Cette SOIRÉE m'a ANÉANTI mentalement !
On est un groupe de 4 potes : Brad, Eric, et Thomas. Brad, le bg de la bande nous propose de venir à une soirée, sur demande de sa meuf. Apparemment, la meuf compte ramener ses potes : une bonne opportunité pour pécho. En parallèle, le groupe de potes de la meuf commence à regarder nos comptes insta : Thomas semble plaire à quelques filles. Quand à moi et Eric, aucun commentaire de leur part. "Pas grave !",me dis-je. "Je vais bien me saper, aller chez le coiffeur, et je suis sûr que je pourrais moi aussi plaire." À notre grande surprise, on finit par découvrir que c'est un bal avec plus de 100 personnes, et pas une simple soirée.
On arrive donc au fameux bal, bien apprêté. Brad voit sa meuf pas loin, mais la calcule pas. Il en a rien à foutre, de toute façon il la connaît depuis une semaine et il l'aime pas vraiment. C'est donc elle et son groupe de potes qui viennent faire le premier pas.
Première redpill : aucune ne nous calcule. Elles sont toutes faces à Brad, discutent, mais ne viennent pas nous dire bonjour. Ce bordel dure au moins 20min.
À un moment, elles s'absentent, puis la meuf de Brad revient, et lui dit ceci : une de ses potes 6/10 crush sur Eric, mon meilleur pote.
Bien évidemment, il la recale sans réfléchir, "parce qu'elle est moche".
Seconde redpill : quand certains (moi ) donneraient tout pour embrasser une Magalie 3/10, certains sont capables d'opérer une sélection drastique.
Et c'est pas fini
Pendant toute la soirée, je saoule mes potes pour qu'on aille voir des gens, pour qu'on aille parler à des meufs qu'on connaît pas. Sortir de sa zone de confort, faire preuve de courage
3e redpill : Personne ne veut.
Ils ont tous peur. Ils sont tous mal à l'aise à l'idée d'aller parler spontanément à une fille.
Pourtant, tous ont déjà été en couple. Comment cela se fait-il ?
Ils n'ont tout simplement pas besoin de parler aux filles.
Ce sont elles qui viennent spontanément à eux.
Pendant que certains se démènent pour obtenir un numéro, d'autres ont juste à exister pour baiser.
En vérité, mes potes ont l'air de chads, mais ce sont d'aussi grosses baltringues que moi. Ils me disent d'arrêter d'être timide, de prendre mon courage à deux mains, mais sont encore plus peureux que moi. Et dire qu'ils essaient de me faire croire que mon problème, c'est ma timidité.
Quelle hypocrisie.
Et c'est pas fini
Étant donné que le groupe ne semble pas vouloir parler à d'autres gens, je prends une décision sur un coup de tête. Alors que la fête bat son plein, que tout le monde saute au rythme de la musique, je pose mon bras sur l'épaule d'une meuf au pif comme ça.
4e redpill : pas de réaction.
La meuf de retourne, me regarde timidement, d'un air gêné, puis je retire mon bras, jusqu'à ce qu'on s'éloigne.
Mon pote Eric a tout vu, mais n'a rien dit. Son regard en disait déjà assez.
Mais pas grave, ca ne suffit pas à me décourager.
Avec mon groupe de potes, on décide de prendre l'air quelques minutes. Dehors, on tombe sur la meuf de Brad, et on discute un peu. À un moment donné, elle nous avoue un truc : juste en face, une de ses potes crush sur moi.
"C'est pas possible" me dis-je. Et bien si, j'en avais la preuve. Finalement, mes potes avaient raison : ça tombe toujours au moment où on s'y attend le moins. Désespérez pas les kheys
Cependant, je demeure fébrile. Mes potes sont en train de gueuler, et vont me traîner jusqu'à la meuf. Je suis très gêné, elle aussi. C'est mignon, elle est toute intimidée. Finalement, on écourte cette rencontre et on se taille. Mes potes s'étaient trop enflammés, ca a dû la mettre mal à l'aise. Bref, retour à la case départ. On discute normalement entre potes, puis la meuf de Brad s'absente quelques minutes. Elle revient et nous avoue un truc.
5e redpill : Elle s'était trompé. Sa pote ne m'avait pas désigné moi, mais Eric. Elle attend toujours qu'il vienne la voir.
Tout le monde éclate de rire
Je me mets à rire moi aussi
C'est vrai que c'est rigolo haha
Comment aurais-je pu croire une seconde que quelqu'un pouvait être attiré par moi ?
Ça m'apprendra
Finalement, on sort de la soirée, et rien ne s'est passé.
On n'est allé parler à personne.
Je n'ai fait aucune connaissance
Je suis toujours aussi seul et mal-aimé
Dehors, après la soirée, on me dit d'arrêter de me dévaloriser, que je suis pas beau mais que je suis pas moche non plus
En fait mon problème, c'est ma confiance en moi.
Soudain, je me rappelle des comptes Tinder, Fruitz et Badoo que j'avais crée la veille. J'ai pris soin de mettre les photos qui me mettaient le plus en valeur.
Total :
J'en ai marre de ma vie putain
Je suis condamné à vivre une vie de merde, et mourir dans l'indifférence la plus totale
On est potentiellement beaucoup dans notre malheur les kheys, et
ça c'est beau
Le 30 août 2021 à 13:45:40 :
La beauté sert juste a plus avoir confiance en soit, si tu as confiance en toi de base tu bypass la beautée c'est sa la vrai redpill
Khey, si tu demandes aux gens qui m'ont croisé, aucun te dira que j'ai l'air de manquer de confiance en moi.
Le 30 août 2021 à 13:49:46 :
j'ai tout lu btg ? la beauté fait tout un 8/10 associable aura plus d'opportunité qu'un 6/10 yeslife
Que certains pécho plus que moi parce qu'ils sont bg, pas de souci.
Mais que des gens aient juste à exister pour pécho de la 6-7/10 quand il t'es impossible de pécho une 3/10 malgré tous tes efforts ; je t'avoue que cette redpill est un peu dure à avaler.
On est un groupe de 4 potes : Brad, Eric, et Thomas
Et il est où le 4eme
Les filles qui ont des "crush sur lui" comme en école primaire on en parle aussi ? Vous savez pas sociabliser comme des adultes ?
Le 30 août 2021 à 13:57:28 :
On est un groupe de 4 potes : Brad, Eric, et Thomas
Et il est où le 4eme
C'est vrai que j'ai écrit un peu à la va vite
Le 30 août 2021 à 14:00:12 :
Je suis explosé c'est quoi cette soirée de collégien où on vous tiens par la main pour aller voir une meuf
Les filles qui ont des "crush sur lui" comme en école primaire on en parle aussi ? Vous savez pas sociabliser comme des adultes ?
J'étais aussi surpris que toi. Je pensais que c'était fini, que c'était juste moi le timide du groupe.
Mais non
Données du topic
- Auteur
- EricBricard
- Date de création
- 30 août 2021 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127