Topic de SuitBarney :

[Alerte] Dans deux jours je dois affronter ma femme

Supprimé

Slt les kheyous,

Après trois semaines de vacances passées sans ma femme et sans se donner de nouvelles, je vais devoir la retrouver dans deux jours et affronter certainement notre rupture.
En couple depuis 7 ans et demie, marié depuis 2 ans, notre mariage est un échec.
Fausse couche une semaine après le mariage, dégât des eaux 1 jour avant la signature de l'achat de notre logement. De nouveau une fausse couche 1 ans plus tard, nouveau dégât des eaux, et quelques mois plus tard cancer du col de l'uterus (c'est réglé ça).

Ma femme a complètement pété un câble, burn out, passage dépressif, dis que sa vie s'est de la mer... Je ne la reconnais plus.

Par exemple, elle qui était intransigeante sur l'alcool au volant avec tout le monde est montée passagère sur une moto alors que le conducteur venait d'enquiller deux bouteilles et demie de vin. Quand je lui ai signifié que c'était inadmissible, sa réponse a été de dire que la moto était tellement grosse que si ils s'étaient plantés ça n'aurait pas été grave... Cette situation résume à elle seule ce qu'elle est devenue et ce que je dois endurer avec elle.

Bien sûr, j'ai été présent avec elle dans tous les moments difficiles mais qui ont fini par plomber mon moral puisque en plus il n'y avait plus de rapport sexuel depuis 9 mois à sa demande suite à tous ses problèmes. Aujourd'hui, j'ai en face de moi une inconnue devenue irresponsable, immature, irrespectueuse envers elle et notre couple, qui a toujours raison et réponse à tout et qui m'annonce que son amour pour moi a arrêté de grandir (mais lololololol et moi tu crois quoi?).

Les femmes d'aujourd'hui sérieusement, ne vous attachez pas et ne les aidez pas, ça brisera leur amour pour vous. Et surtout pas de mariage.

Bref, les kheyous, je lui balance tout ce que j'ai sur le cœur ou je fais l'indifférent avec plus aucune discussion possible ?

Gpalu + bien trop long dommage ça avait l’air cool

T'aurais pas du te marier khey

Mais bon tel que tu le décrit, la séparation semble nécessaire
Dis lui tout puis quitte la
Tu le sais toi même

Porte tes couilles et recadre la, dis lui que tu tiens à elle et que tu veux en parler avec elle ou alors conseille la un psy.

Si elle s'en fout tu t'en vas et elle ira se consoler avec n'importe quel mec en 1h tandis que tu galereras 3 ans pour trouver une nouvelle copine

Tu veux qu'on te dise quoi à part baise la l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627421377-2.png

Le 02 septembre 2021 à 09:21:49 :
Porte tes couilles et recadre la, dis lui que tu tiens à elle et que tu veux en parler avec elle ou alors conseille la un psy.

Si elle s'en fout tu t'en vas et elle ira se consoler avec n'importe quel mec en 1h tandis que tu galereras 3 ans pour trouver une nouvelle copine

Psy elle le fait depuis le mois de janvier, mais je trouve que ça a empiré les choses. Sa psy lui dis que oui elle a une vie de merde

Le 02 septembre 2021 à 09:23:40 :
Tu veux qu'on te dise quoi à part baise la l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627421377-2.png

Fémniste extrémiste, impossible, j'aurais une plainte pour viol

Se marier ou se mettre en couple à notre époque... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 02 septembre 2021 à 09:25:19 :
Se marier ou se mettre en couple à notre époque... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

J'ai 39 ans khey, j'ai cru au french dream

Pourquoi se faire chier pendant autant d'année avec une femme quand tu pouvais rester celib avec une vie stable
Tu t'es fait plaiz au moins pendant les 3 semaines?
je vois pas d'alerte par contre
Fais en sorte qu'elle te quitte elle même, c'est mieux qu'elle ait l'impression que la décision vient d'elle
Quitte la avant de perdre tes meilleures années.
Quitte la et fais ta vie crayon, c'est clairement une meuf à problèmes, elle a quel âge ?

Le 02 septembre 2021 à 09:26:46 :
je vois pas d'alerte par contre

Le 02 septembre 2021 à 09:26:48 :
Fais en sorte qu'elle te quitte elle même, c'est mieux qu'elle ait l'impression que la décision vient d'elle

J'ai essayé mais me manque de respect dans son comportement, elle me pousse à bout pour que je pête un câble et que ce soit moi qui la quitte. Bordel de manipulatrice qui n'assume pas

Le 02 septembre 2021 à 09:27:46 :
Quitte la et fais ta vie crayon, c'est clairement une meuf à problèmes, elle a quel âge ?

28 ans et 39 ans pour moi

Vous étiez pas faits pour être ensemble. Ta femme a eu quelques sales trucs et a pété un plomb. C'est triste mais c'est la vie.

On te souhaite d'en trouver une plus forte avec qui ça va durer.

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
2 septembre 2021 à 09:16:10
Date de suppression
2 septembre 2021 à 10:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 278