciales dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©es au qi Ă  deux chiffres, des beurettes de citĂ© crasseuses et des fit girls (des cas sociales sans personnalitĂ©), les femmes de haut niveau ne sont jamais avec des go muscu, elles trouvent qu'ils font pitiĂ© mĂȘme :(

Une femme de « haut niveau » c’est une meuf bonne
Les classes sociales et compagnie c’est juste pour les sans testo

Un homme aime une femme bonne et attirante sexuellement point
Il en a rien a foutre de son ethnie, son taff, son milieu ect

Je disais ça au dĂ©but par hypocrisie, mais pour le regard des femmes j’avoue que c’est un des critĂšres les moins importants

J’en fais pour m’apprĂ©cier dans le miroir, pour pouvoir porter des charges lourdes dans ce que je fais dans la vie de tous les jours et pour bien remplir mes vĂȘtements

Mais j’avoue que le regard des meufs c’est plaisant mais ça en reste là, j’ai une copine depuis + de 4 ans

Partant du principe que ton corps est ton outil, ton véhicule pour la vie, quel mal y a-t-il à l'entretenir, le faire performer, le rendre meilleur (chacun sa définition du meilleur cela dit) et le perfectionner ? Le fait que ça attire les filles n'est qu'un petit + (et encore elles sont plus attirées par la carrure plutÎt que par les muscles et préfÚrent pour beaucoup un corps fin et musclé qu'un gros tas de muscles).

On peut voir la musculation comme une sorte de tuning sauf que ce que tu fais briller c'est ton corps. C'est déjà beaucoup plus logique que de le faire sur une voiture.

Quant à mon cas : je ne vais pas en salle mais fais de la muscu au poids du corps, lesté avec un gilet, c'est donc pas si éloigné de la musculation classique. Je peux dire que les gens qui font de la muscu que pour les femmes ne tiennent jamais longtemps parce que comme tu l'as dit l'op, le bénéfice heure passée à la salle/baise est assez naze.

‱ La muscu est un sport solitaire, pas besoin de trouver un ami pour le pratiquer ou d'intĂ©grer un club. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608386-aonuma.png
‱ De plus tu es plus libre dans la mesure oĂč tu peux aller t'entraĂźner quand tu veux, pas d'horaire ou d'heures fixe (mise Ă  part celles de la salle, assez large). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608386-aonuma.png

L'auteur pulvérisé par mes arguments :hap:

Le 01 septembre 2021 Ă  15:51:38 :
mais l'op c'est quoi le rapport entre vouloir un corps musclé et le regard des autres ? je veux un corps musclé, et CA M'EMMERDE qu'on me fasse des remarques là dessus c'est pas leur corps, c'est pas leur vie. D'ailleurs ça plait clairement à des meufs mais la plupart du temps on va penser que t'existe juste parce que t'as des bras et ça fait trÚs souvent rager les hommes. Alors effectivement, si tu le fais pour les autres, tu es bien con

Le rapport me semble tout trouvé mais tu fais visiblement parti des 0,0001% de go muscu qui n'aiment pas recevoir des compliments sur leur corps :(

Le 01 septembre 2021 Ă  16:00:16 bariothed a Ă©crit :
Je suis narcissique et j aime mon corps bien musclé
Pas massif mais avec les muscles bien ciselé

J’adore ca, je me regarde a fond

la meme, c'est hyper narcissique mais je me sucerais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai commencé à faire une prise de masse, mais je crois que je préffÚre mon corp, "Athlétique ++"

[15:57:24] <DivisionRouge8>

Le 01 septembre 2021 Ă  15:49:55 :

[15:45:59] <DivisionRouge8>

Le 01 septembre 2021 Ă  15:44:20 :
Qu'est ce qui va pas dans ta vie l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439541-ent-s.png

Raconte nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439541-ent-s.png

Je n'aime pas l'hypocrisie :(

Le 01 septembre 2021 Ă  15:44:46 :
C'est possible d'avoir plusieurs motivations, les meufs mais aussi avoir un beau corps pour sois mĂȘme, tout n'est pas blanc ou noir Trisotin :hap:

IntĂ©rĂȘt d'avoir un beau corps pour soi-mĂȘme ? Si tu Ă©tais seul sur Terre tu ferais quand mĂȘme de la muscu peut-ĂȘtre ?

