Cette SOIRÉE m'a ANÉANTI mentalement !
Le 30 août 2021 à 14:45:52 :
Le 30 août 2021 à 14:39:01 :
Le 30 août 2021 à 14:36:42 :
Le 30 août 2021 à 14:33:24 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
T'as pas tout lu sinon t'en aurais tiré d'autres objectifs que la fin de vie
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Le monde n'a pas besoin de looser c'est un fait.
Je te conseille de te renseigner sur le bouddhisme (pas d y adhérer, juste te renseigner) et sur le Stoïcisme.
Je te conseille un livre assez simple à lire "le pouvoir du moment présent" d eckhart Tolle
J'ai lu le moment présent d'Eckhart Tolle. Un livre qui m'a bien aidé quand je taffais dans la vente.
Le 30 août 2021 à 14:48:39 :
Le 30 août 2021 à 14:05:54 :
Bordel, une soirée de 100 personnes, pas le courage d'aller parler à une meuf pendant toute la soiréeTu mérites ton sort l'OP
Et ne rejete pas la faute sur tes potes. S'ils veulent pas y aller, t'as qu'à y aller!
Faut parler de quoi avec une meuf rencontré en soirée ? J'ai 0 expérience
Tu lui dis bonjour, tu lui pose des questions et tu essayes de réagir de manière sympathique à ses réponses pour pas que ce soit linéaire.
Si tu vois qu'il y a feeling, tu essayes de porter tes couilles pour te rapprocher d elle physiquement voir de l embrassé si tu le sens bien.
Si elle est pas réceptive, tu nexts directe, il y a assez de meuf pour pas perdre de temps sur les reloues
Le 30 août 2021 à 14:51:44 :
Le 30 août 2021 à 14:43:15 :
J'ai tout lu. On partage la même peine khey. Je salue ta tentative d'approche nonobstant.Personnellement, je compte me suicider dans 1 ans, à la fin de mon contrat. L'argent économisé reviendra à ma pauvre mère.
La fin de ma vie pour laisser la place à quelqu'un de plus entreprenant. C'est déjà bien juste que de parasiter le monde avec ma négativité.
Ouin ouin, y'a pas que les meufs dans la vie Célestin ou alors elle est pas bien remplie et c'est pas une vie aussi vide qui intéresse qui que ce soit.
Voyages, bats des records, fais des trucs que personne d'autre a pu avoir l'idée ou les capacités de faire... Commence juste par faire des trucs justement, plutôt que chercher à rien d'autre que baiser, baiser, baiser."Ouin ouin.." Combien de fois on a eu le droit à ce discours réducteur.
Combien d'hommes ont réussi juste en ayant lu ou entendu qu'il fallait battre des records et réaliser des voyages.
Certains sont voué à laisser leur place à d'autres c'est comme ça. Ça va bien au delà de la baise.
T'en as un qui te cause.
J'ai juste essayé des trucs que d'autres ont pas essayé car ils y ont pas pensé, en partant pourtant avec le même esprit flingué que le tiens à la base, voire pire.
Et avec le recul, oui j'étais qu'un Ouin Ouin. Même si la souffrance est réelle c'est toi qui la créée. Faut pas se plaindre d'avoir mal quand on se met des coups de marteau.
Étant donné que le groupe ne semble pas vouloir parler à d'autres gens, je prends une décision sur un coup de tête. Alors que la fête bat son plein, que tout le monde saute au rythme de la musique, je pose mon bras sur l'épaule d'une meuf au pif comme ça.
Bordel le malaise
Le 30 août 2021 à 14:53:57 :
Bordel, une soirée de 100 personnes, pas le courage d'aller parler à une meuf pendant toute la soiréeTu mérites ton sort l'OP
Et ne rejete pas la faute sur tes potes. S'ils veulent pas y aller, t'as qu'à y aller!
Tu lui dis bonjour, tu lui pose des questions et tu essayes de réagir de manière sympathique à ses réponses pour pas que ce soit linéaire.
Si tu vois qu'il y a feeling, tu essayes de porter tes couilles pour te rapprocher d elle physiquement voir de l embrassé si tu le sens bien.
Si elle est pas réceptive, tu nexts directe, il y a assez de meuf pour pas perdre de temps sur les reloues
C'est vrai que si elles sont réceptive c'est très facile, les rares game que j'ai géré j'ai quasi rien du dire le feeling passait si bien
Le 30 août 2021 à 14:53:42 :
Le 30 août 2021 à 14:45:52 :
Je te conseille de te renseigner sur le bouddhisme (pas d y adhérer, juste te renseigner) et sur le Stoïcisme.
Je te conseille un livre assez simple à lire "le pouvoir du moment présent" d eckhart Tolle
J'ai lu le moment présent d'Eckhart Tolle. Un livre qui m'a bien aidé quand je taffais dans la vente.
Et bien ce livre, c est en gros une vulgarisation du bouddhisme, qui est une belle philosophie contre la negativité justement.
