L'algie vasculaire de la face, on en parle ?
Pr contre quand j’en prends je vomis et je tiens plus sur mes jambes mais j’ai plus mal
Le 06 septembre 2021 à 22:03:51 :
Je précise que rien ne marche à part des triptans meme morphine etc ne marche pas
J'ai eu aussi cette saloperie, je sais ce que c'est .
Je confirmer par la douleur
Si toi no fake, tu as pas essayé l'oygéne ? C'est bien nocif que les triptans et efficace dans énormément de cas.
[22:07:26] <MoonIssou>
Non là picouz c’est des triptans, un truc que tu prends pour le mal de tête quoi
Pr contre quand j’en prends je vomis et je tiens plus sur mes jambes mais j’ai plus mal
J'avais entendu parler du fait qu'on ne pouvait se piquer qu'une fois par semaine je crois, sinon c'était trop risqué. C'est vrai ?
Je prends mon stylo j’me pique je vomis j’essaye de ramper jusqu’au lit et là je revis
Le 06 septembre 2021 à 22:08:38 :
[22:07:26] <MoonIssou>
Non là picouz c’est des triptans, un truc que tu prends pour le mal de tête quoi
Pr contre quand j’en prends je vomis et je tiens plus sur mes jambes mais j’ai plus malJ'avais entendu parler du fait qu'on ne pouvait se piquer qu'une fois par semaine je crois, sinon c'était trop risqué. C'est vrai ?
Non, tu peux 2 fois par jour
Le 06 septembre 2021 à 22:09:18 :
L’oxygène j’ai testé mais pas le temps d’attendre 10 min avant que ça parte sérieux
Je prends mon stylo j’me pique je vomis j’essaye de ramper jusqu’au lit et là je revis
Reessaye l'oxygéne, vraiment
Ca m'a changé la vie.
Bon aprés j'avoue c'est un peu contraigant de toujous se trimballer avec une bouteille mais c'est bien mieux que les triptans.
Les perfusion chocs de cortisone (a 2g) t'as eu droit ?
[22:09:42] <MoonIssou>
GPT??
Ah je pensais que tu faisais ça, c'est du travail sur Internet.
http://annuaire.empocher.net/annuaire/gagner/sites-remunerateurs/multi-remunerations/#:~:text=Ces%20sites%20sont%20souvent%20appel%C3%A9s,en%20t%C3%A9l%C3%A9chargeant%20des%20applications%2C%20en
Ne jamais JAMAIS JAMAIS s’injecter de triptans après une grosse session de sport
J’ai failli mourir, j’ai perdu 2 litres d’eau en 5 min vomi chiasse l’enfer
Le 06 septembre 2021 à 22:10:50 :
Le 06 septembre 2021 à 22:09:18 :
L’oxygène j’ai testé mais pas le temps d’attendre 10 min avant que ça parte sérieux
Je prends mon stylo j’me pique je vomis j’essaye de ramper jusqu’au lit et là je revisReessaye l'oxygéne, vraiment
Ca m'a changé la vie.
Bon aprés j'avoue c'est un peu contraigant de toujous se trimballer avec une bouteille mais c'est bien mieux que les triptans.
Les perfusion chocs de cortisone (a 2g) t'as eu droit ?
Cannabis aussi ça aide pas mal, pas que pendant les crises.
En fumant un peu régulièrement j'ai remarqué que ça délayait mes crises de quelques jours et espaçait un peu plus mon cycle, ce qui rend la situation plus vivable.
Données du topic
- Auteur
- -Kagain
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 22:01:00
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 172