Cette SOIRÉE m'a ANÉANTI mentalement !
Jai tout lu
Deja arrête de compter sur tes potes, la solidarité entre mec se limite aide physique si ya bagarre, travaux a faire, acheter/vendre un truc etc..
Tout ce qui est soutient motal la plupart des mecs comprennent juste pas alors ça sert a rien.
Le truc du bras cest hyper malsain refait plus jamais ça si tu veux mon avis
Tu dit que tu as fait l'effort de bien te coiffer/t'habiller, qu'est ce qui t'empêchait d'aller te sociabiliser sans tes potes ? (comme tu l'as dit eux n'en ont pas besoin mais toi si)
Si on t'avais demandé "pourquoi t'es tout seul" tu avais juste a rigoler et montrer tes potes en disant "ils sont timides !"
Le 30 août 2021 à 14:55:38 :
Le 30 août 2021 à 14:51:44 :
Le 30 août 2021 à 14:43:15 :
Le 30 août 2021 à 14:39:01 :
Le 30 août 2021 à 14:36:42 :
Le 30 août 2021 à 14:33:24 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
T'as pas tout lu sinon t'en aurais tiré d'autres objectifs que la fin de vie
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Le monde n'a pas besoin de looser c'est un fait.
Ouin ouin, y'a pas que les meufs dans la vie Célestin ou alors elle est pas bien remplie et c'est pas une vie aussi vide qui intéresse qui que ce soit.
Voyages, bats des records, fais des trucs que personne d'autre a pu avoir l'idée ou les capacités de faire... Commence juste par faire des trucs justement, plutôt que chercher à rien d'autre que baiser, baiser, baiser."Ouin ouin.." Combien de fois on a eu le droit à ce discours réducteur.
Combien d'hommes ont réussi juste en ayant lu ou entendu qu'il fallait battre des records et réaliser des voyages.
Certains sont voué à laisser leur place à d'autres c'est comme ça. Ça va bien au delà de la baise.
T'en as un qui te cause.
J'ai juste essayé des trucs que d'autres ont pas essayé car ils y ont pas pensé, en partant pourtant avec le même esprit flingué que le tiens à la base, voire pire.
Et avec le recul, oui j'étais qu'un Ouin Ouin. Même si la souffrance est réelle c'est toi qui la créée. Faut pas se plaindre d'avoir mal quand on se met des coups de marteau.
Je ne pense pas être qu'un "ouin ouin". Bien au contraire, je n'ai fait que constater ce qu'est ma vie actuellement et j'ai pris une résolution. Je ne me suis pas plaint. Je la partage sur ce forum et je ne devrais pas je te l'accorde.
Tu le sais au fond de toi quand tu est doomed khey. Je sais que tu sais et ne me fait pas croire que tu ne le sais pas.
Le 30 août 2021 à 13:42:52 EricBricard a écrit :
Mais voyons le bon côté : si tout le monde s'en fout c'est que c'est que je suis pas un cas rare.
On est potentiellement beaucoup dans notre malheur les kheys, et
ça c'est beau
La majorité des mecs vivent ça car la majorité des mecs sont moches aux yeux des femmes kheyou
Quel age l’OP? Quand tu seras plus au lycée ça sera déjà plus facile ça fait très ado votre soirée.
Perds pas espoir j’étais comme toi.
Le 30 août 2021 à 15:10:49 :
Le 30 août 2021 à 14:55:38 :
Le 30 août 2021 à 14:51:44 :
Le 30 août 2021 à 14:43:15 :
Le 30 août 2021 à 14:39:01 :
Le 30 août 2021 à 14:36:42 :
Le 30 août 2021 à 14:33:24 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
T'as pas tout lu sinon t'en aurais tiré d'autres objectifs que la fin de vie
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Le monde n'a pas besoin de looser c'est un fait.
Ouin ouin, y'a pas que les meufs dans la vie Célestin ou alors elle est pas bien remplie et c'est pas une vie aussi vide qui intéresse qui que ce soit.
Voyages, bats des records, fais des trucs que personne d'autre a pu avoir l'idée ou les capacités de faire... Commence juste par faire des trucs justement, plutôt que chercher à rien d'autre que baiser, baiser, baiser."Ouin ouin.." Combien de fois on a eu le droit à ce discours réducteur.
