Topic de SuitBarney :

[Alerte] Dans deux jours je dois affronter ma femme

Supprimé

Explique lui ce que tu as sur le coeur, parler ne peux pas faire de mal.

Si elle n'entend pas ton point de vue, ou que tu n'entends pas le sien, alors il faudra rompre.

Je te souhaite beaucoup de courage, et le meilleur pour la suite.

Le 02 septembre 2021 Ă  09:34:49 :
Venir sur le 18-25 parler de problème de couple :rire:
Demander à des adolescents de 20 ans qui ont jamais vécu en ménage comment ils règleraient des vrais problèmes de couple (autre que magalie a liké la photo kevin je suis jaloux)

Y'a beaucoup de gens de plus de 25 ans ici, oublie pas que les autres forums sont morts et que beaucoup ont grandi avec ce forum. :ok:

Force à toi khey, pas facile de refaire sa vie à 39, notamment si tu veux des enfants. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'affronter, n'hésite pas à lui dire ce que tu as sur le cœur (sans être trop violent verbalement mais ce n'est que mon avis)
T’es sensé la soutenir dans ces moments difficiles et ce pour toute ta vie hein, il fallait réfléchir avant peut être :(

Le 02 septembre 2021 Ă  09:16:10 :
Slt les kheyous,

Les femmes d'aujourd'hui sérieusement, ne vous attachez pas et ne les aidez pas, ça brisera leur amour pour vous. Et surtout pas de mariage.

Exact
CĂ©libataire ou mariage catholique

Le 02 septembre 2021 Ă  09:35:21 :
Je ne vois pas en quoi c'est la faute des femmes. Comme tu l'as dit elle a pété un câble à cause des différents événements, c'est normal qu'elle ne soit pas elle.

J'ai l'impression qu'elle a simplement tiré la mauvaise conclusion (de se relâcher et de tout abandonner), plutôt que de persévérer.

Jartes la si elle ne partages pas ta manière de vivre.

Beaucoup d'histoire similaire autour de moi avec les femmes qui pètent des câbles. Aujourd'hui à force de les traiter comme des princesses, elles finissent par faire n'importe quoi

Le mec qui met un dégât des eaux au même niveau qu'une fausse couche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Kevin je crois que j'ai perdu le Bébé"
"C'est pas le moment Magalie, Mbappé va sans doute rester au PSG c'est un drame"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 septembre 2021 Ă  09:37:54 :
T’es sensé la soutenir dans ces moments difficiles et ce pour toute ta vie hein, il fallait réfléchir avant peut être :(

Khey, je l'ai aidé du mieux que j'ai pu pendant 2 ans, mais quand la personne en face se détruit et fait tout pour détruire le couple sans jamais se remettre en question, ce n'est plus possible

Le 02 septembre 2021 Ă  09:39:14 :
Le mec qui met un dégât des eaux au même niveau qu'une fausse couche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Kevin je crois que j'ai perdu le Bébé"
"C'est pas le moment Magalie, Mbappé va sans doute rester au PSG c'est un drame"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas moi, c'est elle. Je lui ai toujours signifié que le dégât des eaux, ce n'était que du matériel et que je m'en foutais. Mais elle a mis ça dans nos problèmes

Le rapport à la maternité rend dingue nombre de femmes. Elle a sans doute du trouver un bouc émissaire à ses souffrances pour ne pas complètement vriller.Manque de pot, c'était toi. :(

Le 02 septembre 2021 Ă  09:38:20 :

Le 02 septembre 2021 Ă  09:35:21 :
Je ne vois pas en quoi c'est la faute des femmes. Comme tu l'as dit elle a pété un câble à cause des différents événements, c'est normal qu'elle ne soit pas elle.

J'ai l'impression qu'elle a simplement tiré la mauvaise conclusion (de se relâcher et de tout abandonner), plutôt que de persévérer.

Jartes la si elle ne partages pas ta manière de vivre.

Beaucoup d'histoire similaire autour de moi avec les femmes qui pètent des câbles. Aujourd'hui à force de les traiter comme des princesses, elles finissent par faire n'importe quoi

Y'a toujours eu beaucoup de tarées khey, tout comme beaucoup de tarés d'ailleurs.
On a juste davantage le temps d'en causer aujourd'hui.
Vrai cependant que la société actuelle en fabrique peut être un peu plus ou fragilise davantage certains qui auraient tenu à une autre époque.

