Cette SOIRÉE m'a ANÉANTI mentalement !
Le 30 août 2021 à 14:33:24 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
T'as pas tout lu sinon t'en aurais tiré d'autres objectifs que la fin de vie
Le 30 août 2021 à 14:36:04 :
Le 30 août 2021 à 13:56:48 :
Le 30 août 2021 à 13:56:23 :
t'as quel âge l'auteur ? vous avez l'air jeune quand même pour avoir peur de faire connaissance avec d'autres personnes18 ans, les meufs 17.
Ah bah pas étonnant.
C'est l'âge où les gens sont le plus superficiels possible. Je ne dis pas que c'est mille fois mieux après mais 17-18 ans, c'est un peu le pire âge pour les mecs moches.
encore je me dis que c'est l'âge parfait pour rencontrer des filles sans prise de tête
t'as quel âge l'auteur ? vous avez l'air jeune quand même pour avoir peur de faire connaissance avec d'autres personnes18 ans, les meufs 17.
Ah bah pas étonnant.
C'est l'âge où les gens sont le plus superficiels possible. Je ne dis pas que c'est mille fois mieux après mais 17-18 ans, c'est un peu le pire âge pour les mecs moches.
Sans compter que beaucoup vont s'améliorer avec le temps.
Le 30 août 2021 à 14:36:42 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Le monde n'a pas besoin de looser c'est un fait.
Le 30 août 2021 à 14:35:02 :
Le 30 août 2021 à 14:30:23 :
Le 30 août 2021 à 14:27:57 :
Le 30 août 2021 à 14:24:38 :
Le 30 août 2021 à 14:20:34 :
La vie est vraiment triste pour certains mecsDire que j'ai juste à me poser dans un bar random pour qu'une meuf vienne d'elle même m'aborder.
Selecaoo pour les moches ahiiii
Tu vas aussi vieillir et être moche, et toi t auras pas appris à porter tes couilles.
En attendant j'aurais profité de ma jeunesse et baisé plein de meuf + les BG ne vieillissent pas mal mais s'embellissent avec l'âge + go sport donc le corps vieilli bien moins vite, je peux baiser comme ça jusqu'au moins mes 50 ans
Justement, tu connaîtras jamais le vrai sexe, car c est uniquement avec le temps avec une même femme que le sexe devient réellement bon, quand elle sait ce que tu aimes et vice versa, que tout devient fluide et naturel.
Finalement, en baisant à la pelle des meufs faciles de bar, tu gâches juste ta vie
Le khey qui résume tout en deux lignes à chaque post, prenez en de la graine
C'est en me casant sur des relations longues qu'avec la complicité qui se noue j'ai pu accéder aux meilleures choses, t'as absolument raison.
Pas toujours facile à gérer mais j'ai fini par me caser avec une psychologue sexologue, bonjour les plaisirs.
Tout homme sait que les relations d un soir c est nul à chier, et que le top sexuellement, ça vient au bout de plusieurs mois avec une meuf.
Ceux qui disent l inverse, ben c est souvent des puceaux justement
Le 30 août 2021 à 14:37:01 :
Ah bah pas étonnant.
C'est l'âge où les gens sont le plus superficiels possible. Je ne dis pas que c'est mille fois mieux après mais 17-18 ans, c'est un peu le pire âge pour les mecs moches.encore je me dis que c'est l'âge parfait pour rencontrer des filles sans prise de tête
C'est l'âge où t'es le plus inconscient et blindé de testo oui, profites en plutot pour faire des trucs qui te dépassent et dépassent par la même les lambdas qui n'auront d'autre palmarès que leur nombre de meufs choppées quand toi tu auras vécu vraiment la vie et que ça se vera. Et c'est a partir du moment où tu vas devenir intéressant.
Pour certains c'est le seul moyen de ne plus souffrir de la solitude
Ah bah pas étonnant.