Combien d'hommes ont réussi juste en ayant lu ou entendu qu'il fallait battre des records et réaliser des voyages.
Certains sont voué à laisser leur place à d'autres c'est comme ça. Ça va bien au delà de la baise.
T'en as un qui te cause.
J'ai juste essayé des trucs que d'autres ont pas essayé car ils y ont pas pensé, en partant pourtant avec le même esprit flingué que le tiens à la base, voire pire.
Et avec le recul, oui j'étais qu'un Ouin Ouin. Même si la souffrance est réelle c'est toi qui la créée. Faut pas se plaindre d'avoir mal quand on se met des coups de marteau.Je ne pense pas être qu'un "ouin ouin". Bien au contraire, je n'ai fait que constater ce qu'est ma vie actuellement et j'ai pris une résolution. Je ne me suis pas plaint. Je la partage sur ce forum et je ne devrais pas je te l'accorde.
Tu le sais au fond de toi quand tu est doomed khey. Je sais que tu sais et ne me fait pas croire que tu ne le sais pas.
Go matter cette vidéo, puis go relire "le moment présent" puis go bouddhisme
Le 30 août 2021 à 15:13:55 :
nan mais il y à vraiment 6 page de feed ??????????Brad, Eric, Bal de 100 personne, 18 ans ???? Personne à tiquer c'est grave
Perso je feed pour les kheys en détresse. Le fake de l'OP est un exemple suffisant pour tenter de faire comprendre aux malheureux d'ici que ce sont eux qui entretiennent leur malheur d'une manière ou d'une autre
Au moins t'as un groupe de potes, suffit de renouveler l'expérience et ça arrivera
Tandis que d'autres ont littéralement personne
Le 30 août 2021 à 15:14:51 :
nan mais il y à vraiment 6 page de feed ??????????Brad, Eric, Bal de 100 personne, 18 ans ???? Personne à tiquer c'est grave
Perso je feed pour les kheys en détresse. Le fake de l'OP est un exemple suffisant pour tenter de faire comprendre aux malheureux d'ici que ce sont eux qui entretiennent leur malheur d'une manière ou d'une autre
Ceci, à chaque fois qu'il y a un topic du genre et que je demande la photo de l'op en mp, à chaque fois le mec n'est pas moche.
Le 30 août 2021 à 15:03:42 :
Le 30 août 2021 à 15:01:31 :
Tes potes ils t'aident pas beaucoup à trouver une meuf je trouve. C'est facile de conseiller, moraliser, mais c'est bien plus sympa de t'emmener faire connaissance avec des meufsMême entre potes, il y a toujours des relations de dominants / dominés, c est souvent pas fait consciemment, mais c est comme ca.
Et le leader de la bande ne partagera jamais son harem, c est comme ca que les mecs fonctionnent
Mes potes et mon on fonctionne pas comme ça. Dès qu'on sait qu'une pote / petite amie a des copines, on lui dit de les ramener et on invité les potos célibataires, on fait péter
T’es drôle ? Tu fais rire les gens, les filles ?
L’humour c’est le cheatcode ultime
Le 30 août 2021 à 15:14:51 :
Les prénoms sont modifiés hein. Sinon tout est vrai.
Le 30 août 2021 à 15:22:15 :
T’es drôle ? Tu fais rire les gens, les filles ?L’humour c’est le cheatcode ultime
J'ai mon humour à moi. Dans ma bande de potes, je dois être le plus drôle, mais je pense pas que mes vannes plaisent aux meufs.
Bref. Merci à tous, maintenant j'ai du taff. Je vous laisse.
Mes conseils personnels:
stopper les sites de rencontres. Les réseaux sociaux à la limite si tu rencontres des amies, des groupes de potes pour échanger...
Devenir un bonhomme mentalement et physiquement. Car oui malheureusement il va falloir prendre sur soit et avoir du caractère avant de trouver l'amour... les filles recherchent un repère et non l'inverse.
Ne pas utiliser de technique de dragues... rester naturel.
Ne pas abandonner
soirée de pucix
T'inquiète vieillis et t'auras d'autres opportunités c'est pas figé
Données du topic
- Auteur
- EricBricard
- Date de création
- 30 août 2021 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127