Le 02 septembre 2021 Ă  09:37:31 :

Le 02 septembre 2021 Ă  09:34:49 :
Venir sur le 18-25 parler de problème de couple :rire:
Demander à des adolescents de 20 ans qui ont jamais vécu en ménage comment ils règleraient des vrais problèmes de couple (autre que magalie a liké la photo kevin je suis jaloux)

Y'a beaucoup de gens de plus de 25 ans ici, oublie pas que les autres forums sont morts et que beaucoup ont grandi avec ce forum. :ok:

Puis même sans en avoir 25, le forum grouille de parents, de gens actifs avec beaucoup d'histoire. On a la chance d'avoir une communauté très hétérogène même s'il y a beaucoup de jeunes paumés

Elle fait une crise de la quarantaine. Sinon combien/10 vous deux ?

Le 02 septembre 2021 Ă  09:40:47 :
Le rapport à la maternité rend dingue nombre de femmes. Elle a sans doute du trouver un bouc émissaire à ses souffrances pour ne pas complètement vriller.Manque de pot, c'était toi. :(

Belle analyse que je partage

Le 02 septembre 2021 Ă  09:39:14 :
Le mec qui met un dégât des eaux au même niveau qu'une fausse couche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Kevin je crois que j'ai perdu le Bébé"
"C'est pas le moment Magalie, Mbappé va sans doute rester au PSG c'est un drame"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire::rire::rire:
Cependant, pas faux qu'un événement pareil puisse fragiliser un couple. Dépend de l'ampleur du sinistre.

Le 02 septembre 2021 Ă  09:38:20 :

Le 02 septembre 2021 Ă  09:35:21 :
Je ne vois pas en quoi c'est la faute des femmes. Comme tu l'as dit elle a pété un câble à cause des différents événements, c'est normal qu'elle ne soit pas elle.

J'ai l'impression qu'elle a simplement tiré la mauvaise conclusion (de se relâcher et de tout abandonner), plutôt que de persévérer.

Jartes la si elle ne partages pas ta manière de vivre.

Beaucoup d'histoire similaire autour de moi avec les femmes qui pètent des câbles. Aujourd'hui à force de les traiter comme des princesses, elles finissent par faire n'importe quoi

Parce que tu ne les traites pas come des princesses du tout. Tu dois ĂŞtre foutrement condescendant ou le faire pour ton estime personnelle.

Ta femme, tel que tu décris le problème, est déjà seule depuis longtemps.

Le 02 septembre 2021 Ă  09:41:09 :
Elle fait une crise de la quarantaine. Sinon combien/10 vous deux ?

Elle a pas 30 piges, fo lir

Perso khey je ne sais pas si ça peut t’aider mais je m’étais mis en couple il y a peu avec une jeune femme sympa, aimante et tout et tout

Mais elle ne comprenait pas que j’avais une situation difficile et que j’étais très pris par la vie, et dans les moments de crises elle était un poids pour moi

J’ai préféré penser à moi et je n’ai que très peu hésité avant de la quitter

Je comprend que quand on est amoureux on ressent de l’attachement mais il ne faut jamais se négliger dans la vie

Le 02 septembre 2021 Ă  09:40:55 :

Le 02 septembre 2021 Ă  09:37:31 :

Le 02 septembre 2021 Ă  09:34:49 :
Venir sur le 18-25 parler de problème de couple :rire:
Demander à des adolescents de 20 ans qui ont jamais vécu en ménage comment ils règleraient des vrais problèmes de couple (autre que magalie a liké la photo kevin je suis jaloux)

Y'a beaucoup de gens de plus de 25 ans ici, oublie pas que les autres forums sont morts et que beaucoup ont grandi avec ce forum. :ok:

Puis même sans en avoir 25, le forum grouille de parents, de gens actifs avec beaucoup d'histoire. On a la chance d'avoir une communauté très hétérogène même s'il y a beaucoup de jeunes paumés

Exa exa, c'est pour ça que c'est un forum intéressant et qu'il le sera toujours malgré ses défauts. :ok:

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
2 septembre 2021 Ă  09:16:10
Date de suppression
2 septembre 2021 Ă  10:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 358