Le meilleur âge, c est entre 20 et 30 ans, quand tu as eu le déclic qui te fait comprendre que tu as qu une seule vie, que tu peux mourir demain, et que le monde t appartient et que tu es là pour le bouffer, ce déclic te libere te toute tes barrière mentale et te fait pousser une solide paire de couille
Le 30 août 2021 à 13:45:40 :
La beauté sert juste a plus avoir confiance en soit, si tu as confiance en toi de base tu bypass la beautée c'est sa la vrai redpill
Non
Y'a beaucoup de gars qui ont des problèmes de posture aussi khey, de manière de marcher, de manière de bouger quand tu parles. Les expressions faciales jouent aussi
Essaye de marcher en imaginant que tout ce que tu vois autour de toi t'appartient, que c'est à toi et que tu peux en faire ce que tu veux. Comme si t'étais une espèce de seigneur du 17eme ou je sais pas quoi du genre, tes épaules vont naturellement se mettre en arrière, tu auras la tête plus haute et le torse plus en avant. Et tu es bien plus inspirant quand tu as ce genre de posture que lorsque tu as les épaules en en avant, la tête plus basse et les bras devant le corps qui donnenent l'impression d'être desarticulé.
On apprend pas mal de chose sur la personnalité de quelqu'un en observant sa posture et sa manière de se déplacer, qu'on en ait conscience ou pas
Le 30 août 2021 à 14:39:01 :
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Ouin ouin, y'a pas que les meufs dans la vie Célestin ou alors elle est pas bien remplie et c'est pas une vie aussi vide qui intéresse qui que ce soit.
Voyages, bats des records, fais des trucs que personne d'autre a pu avoir l'idée ou les capacités de faire... Commence juste par faire des trucs justement, plutôt que chercher à rien d'autre que baiser, baiser, baiser.
Le 30 août 2021 à 14:42:59 :
Y'a beaucoup de gars qui ont des problèmes de posture aussi khey, de manière de marcher, de manière de bouger quand tu parles. Les expressions faciales jouent aussiEssaye de marcher en imaginant que tout ce que tu vois autour de toi t'appartient, que c'est à toi et que tu peux en faire ce que tu veux. Comme si t'étais une espèce de seigneur du 17eme ou je sais pas quoi du genre, tes épaules vont naturellement se mettre en arrière, tu auras la tête plus haute et le torse plus en avant. Et tu es bien plus inspirant quand tu as ce genre de posture que lorsque tu as les épaules en en avant, la tête plus basse et les bras devant le corps qui donnenent l'impression d'être desarticulé.
On apprend pas mal de chose sur la personnalité de quelqu'un en observant sa posture et sa manière de se déplacer, qu'on en ait conscience ou pas
Faites du sport, si j'avais commencé plus sérieusement à votre âge et pas 6 ans plus tard je serais encore mieux branlé qu'aujourd'hui. Preuve en MP.
Et non seulement ça joue sur la posture mais aussi toute l'apparence ainsi que la façon de voir la vie en général.
Je te conseille de te renseigner sur le bouddhisme (pas d y adhérer, juste te renseigner) et sur le Stoïcisme.
Je te conseille un livre assez simple à lire "le pouvoir du moment présent" d eckhart Tolle
Le 30 août 2021 à 14:05:54 :
Bordel, une soirée de 100 personnes, pas le courage d'aller parler à une meuf pendant toute la soiréeTu mérites ton sort l'OP
Et ne rejete pas la faute sur tes potes. S'ils veulent pas y aller, t'as qu'à y aller!
Faut parler de quoi avec une meuf rencontré en soirée ? J'ai 0 expérience
Le 30 août 2021 à 14:43:15 :
Ouin ouin, y'a pas que les meufs dans la vie Célestin ou alors elle est pas bien remplie et c'est pas une vie aussi vide qui intéresse qui que ce soit.
Voyages, bats des records, fais des trucs que personne d'autre a pu avoir l'idée ou les capacités de faire... Commence juste par faire des trucs justement, plutôt que chercher à rien d'autre que baiser, baiser, baiser.
"Ouin ouin.." Combien de fois on a eu le droit à ce discours réducteur.
Combien d'hommes ont réussi juste en ayant lu ou entendu qu'il fallait battre des records et réaliser des voyages.
Certains sont voué à laisser leur place à d'autres c'est comme ça. Ça va bien au delà de la baise.
Données du topic
- Auteur
- EricBricard
- Date de création
- 30 août 2021 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127