Topic de EricBricard :

Cette SOIRÉE m'a ANÉANTI mentalement !

aayyyyya Rip mon clé, je suis pareil mon clé tu as beau prendre soin de toi, te sortir les doigts du cul , rien à faire , aucune fille ne s'est jamais intéressée à moi. Et le coup de la fille avec qui tu voulais danser, combien de fois elles m'ont mis des stop en me regardant de haut en bas alors qu'une heure après tu les vois frotter leur boules sur des Chads. Bref on est voué à vivre comme ça mon Khey , faut juste l'accepter :hap:

Le 30 août 2021 à 14:02:21 :
J'ai tout lu + tu n'as pas fais assez d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je respecte ce que tu as déjà essayé toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais le jour où tu arriveras à aborder une meuf SEUL, ta vie changeras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

T'as raison. C'est ce que je ferai la prochaine fois.
Promis kheyou :ok:

Le 30 août 2021 à 14:03:10 :
aayyyyya Rip mon clé, je suis pareil mon clé tu as beau prendre soin de toi, te sortir les doigts du cul , rien à faire , aucune fille ne s'est jamais intéressée à moi. Et le coup de la fille avec qui tu voulais danser, combien de fois elles m'ont mis des stop en me regardant de haut en bas alors qu'une heure après tu les vois frotter leur boules sur des Chads. Bref on est voué à vivre comme ça mon Khey , faut juste l'accepter :hap:

J'ai du mal à l'accepter et je pense que je ne l'accepterai jamais.
C'est pourquoi je pense go chirurgie dès que je peux. Je veux voir ce que ça fait de vivre comme un chad 8/10.

Bordel, une soirée de 100 personnes, pas le courage d'aller parler à une meuf pendant toute la soirée

Tu mérites ton sort l'OP

Et ne rejete pas la faute sur tes potes. S'ils veulent pas y aller, t'as qu'à y aller!

Le 30 août 2021 à 14:03:42 :

Le 30 août 2021 à 14:02:21 :
J'ai tout lu + tu n'as pas fais assez d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je respecte ce que tu as déjà essayé toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais le jour où tu arriveras à aborder une meuf SEUL, ta vie changeras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

T'as raison. C'est ce que je ferai la prochaine fois.
Promis kheyou :ok:

c'est ça que je veux entendre :hap:
Juste anticipe le fait que ça sera potentiellement malaisant, vu que c'est ta première fois. Mais à force t'apprendras à rendre tes approches intéressantes :hap:

Force l'auteur
Moi j'attends plus rien, je vais voir mes potes mais j'essaye de pas calculer cette partie de l'équation

Le 30 août 2021 à 14:05:54 :
Bordel, une soirée de 100 personnes, pas le courage d'aller parler à une meuf pendant toute la soirée

Tu mérites ton sort l'OP

Et ne rejete pas la faute sur tes potes. S'ils veulent pas y aller, t'as qu'à y aller!

T'as raison. J'en ai pas fait assez. Je corrigerai le tir, et je vous ferai un topic mes kheys :ok:

Le 30 août 2021 à 13:30:54 :
On est un groupe de 4 potes : Brad, Eric, et Thomas. Brad, le bg de la bande nous propose de venir à une soirée, sur demande de sa meuf. Apparemment, la meuf compte ramener ses potes : une bonne opportunité pour pécho. En parallèle, le groupe de potes de la meuf commence à regarder nos comptes insta : Thomas semble plaire à quelques filles. Quand à moi et Eric, aucun commentaire de leur part. "Pas grave !",me dis-je. "Je vais bien me saper, aller chez le coiffeur, et je suis sûr que je pourrais moi aussi plaire." À notre grande surprise, on finit par découvrir que c'est un bal avec plus de 100 personnes, et pas une simple soirée.

On arrive donc au fameux bal, bien apprêté. Brad voit sa meuf pas loin, mais la calcule pas. Il en a rien à foutre, de toute façon il la connaît depuis une semaine et il l'aime pas vraiment. C'est donc elle et son groupe de potes qui viennent faire le premier pas.