IL suffit de voir les peuples bouddhistes comme la Thaïlande par exemple, leur vision de la vie, leur optimisme, leur dicton "Sabaï Sabaï", en gros on s en fout de tout, on zap ce qui est négatif dans notre vie.
Ca te ferait beaucoup de bien
Tu peux péchos avec la confiance et le rire, faut juste pas qu'il y ai de bg 10/10 à coté de toi
Le 30 août 2021 à 14:56:04 :
Le 30 août 2021 à 14:53:57 :
C'est vrai que si elles sont réceptive c'est très facile, les rares game que j'ai géré j'ai quasi rien du dire le feeling passait si bien
Avec les meufs, tu sais en 30sec top chrono si ça vaut le coup de batailler un peu.
Souvent, on focus sur une meuf avec qui on a pas l ombre d une chance, c est l erreur de beaucoup de Kheys
Le 30 août 2021 à 14:57:00 :
Attends pas tes potes, ils vont toujours te faire de l'ombre dans tous les cas, si tu veux voir des meufs va tout seul mais certainement pas avec des potes avec 4 point de plus que toi
Tu peux péchos avec la confiance et le rire, faut juste pas qu'il y ai de bg 10/10 à coté de toi
T'y vas pas avec tes potes tout court en fait.
Soit ils vont te faire honte, soit ils vont pas mettre la meuf à l'aise.
C'est comme si une nana venait te draguer avec ses copines autour qui gloussent comme des dindes.
Le truc que les gens comme l'OP comprennent pas, c'est que c'est pas tant votre physique qui vous pose probleme (ça peut vous handicaper quand même attention, dans le sens, que ça réduit vos CHANCES oui mais c'est pas un truc qui vous interdit de pécho croyez moi).
Comprenez que ce qui vous élimine complètement d'arriver a trouver une meuf et lui plaire, c'est que vous avez engrangé tellement de choses mentalement à force d'être needy que votre comportement lorsque vous allez pécho vous éliminera automatiquement à un moment ou un autre.
Quand on vous dit que l'amour ça tombe quand on s'y attend pas, c'est pas une phrase pipo. Je dis pas de pas chercher mais on cherche quand on est bien dans sa peau et serein. On se motive pas sous forme d'illusion que crée votre mental juste dans le but de vous mettre encore plus bas ensuite.
C'est un cercle vicieux en fait.
Le 30 août 2021 à 14:58:47 Pomlnb00 a écrit :
Le 30 août 2021 à 14:57:00 :
Attends pas tes potes, ils vont toujours te faire de l'ombre dans tous les cas, si tu veux voir des meufs va tout seul mais certainement pas avec des potes avec 4 point de plus que toi
Tu peux péchos avec la confiance et le rire, faut juste pas qu'il y ai de bg 10/10 à coté de toiT'y vas pas avec tes potes tout court en fait.
Soit ils vont te faire honte, soit ils vont pas mettre la meuf à l'aise.
C'est comme si une nana venait te draguer avec ses copines autour qui gloussent comme des dindes.
ça dépend, étant lambda confiant/10 mais ayant des potes ultra bg j'ai deja eu l'occasion de parler groupe à groupe (donc mon groupe qui va draguer un groupe de meuf ce qui peut se faire) bah j'ai avaler la redpill très rapidement. Tandis que solo c'est le mode facile de la drague. L'op a l'air d'etre chaud à faire le premier pas qui est le plus dur bah c'est gagné pour lui s'il y va solo
Apres je suis d'accord avec toi sur ton point jamais en groupe sauf si pour un autre groupe, j'imagine la scene que tu m'as sortis ça doit faire bizarre et beauf aux meufs à qui ça arrive
Le 30 août 2021 à 15:01:31 :
Tes potes ils t'aident pas beaucoup à trouver une meuf je trouve. C'est facile de conseiller, moraliser, mais c'est bien plus sympa de t'emmener faire connaissance avec des meufs
Même entre potes, il y a toujours des relations de dominants / dominés, c est souvent pas fait consciemment, mais c est comme ca.
Et le leader de la bande ne partagera jamais son harem, c est comme ca que les mecs fonctionnent
Va pas a une soirée dans l'espoir de pecho. Ça a toujours été ma devise.
Comme ça je suis jamais déçu, et parfois, le hasard fait que l'occasion se présente naturellement.
bah écoute khey c'est la réalité, perso j'ai baisé et j'ai eu des copines, c'est toujours les filles qui sont venus me voir, toutes mes copines sont des filles qui sont venu me parler dm etc, j'ai de la chance vu que j'aime pas du tout faire le premier pas
Ou alors si t'as une pote qui a des potes Mon ex c'est comme ça que je l'ai rencontré, puis on a zappé la pote qui nous a permis de nous rencontrer (on en est pas hyper fière hein)
Données du topic
- Auteur
- EricBricard
- Date de création
- 30 août 2021 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127