Topic de SuitBarney :

[Alerte] Dans deux jours je dois affronter ma femme

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 09:27:19 :
Quitte la avant de perdre tes meilleures années.

Elles sont derrière moi les meilleurs années même si je fais relativement jeune pour mon age. Dans un groupe de personne de 25 ans, je ne dénature pas

Le 02 septembre 2021 à 09:28:21 :
Vous étiez pas faits pour être ensemble. Ta femme a eu quelques sales trucs et a pété un plomb. C'est triste mais c'est la vie.

On te souhaite d'en trouver une plus forte avec qui ça va durer.

Yes tu as raison et merci

Dis lui que tu tiens à elle. Que tu ne veux pas que cela se termine car il y a encore des choses à faire. Dis lui que tu es la personne qui l'a connaît mieux que tout le monde. Bref dis lui que tu l'aime et que tu l'a soutient. Après te fais pas avoir non plus.
Regarde le film d'Angelina Jolie, By the sea c'est le même genre d'histoire... ça va t'éclairer mais je spoile pas
La vrai question c'est de pas perdre d'argent dans le divorce.
Et de laisser l'autre dans une merde colossal

Le 02 septembre 2021 à 09:30:11 :
Dis lui que tu tiens à elle. Que tu ne veux pas que cela se termine car il y a encore des choses à faire. Dis lui que tu es la personne qui l'a connaît mieux que tout le monde. Bref dis lui que tu l'aime et que tu l'a soutient. Après te fais pas avoir non plus.

En faite aujourd"hui, je suis épuisé, je n'en peux plus. Je n'ai plus la force de me battre pour ce couple et elle non plus

Dès que ça devient compliqué on fuit :)

Le 02 septembre 2021 à 09:30:46 :
Regarde le film d'Angelina Jolie, By the sea c'est le même genre d'histoire... ça va t'éclairer mais je spoile pas

Je regarde tout à l'heure, merci pour le conseil

Alors avoir une discution ensemble. Et mettre un terme.

Le 02 septembre 2021 à 09:31:41 :
Dès que ça devient compliqué on fuit :)

Elle fuit notre couple depuis 2 ans, c'est juste que je n'en peux plus d'être le seul à me battre pour notre couple

Le 02 septembre 2021 à 09:31:42 :

Le 02 septembre 2021 à 09:30:46 :
Regarde le film d'Angelina Jolie, By the sea c'est le même genre d'histoire... ça va t'éclairer mais je spoile pas

Je regarde tout à l'heure, merci pour le conseil

Cool, tu me diras ce que tu en as pensé en mp :hap:

Venir sur le 18-25 parler de problème de couple :rire:
Demander à des adolescents de 20 ans qui ont jamais vécu en ménage comment ils règleraient des vrais problèmes de couple (autre que magalie a liké la photo kevin je suis jaloux)

T'as l'air d'un irresponsable. Les problèmes vous frappent tous les deux, c'est le genre d'épreuve où il faut se soutenir, et tu t'en détaches complètement en considérant presque que c'est juste les siens.

Tu mérites un cancer des couilles avec la prochaine.

Toi, t'as l'air de t'en foutre de la situation, mais elle, doit l'encaisser encore plus difficilement comme elle la perçoit mieux (en plus de culpabiliser à cause des fausses couches) elle a besoin d'aide et votre couple part en couille parce qu'il n'y a pas d'union assez forte ni d'entraide, et toi tu penses juste à te barrer. T'es pas vraiment un homme.

Joue la carte sur table, vide ton sac avant de la quitter ça te fera le plus grand bien d'extérioriser ton mal être de cette situation invivable. Au moins tu pourras répartir de l'avant et les choses aurons été totalement clair pour tout les deux. Une rupture après autant de temps j'imagine pas à quel point ça peut être dur malgré tout, courrage pour la suite l'ami

Mon ex m'a quitté sans raisons apres sa depression de 8 mois, j'ai été présent pour elle à chaque probleme.

Elles sont toutes pareilles et bien sur c'est apres qu'elle ait été voir une psy.

Je ne vois pas en quoi c'est la faute des femmes. Comme tu l'as dit elle a pété un câble à cause des différents événements, c'est normal qu'elle ne soit pas elle.

J'ai l'impression qu'elle a simplement tiré la mauvaise conclusion (de se relâcher et de tout abandonner), plutôt que de persévérer.

Jartes la si elle ne partages pas ta manière de vivre.

Le 02 septembre 2021 à 09:34:58 :
T'as l'air d'un irresponsable. Les problèmes vous frappent tous les deux, c'est le genre d'épreuve où il faut se soutenir, et tu t'en détaches complètement en considérant presque que c'est juste les siens.

Tu mérites un cancer des couilles avec la prochaine.

lol, mérité

Le 02 septembre 2021 à 09:30:08 :

Le 02 septembre 2021 à 09:28:21 :
Vous étiez pas faits pour être ensemble. Ta femme a eu quelques sales trucs et a pété un plomb. C'est triste mais c'est la vie.

On te souhaite d'en trouver une plus forte avec qui ça va durer.

Yes tu as raison et merci

Je confirme, mon ex quasi 7 ans ensemble, un jour elle a fait une bouffée délirante aiguë qui a duré plus d'un mois pendant lequel j'ai rien pu faire (on habitait dans deux villes différentes à ce moment). Elle a fait du grand n'importe quoi pendant cette période, j'ai su que pour me protéger il fallait que je me barre après l'avoir sorti du plus gros de cette crise.
A contre cœur presque, mais je savais qu'il n'y avait plus d'avenir avec elle.
Estimes toi heureux de pas l'avoir mis en cloque.

Prends soin de toi L'OP t'as fait ce que tu pouvais

Le 02 septembre 2021 à 09:24:20 :

Le 02 septembre 2021 à 09:23:40 :
Tu veux qu'on te dise quoi à part baise la l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627421377-2.png

Fémniste extrémiste, impossible, j'aurais une plainte pour viol

Bah quitte là, qu'est ce que tu fous avec une féministe :rire:

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
2 septembre 2021 à 09:16:10
Date de suppression
2 septembre 2021 à 10:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 281