Première redpill : aucune ne nous calcule. Elles sont toutes faces à Brad, discutent, mais ne viennent pas nous dire bonjour. Ce bordel dure au moins 20min. :)

À un moment, elles s'absentent, puis la meuf de Brad revient, et lui dit ceci : une de ses potes 6/10 crush sur Eric, mon meilleur pote. :)

Bien évidemment, il la recale sans réfléchir, "parce qu'elle est moche". :)
Seconde redpill : quand certains (moi :)) donneraient tout pour embrasser une Magalie 3/10, certains sont capables d'opérer une sélection drastique. :)

Et c'est pas fini :)

Pendant toute la soirée, je saoule mes potes pour qu'on aille voir des gens, pour qu'on aille parler à des meufs qu'on connaît pas. Sortir de sa zone de confort, faire preuve de courage :)

3e redpill : Personne ne veut. :)
Ils ont tous peur. Ils sont tous mal à l'aise à l'idée d'aller parler spontanément à une fille. :)
Pourtant, tous ont déjà été en couple. Comment cela se fait-il ?
Ils n'ont tout simplement pas besoin de parler aux filles. :)
Ce sont elles qui viennent spontanément à eux. :)
Pendant que certains se démènent pour obtenir un numéro, d'autres ont juste à exister pour baiser. :)
En vérité, mes potes ont l'air de chads, mais ce sont d'aussi grosses baltringues que moi. Ils me disent d'arrêter d'être timide, de prendre mon courage à deux mains, mais sont encore plus peureux que moi. Et dire qu'ils essaient de me faire croire que mon problème, c'est ma timidité. :)
Quelle hypocrisie. :)
Et c'est pas fini :)

Étant donné que le groupe ne semble pas vouloir parler à d'autres gens, je prends une décision sur un coup de tête. Alors que la fête bat son plein, que tout le monde saute au rythme de la musique, je pose mon bras sur l'épaule d'une meuf au pif comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630321526-twin-boy-brother-sibling-hug-arm-shoulder-smile-portrait-face-happy-b9emet.jpg
4e redpill : pas de réaction. :)
La meuf de retourne, me regarde timidement, d'un air gêné, puis je retire mon bras, jusqu'à ce qu'on s'éloigne. :)
Mon pote Eric a tout vu, mais n'a rien dit. Son regard en disait déjà assez. :)

Mais pas grave, ca ne suffit pas à me décourager.
Avec mon groupe de potes, on décide de prendre l'air quelques minutes. Dehors, on tombe sur la meuf de Brad, et on discute un peu. À un moment donné, elle nous avoue un truc : juste en face, une de ses potes crush sur moi. :ouch:
"C'est pas possible" me dis-je. Et bien si, j'en avais la preuve. Finalement, mes potes avaient raison : ça tombe toujours au moment où on s'y attend le moins. Désespérez pas les kheys :ok:
Cependant, je demeure fébrile. Mes potes sont en train de gueuler, et vont me traîner jusqu'à la meuf. Je suis très gêné, elle aussi. C'est mignon, elle est toute intimidée. Finalement, on écourte cette rencontre et on se taille. Mes potes s'étaient trop enflammés, ca a dû la mettre mal à l'aise. Bref, retour à la case départ. On discute normalement entre potes, puis la meuf de Brad s'absente quelques minutes. Elle revient et nous avoue un truc.

5e redpill : Elle s'était trompé. Sa pote ne m'avait pas désigné moi, mais Eric. Elle attend toujours qu'il vienne la voir. :)
Tout le monde éclate de rire :)
Je me mets à rire moi aussi :)
C'est vrai que c'est rigolo haha :)
Comment aurais-je pu croire une seconde que quelqu'un pouvait être attiré par moi ? :)
Ça m'apprendra :)

Finalement, on sort de la soirée, et rien ne s'est passé. :)
On n'est allé parler à personne. :)
Je n'ai fait aucune connaissance :)
Je suis toujours aussi seul et mal-aimé :)

Dehors, après la soirée, on me dit d'arrêter de me dévaloriser, que je suis pas beau mais que je suis pas moche non plus :)
En fait mon problème, c'est ma confiance en moi. :)
Soudain, je me rappelle des comptes Tinder, Fruitz et Badoo que j'avais crée la veille. J'ai pris soin de mettre les photos qui me mettaient le plus en valeur.
Total :2 matchs, les deux ont été instant delete par les meufs. Sur badoo, j'ai essayé de parler à des Magalie 2-3/10, elles m'ont toute ghost :)

