Topic de SuitBarney :

[Alerte] Dans deux jours je dois affronter ma femme

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 09:53:20 :

Le 02 septembre 2021 à 09:51:55 :

Le 02 septembre 2021 à 09:50:38 :

Le 02 septembre 2021 à 09:49:48 :
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

Voilà

Oui c'est ce que je me dis de plus en plus

Lâches la juste pas comme une merde, accompagne la si tu peux. Qu'elle se retrouve pas sans rien ni aide du jour au lendemain.

Yes, elle taffe, elle a une bonne situation. Ca devrait le faire pour elle

une 8 avec un mec de 1m70 (comme moi) si elle est pas gentille de base ou toi riche tu fini toujours comme paillasson

Le 02 septembre 2021 à 09:53:27 :
J'espère que t'as signé un contrat de mariage + go divorce clé

Et non, les femmes d'aujourd'hui : gneugneu si tu fais un contrat c'est que tu n'as pas confiance en moi alors ce n'est pas la peine de se marier

J'ai pas lu les 5 pages, mais ce comportement, c'est typique de celui d'une femme qui tape sa crise de la trentaine ou quarantaine

OU

le comportement d'une femme qui a rencontré un nouveau mec. très fréquent aussi pour l'avoir vécu :)

Ta femme est française ? Et toi ?

Le 02 septembre 2021 à 09:56:07 :
J'ai pas lu les 5 pages, mais ce comportement, c'est typique de celui d'une femme qui tape sa crise de la trentaine ou quarantaine

OU

le comportement d'une femme qui a rencontré un nouveau mec. très fréquent aussi pour l'avoir vécu :)

Oui j'ai des doutes qu'elle ait été voir ailleurs.

Le 02 septembre 2021 à 09:54:12 :

Le 02 septembre 2021 à 09:53:20 :

Le 02 septembre 2021 à 09:51:55 :

Le 02 septembre 2021 à 09:50:38 :

Le 02 septembre 2021 à 09:49:48 :
Tu as aimé une femme qui n'est plus elle même, il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as été là pour elle, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais que tu peux partir la tête haute.

Voilà

Oui c'est ce que je me dis de plus en plus

Lâches la juste pas comme une merde, accompagne la si tu peux. Qu'elle se retrouve pas sans rien ni aide du jour au lendemain.

Yes, elle taffe, elle a une bonne situation. Ca devrait le faire pour elle

Bon ben voilà hein. Reste à lui dire que tu veux faire une pause si tu sens que l'un de vous deux a besoin de faire ça plus en transition, ou encore lui dire qu'il y a besoin que vous n'habitiez plus ensemble pour le moment.
Ça a l'avantage d'éviter la période dégueulasse de cohabitation avant la fin de la période de préavis de rupture du bail.

Le 02 septembre 2021 à 09:56:51 :

Le 02 septembre 2021 à 09:56:07 :
J'ai pas lu les 5 pages, mais ce comportement, c'est typique de celui d'une femme qui tape sa crise de la trentaine ou quarantaine

OU

le comportement d'une femme qui a rencontré un nouveau mec. très fréquent aussi pour l'avoir vécu :)

Oui j'ai des doutes qu'elle ait été voir ailleurs.

j'ai baisé avec quelques femmes en couple et très souvent elles changent radicalement de comportement. Elles s'en rendent compte, juste qu'elles ne peuvent rien y faire

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
2 septembre 2021 à 09:16:10
Date de suppression
2 septembre 2021 à 10:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 297