L'algie vasculaire de la face, on en parle ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face
« l'algie vasculaire de la face est probablement la pire douleur que l'homme ait jamais connue. Je sais que c'est une remarque forte, mais si vous demandez à des patients souffrant d'AVF s'ils ont eu une expérience pire, ils disent tous qu'ils n'en ont pas eu. Les femmes souffrant d'AVF vous diront que l'attaque est encore pire qu'un accouchement. Vous pouvez donc imaginer que ces personnes donnent naissance, sans anesthésie, une ou deux fois par jour, pendant six, huit ou dix semaines, puis font une pause. C'est tout simplement terrible. »
La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.
Et le pire dans tout ça est le fait que ce ne soit même pas héréditaire. Tout le monde peut être touché par cette maladie du jour au lendemain.
Le 06 septembre 2021 à 22:04:23 Utilisateur150 a écrit :
La rage de dent y a pas pire,; tu te roules en boule aussi
souffrir d'avf et lire ça sapristi j'imagine pas comment ça doit faire mal au cul
Le 06 septembre 2021 à 22:01:34 MoonIssou a écrit :
Oui présent j’en souffre j’ai eu une crise y a 2 h, l’enfer
Tu fais comment dans la vie de tous les jours, pour ton travail, tes relations sociales et les activités en général ? Outre la douleur seule, ça a l'air vachement handicapant.
Données du topic
- Auteur
- -Kagain
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 22:01:00
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 172