Bah si j'ai les mĂȘmes besoins que maintenant... Ouais :rire: :rire:
Puis y a aussi la performance qui rentre en jeu, les connaissances sur ton corps et le sport, la nutrition, les meufs ofc, etc... Pleins de facteurs qui accumulés vont créer la motivation pour le faire en faire :rire:

C'est aussi un effet de mode je pense, les relations sociale H/F ont tellement changĂ©es en quelques annĂ©es que maintenant les hommes pensent que la muscu va les aider plus que d'ĂȘtre ouvert, d'avoir des couilles et d'ĂȘtre propre sur soi :(

Tous les sports aident Ă  prendre en confiance, d'une part parce que quand tu passes de phasme Ă  fort tu crois plus en toi. D'autre part parce qu'en 2021 plus on a un mode de vie sĂ©dentaire plus on est considĂ©rĂ© comme des dechets, donc faire du sport va amĂ©liorer la vision des autres mais aussi celle qu'on a de sois et ça mĂȘme hors performance, juste le fait d'y aller :rire:

Je suis full go muscu Ă  fond, et il faut ĂȘtre honnĂȘte l'OP a raison

J'ai commencĂ© pour avoir plus de succĂšs avec les femmes, mĂȘme si j'en avais dĂ©jĂ 

Maintenant que mon corps est presque parfait je suis obligĂ© de continuer pour le maintenir, mĂȘme si j'a une femme et un gosse et que je m'en fous de plaire Ă  des meufs

Au final on se fait bien plus regarder par des hommes que par des femmes dans la rue quand on go-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 septembre 2021 Ă  16:05:03 tarawoaY a Ă©crit :
Je suis full go muscu Ă  fond, et il faut ĂȘtre honnĂȘte l'OP a raison

J'ai commencĂ© pour avoir plus de succĂšs avec les femmes, mĂȘme si j'en avais dĂ©jĂ 

Maintenant que mon corps est presque parfait je suis obligĂ© de continuer pour le maintenir, mĂȘme si j'a une femme et un gosse et que je m'en fous de plaire Ă  des meufs

Au final on se fait bien plus regarder par des hommes que par des femmes dans la rue quand on go-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Terrible réalité :hap:

Le 01 septembre 2021 Ă  15:54:12 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:50:39 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:47:34 :
j'ai pratiqué différents sports dans différents clubs jusqu'à tomber sur la muscu et ça me plait. pas d'équipe, pas de partenaire, et là je suis bien.
Et oui, c'est clairement pour moi que je le fais. Les meufs me disent "t'es vachement musclĂ©" "oua t'es large" "lĂ  ça va ĂȘtre trop fait attention" et j'en ai RIEN Ă  foutre, j'me vois comme une pucelle de 40kg alors que j'en fais le double.

T'as plein de sports sans Ă©quipe ou sans partenaires, tu as juste la flemme de te prendre plus la tĂȘte que ça Ă  trouver une activitĂ© Ă©panouissante ? :(

sans coach non plus ? j'ai fait dans ma vie (1an mini) du tennis, du foot, du hand, de la natation, de la boxe thai, du karate, du kick boxing, du jiu jitsu, alors tu vas pas m'apprendre ce qu'est un sport. si je retourne sur un sport plus conventionnel c'est boxe anglaise, sinon la muscu c'est parfait si tu aimes justement le sport sans les contraintes que ça t'apporte

L'essence du sport c'est justement la compĂ©tition et l'adversitĂ©, la muscu n'est pas un sport Ă  proprement parler (le culturisme peut-ĂȘtre), c'est dommage parce-que tu as pratiquĂ© plein de super sports c'est con que tu ai tout arrĂȘtĂ© :(

Le 01 septembre 2021 Ă  15:44:46 :
C'est possible d'avoir plusieurs motivations, les meufs mais aussi avoir un beau corps pour sois mĂȘme, tout n'est pas blanc ou noir Trisotin :hap:

Premier hypocrite blessé :rire:

Le 01 septembre 2021 Ă  16:03:56 Sam860 a Ă©crit :
Aimer son corps :oui:
Bander devant le miroir :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630504915-resized-eycvsbhvoaaqwdq.jpeg

https://twitter.com/male_bubblebutt/status/1431824577118851073?s=20

origine de la premiĂšre photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621227759-ahi-marlou.png

Le 01 septembre 2021 Ă  16:05:46 :

Le 01 septembre 2021 Ă  16:05:03 tarawoaY a Ă©crit :
Je suis full go muscu Ă  fond, et il faut ĂȘtre honnĂȘte l'OP a raison

J'ai commencĂ© pour avoir plus de succĂšs avec les femmes, mĂȘme si j'en avais dĂ©jĂ 

Maintenant que mon corps est presque parfait je suis obligĂ© de continuer pour le maintenir, mĂȘme si j'a une femme et un gosse et que je m'en fous de plaire Ă  des meufs

Au final on se fait bien plus regarder par des hommes que par des femmes dans la rue quand on go-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Terrible réalité :hap:

C'est bien pour ça que dire que les gens font de la muscu pour les femmes est stupide non ?

J'suis d'accord avec l'OP, les gens ne font de la muscu QUE pour le regard des autres, les meufs pour faire les belles, et les mecs pour a​imer.
AprÚs peu importe si la raison est claquée au départ, les bénéfices tirés sont bien réels et plus nombreux eux :hap:

Le 01 septembre 2021 Ă  15:54:31 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:48:21 :

Le 01 septembre 2021 Ă  15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Les "go-muscu alphas" paniqués à l'idée de lire cinq ligne, ridicule

Les pseudos-intellos du forum et leur "ridicule" méprisants.

Il faut ĂȘtre un intellectuel pour lire cinq lignes maintenant ? Chaud le nivellement par le bas ici...

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 Ă  15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 680