J'en ai marre de ma vie putain :-(

Photo de toi stp

J’AI HURLÉ AU MEC QUI POSE SON BRAS SUR UNE MEUF RANDOM :rire: :rire: :rire:

Est ce que sérieusement t’as cru une seule seconde que t’allais pas passer pour un gigaboloss en faisant ça ? :rire: :rire:

En même temps, apparemment, Brad c est l alpha de votre bande, en étant sous sa "coupe", vous lui donnez un effet halo, les meufs sentent ce genre de chose.

Et je constate aussi que pour une soirée où tu es censé t amuser tu es dans le calcul, dans le regard des autres, tu mentalites énormément, bref tu es bien un khey du forum quoi.

La vrai Redpill, c est que ce qui est séduisant pour les meufs, c est le mec qui en a rien à foutre et qui ne va pas hésiter à tenter une approche même maladroitement, c est cette impulsion qui séduit les femmes, cette envie de conquérir.

Fais des trucs qui te resteront en tête et dont tu seras fier le moment où tu vas clamser plutôt que te gâcher la vie avec ça sérieux...
Quand tu auras une vie intéressante tu seras toi même intéressant.

Le 30 août 2021 à 14:10:26 :
En même temps, apparemment, Brad c est l alpha de votre bande, en étant sous sa "coupe", vous lui donnez un effet halo, les meufs sentent ce genre de chose.

Et je constate aussi que pour une soirée où tu es censé t amuser tu es dans le calcul, dans le regard des autres, tu mentalites énormément, bref tu es bien un khey du forum quoi.

La vrai Redpill, c est que ce qui est séduisant pour les meufs, c est le mec qui en a rien à foutre et qui ne va pas hésiter à tenter une approche même maladroitement, c est cette impulsion qui séduit les femmes, cette envie de conquérir.

Voilà

Le 30 août 2021 à 14:11:26 :
Fais des trucs qui te resteront en tête et dont tu seras fier le moment où tu vas clamser plutôt que te gâcher la vie avec ça sérieux...

Non mais au lieu de dancer comme un con, de rigoler à se prendre full râteau, c est sûrement le groupe de jeune mec qui sirote leurs bières dans un coin en se regardant entre eux :rire: en jetant de timides regards aux meufs dans l espoir qu une fasse le premier pas ou avoue "avoir un crush" :rire:

Ben t'es moche qu'est-ce que tu veux qu'on te dise concentre toi sur autre chose tout le monde n'est pas fait pour se reproduire

Le 30 août 2021 à 14:14:13 :

Le 30 août 2021 à 14:11:26 :

Non mais au lieu de danger comme un con, de rigoler à se prendre full râteau, c est sûrement le groupe de jeune mec qui sirote leurs bières dans un coin en se regardant entre eux :rire: en jetant de timides regards aux meufs dans l espoir qu une fasse le premier pas ou avoue "avoir un crush" :rire:

Bien resumax je le crains :(
Bon, 18 ans et les meufs 17 en même temps, si j'avais lu ça avant j'aurais même pas posté :hap:

Le forum m'a matrixé, hélas

Je tenterai des approches solo dans une prochaine soirée

Ce n'est que partie remise.

Merci à vous les kheys, on se revoit au prochain topic. :ok:

Le 30 août 2021 à 14:16:24 :
Le forum m'a matrixé, hélas

Je tenterai des approches solo dans une prochaine soirée

Ce n'est que partie remise.

Merci à vous les kheys, on se revoit au prochain topic. :ok:

Trouve toi d autres potes aussi, parce qu entre le BG qui va vous vampiriser toutes vos cibles potentielles, et tes autres potes sans couilles, tu es pas aider malheureusement

La vie est vraiment triste pour certains mecs :rire:

Dire que j'ai juste à me poser dans un bar random pour qu'une meuf vienne d'elle même m'aborder.

Selecaoo pour les moches ahiiii

Données du topic

Auteur
EricBricard
Date de création
30 août 2021 à 13:30:54
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 331