L'algie vasculaire de la face, on en parle ?
Le 06 septembre 2021 Ă 23:02:21 :
j'ai déjà eu des calculs rénaux et apparemment c'est moins violent. J'ose même pas imaginer.
Ca fait quoi les calculs renaux?
Le 06 septembre 2021 Ă 22:05:06 :
Le 06 septembre 2021 Ă 22:04:23 Utilisateur150 a Ă©crit :
La rage de dent y a pas pire,; tu te roules en boule aussisouffrir d'avf et lire ça s​apristi j'imagine pas comment ça doit faire mal au cul
Le petit orteil contre le bord du lit, y a pas pire
Le 06 septembre 2021 Ă 23:03:49 :
j'ai déjà eu des calculs rénaux et apparemment c'est moins violent. J'ose même pas imaginer.Ca fait quoi les calculs renaux?
Ça te fait des cailloux dans les reins et l'urètre, tu souffres le martyr à chaque fois que t'as envie de pisser.
j'ai déjà eu des calculs rénaux et apparemment c'est moins violent. J'ose même pas imaginer.Ca fait quoi les calculs renaux?
ca fait hyper mal
Le 06 septembre 2021 Ă 23:04:41 :
Ça te fait des cailloux dans les reins et l'urètre, tu souffres le martyr à chaque fois que t'as envie de pisser.
pas seulement quand t'as envie de pisser. Tout le temps. TOUT LE TEMPS.
Le 06 septembre 2021 Ă 22:32:30 :
Je connais j'ai dû faire une exposé sur cette maladie à l'école il y a genre 8-9 ans de ça L'acteur de Harry Potter a cette maladie (d'où la cicatrice, les rageux diront que c'est Voldemort les vrais savent)Après la "post ou cancer" et le "post ou torsion testiculaire", le "post ou AVF" ahi
Le 06 septembre 2021 Ă 23:04:41 :
pas seulement quand t'as envie de pisser. Tout le temps. TOUT LE TEMPS.
Bien pour ca que je bois 3l d'eau par jour
Le 06 septembre 2021 Ă 23:10:35 :
Perso je faisais des crises régulières, tous les jours pendant des mois (ça fait depuis 2016 que j'ai la maladie) J'ai testé aussi les injections à chaque crise mais dès que je faisais une injection ça revenait qq heures après, l'oxygène inutile, je prends du verapamil 120mg 3x par jour en traitement de fond et ça fonctionne, par contre si j'oublie le traitement une seule journée les crises recommences le lendemain
Le sumatriptan (l'injection) marchait pas pour toi pendant tes crises du coup ?
Le 06 septembre 2021 Ă 23:14:07 :
Le 06 septembre 2021 Ă 23:10:35 :
Perso je faisais des crises régulières, tous les jours pendant des mois (ça fait depuis 2016 que j'ai la maladie) J'ai testé aussi les injections à chaque crise mais dès que je faisais une injection ça revenait qq heures après, l'oxygène inutile, je prends du verapamil 120mg 3x par jour en traitement de fond et ça fonctionne, par contre si j'oublie le traitement une seule journée les crises recommences le lendemainLe sumatriptan (l'injection) marchait pas pour toi pendant tes crises du coup ?
Si mais en gros admettons je fais une crise vers 11h, ça va revenir vers 18h du coup je dois recommencer , et 2 injections dans la journée ça me mettait vraiment KO donc j'étais deux fois HS dans la journée voir ça pouvait revenir une 3eme fois en pleine nuit, le mieux pour l'instant que j'ai testé c'est du verapamil 3x par jour 120mg, et uniquement de la gamme TEVA pour une raison que j'ignore, quand j'ai eu une autre marque de verapamil les crises sont revenues directement
No fake j'ai eu ça il y'a une dizaine d'années. Je mordait ma langue et je me mettais des patates tellement j'avais mal. J'avais pris du tramadol mais rien à faire, je devenais littéralement fou, patate dans le mur, je criais, ma mère comprenait rien. Je me suis mis sous la couette que je mordait, j'avais des bouts de laine dans la bouche, je sentait l'odeur de ma bave, j'étais comme enragé. Je sais pas comment je me suis endormie petit à petit avec la fatigue, c'était pas une fatigue physique mais plutôt mental.
Quand je me suis réveillé, j'avais trop peur que ça recommence, du coup je tenais ma tête quand je voulais me tourner, pour pas que mon cerveau touche les parois (je faisais pleins de théorie farfelue pendant les heures de douleur), j'avais peur d'ouvrir la bouche trop vite, ou brusquement pour pas que mon cerveau ne bouge. On aurait pensé que j'avais un AVC tellement j'étais lent avec ma tête, mais j'avais TELLEMENT PEUR que ça RECOMMENCE.
J'en ai parlé à mon médecin il m'a dit de prendre du Doliprane... À partir de ce moment j'ai su que ça allait être là merde si jamais ça reviendrait un jour....
Que le Très Haut m'en préserve.
Le 06 septembre 2021 Ă 23:17:23 :
No fake j'ai eu ça il y'a une dizaine d'années. Je mordait ma langue et je me mettais des patates tellement j'avais mal. J'avais pris du tramadol mais rien à faire, je devenais littéralement fou, patate dans le mur, je criais, ma mère comprenait rien. Je me suis mis sous la couette que je mordait, j'avais des bouts de laine dans la bouche, je sentait l'odeur de ma bave, j'étais comme enragé. Je sais pas comment je me suis endormie petit à petit avec la fatigue, c'était pas une fatigue physique mais plutôt mental.
Quand je me suis réveillé, j'avais trop peur que ça recommence, du coup je tenais ma tête quand je voulais me tourner, pour pas que mon cerveau touche les parois (je faisais pleins de théorie farfelue pendant les heures de douleur), j'avais peur d'ouvrir la bouche trop vite, ou brusquement pour pas que mon cerveau ne bouge. On aurait pensé que j'avais un AVC tellement j'étais lent avec ma tête, mais j'avais TELLEMENT PEUR que ça RECOMMENCE.J'en ai parlé à mon médecin il m'a dit de prendre du Doliprane... À partir de ce moment j'ai su que ça allait être là merde si jamais ça reviendrait un jour....
Que le Très Haut m'en préserve.
Je te comprends j'étais devenu parano pendant la maladie, quand je me brossais les dents j'avais peur de toucher le côté gauche des dents (mes crises c'est côté gauche) d'ailleurs pendant des années j'ai eu le tic de ne plus toucher la partie gauche de mon visage et de ne laisser personne non plus toucher
J'ai toujours la maladie mais les traitements fonctionne tant que j'arrĂŞte pas donc j'ai perdu le tic
Données du topic
- Auteur
- -Kagain
- Date de création
- 6 septembre 2021 Ă 22:01:00
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 172