Topic de SuitBarney :

[Alerte] Dans deux jours je dois affronter ma femme

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 09:41:09 :
Elle fait une crise de la quarantaine. Sinon combien/10 vous deux ?

Elle, une bonne 8/10, 1m65. Moi 8/10 de gueule, corps entretenu mais 1m70. Ca ne m'a jamais posé de problème pour avoir des femmes, j'ai même fait 10 ans de couple avec une 1m80

"je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t'aimer tous les jours de ma vie"
On s'en branle des dégâts des eaux. En plus si c'est juste avant que tu signes c'est à la charge de celui qui te vend tu perds même pas d'argent, juste du temps. Alors mettre ça au même niveau qu'une fausse couche.. ça c'est traumatisant pour une femme. Alors deux.. imagine.

Elle est aussi fertile que le désert d'Arabie,

Normal quelle soit devenu zinzin.

Le 02 septembre 2021 à 09:43:58 :
"je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t'aimer tous les jours de ma vie"

Les épreuves c'est à deux que ça se surmonte, je ne peux pas assumer tout seul.*
Une fausse couche, on oublie d'en parler mais pour l'homme aussi s'est dur. Surtout quand tu vois le sac tomber de son entrejambe aux urgences

Quitte ce nid à probleme + difference d’age de 11 ans issou

Le 02 septembre 2021 à 09:47:04 :
Quitte ce nid à probleme + difference d’age de 11 ans issou

Elle était très mature pour son âge à l'époque mais finalement n'avait jamais eu de gros problème. Là, elle ne sait pas affronter les problèmes à part se détruire

Comme d’hab sur ce genre de topic l’auteur ne répond qu’aux messages vides de sens…
Faut dire qu elle a pas vécu une période facile. Être malade c est très pénible et angoissant, surtout quand à la place tu t attendais à avoir un gosse. Attend au moins un mois après la rentrée quoi
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

burn out t en ressors tjrs un peu fou avec la phase maniaque mais ca ne dure qu un temps ( 6 mois un an ou un peu plus pour certains )

après le truc de la moto c est con mais c est pas la folie absolue non plus hein.

vérifie à deux fois avant de rompre, je dis pas que c est pas la bonne chose à faire mais après mon burn out je faisais des drifts devant la police sous alcool 🙃 et je me battais sur les champs elysee le soir même après la GAV

heureusement que ma femme m a laissé un peu de temps pour me remettre la tête à l endroit

Le 02 septembre 2021 à 09:49:48 :
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

Voilà

Le 02 septembre 2021 à 09:48:51 :

Le 02 septembre 2021 à 09:47:04 :
Quitte ce nid à probleme + difference d’age de 11 ans issou

Elle était très mature pour son âge à l'époque mais finalement n'avait jamais eu de gros problème. Là, elle ne sait pas affronter les problèmes à part se détruire

C'est pour ça que j'ai jamais été fan des relations avec une trop grosse différence d'âge, 5/7 au grand max ou rien. Y'a différents degrés de maturité et on les acquière à différents âges. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 02 septembre 2021 à 09:50:04 :
burn out t en ressors tjrs un peu fou avec la phase maniaque mais ca ne dure qu un temps ( 6 mois un an ou un peu plus pour certains )

après le truc de la moto c est con mais c est pas la folie absolue non plus hein.

vérifie à deux fois avant de rompre, je dis pas que c est pas la bonne chose à faire mais après mon burn out je faisais des drifts devant la police sous alcool 🙃 et je me battais sur les champs elysee le soir même après la GAV

heureusement que ma femme m a laissé un peu de temps pour me remettre la tête à l endroit

Chaud khey. Aujourd'hui, t'as remonté la pente?

Les femmes :)

Elle fait sûrement sa crise de la trentaine ou de la quarantaine

Quoi qu'il en soit, ce sont ses hormones qui décident pour elle :)

Le 02 septembre 2021 à 09:50:38 :

Le 02 septembre 2021 à 09:49:48 :
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

Voilà

Oui c'est ce que je me dis de plus en plus

Le 02 septembre 2021 à 09:51:22 :

Le 02 septembre 2021 à 09:50:04 :
burn out t en ressors tjrs un peu fou avec la phase maniaque mais ca ne dure qu un temps ( 6 mois un an ou un peu plus pour certains )

après le truc de la moto c est con mais c est pas la folie absolue non plus hein.

vérifie à deux fois avant de rompre, je dis pas que c est pas la bonne chose à faire mais après mon burn out je faisais des drifts devant la police sous alcool 🙃 et je me battais sur les champs elysee le soir même après la GAV

heureusement que ma femme m a laissé un peu de temps pour me remettre la tête à l endroit

Chaud khey. Aujourd'hui, t'as remonté la pente?

o top mon ami, c était seulement de passage

Le 02 septembre 2021 à 09:51:55 :

Le 02 septembre 2021 à 09:50:38 :

Le 02 septembre 2021 à 09:49:48 :
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

Voilà

Oui c'est ce que je me dis de plus en plus

Lâches la juste pas comme une merde, accompagne la si tu peux. Qu'elle se retrouve pas sans rien ni aide du jour au lendemain.

J'espère que t'as signé un contrat de mariage + go divorce clé

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
2 septembre 2021 à 09:16:10
Date de suppression
2 septembre 2021 à 10:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 301