Topic de -Kagain :

L'algie vasculaire de la face, on en parle ?

Le 06 septembre 2021 à 22:39:06 :
D'ailleurs vu que les crises sont périodique dans l'année, y'a pas moyen de vous mettre dans un coma artificiel controlé le temps que le mois passe ?

Mettre quelqu'un dans le coma c'est risqué. Donc déjà pour tout ceux qui ont la forme chronique comme moi, c'est mort, trop gros risque. Derrière pour ceux qui ont la forme période, c'est beaucoup plus espacé donc au pire pourquoi pas. Sauf qu'ils peuvent beaucoup prévoir l'arriver d'une crise que nous, donc en cas de crise faut qu'ils aillent à l'hôpital, qu'on les prépare, et qu'on les plonge dans le coma. Tout ça pour éviter une journée, prendre un tel risque et avoir une organisation pareil, ça vaut pas le coup.

Le 06 septembre 2021 à 22:39:06 :
D'ailleurs vu que les crises sont périodique dans l'année, y'a pas moyen de vous mettre dans un coma artificiel controlé le temps que le mois passe ?

:noel:

Le 06 septembre 2021 à 22:41:55 :
Je pensais que la pire sensation de douleur, c'était la névralgie du trijumeau.

Je pensais que c'était la même chose :(

Le pire c'est que les raisons pour laquelle on choppe la maladie sont inconnus, c'est vraiment une œuvre du diable ce machin, et je clique pas sur la vidéo c'est mort

J'ai clique et gros gros respect à la meuf qui crie pratiquement pas wtf

Le 06 septembre 2021 à 22:43:35 :
Le pire c'est que les raisons pour laquelle on choppe la maladie sont inconnus, c'est vraiment une œuvre du diable ce machin, et je clique pas sur la vidéo c'est mort

Édit : J'ai clique et gros gros respect à la meuf qui crie pratiquement pas wtf

C'est un peu comme les BDA, on sait pas trop d'où ça sort, même si on a aucun antécédent particulier ça peut arriver, et ça à n'importe qui, du jour au lendemain sans prévenir. La nature est farceuse.

Elle dit qu'il n'y a pas trop de recherches sur cette maladie car trop peu répandue, selon elle :pf:

Ma mère souffre des deux, et elle m'a dit que la pire c'est clairement l'AVF

Le 06 septembre 2021 à 22:46:33 :

C'est un peu comme les BDA, on sait pas trop d'où ça sort, même si on a aucun antécédent particulier ça peut arriver, et ça à n'importe qui, du jour au lendemain sans prévenir. La nature est farceuse.

Post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le pire quand j’ai mes crises, c’est les gens ui disent: pose toi, ça ira mieux dans quelques minutes ton mal de tête ou encore: tu veux un Doliprane? Ou encore Olala c’est bon un mal de tête ça arrive à tout le monde
post + merci l'op j'avais réussi à oublier l'existence de cette maladie du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493223774-1489495205-voy-a-la-playaalerte.png

Le 06 septembre 2021 à 22:48:56 :
Le pire quand j’ai mes crises, c’est les gens ui disent: pose toi, ça ira mieux dans quelques minutes ton mal de tête ou encore: tu veux un Doliprane? Ou encore Olala c’est bon un mal de tête ça arrive à tout le monde

Tu as un entourage étrange ou tu réagis bizarrement. J'ai jamais vraiment eu ce genre de réactions, car en général quand on est en crise les gens voient directement que c'est sérieux et ils sont plutôt flippés de voir l'état dans lequel ça nous met.

Je fais tout pour pas causer de situation malaisante, et tout pour dissimuler la douleur, qui a envie d’un verre de terre qui fait que gémir à côté serieux

Le 06 septembre 2021 à 22:47:56 :

Putain,elle a eu trois catastrophes dans sa vie elle :ouch:

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:47:56 :

Putain,elle a eu trois catastrophes dans sa vie elle :ouch:

J'ai pas pu m'empêcher de rire :rire: :noel:

Pourquoi ils prennent pas de la morphine ? :(

Le 06 septembre 2021 à 22:55:34 :
Pourquoi ils prennent pas de la morphine ? :(

J'me suis posé la meme question :(

j'ai déjà eu des calculs rénaux et apparemment c'est moins violent. J'ose même pas imaginer.

Données du topic

Auteur
-Kagain
Date de création
6 septembre 2021 à 22:01:00
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 291