Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

Pogo emporté pas les inondations
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541596059-fox-387.png

Ripipisse petit ange

SWAT !
SWEET ou c est le SWAT !

Le 11 janvier 2022 à 17:27:38 :
Si je resume bien
Jusqu'a ce moment de l'histoire
Tu as plus baisé en temps que kikoojap que musclor ? :rire:

Fait du sport qu'ils disaient tous, mais les faits son là :oui:

Ooooooh Pogo !!
On se réveilleeeeeeee (*゚∀゚)
On t'aime POGO
On a soif de tes aventures
La fic sur une voie d'abandon
Allez pogo nous lâche pas si prêt de la fin :snif2:
je commence a sérieusement penser que la suite n'arrivera pas ...:snif:
Haribol tout le monde !
Bon je vous rassure, la fic ne prend pas fin :)
Cependant l'op décide de ne plus se donner de dead line pour poster les chapitres et de prendre pleinement son temps pour écrire
Sinon le prochain chapitre à quand même bien avancé, il est long et se déroule sur une période de 2-3 mois de sa vie et du coup il y a pas mal de choses à y mettre :oui:
L'op approche de la fin de l'écriture, lentement mais sûrement, donc ne vous inquiétez pas !

Le 16 janvier 2022 à 10:48:46 :
Haribol tout le monde !
Bon je vous rassure, la fic ne prend pas fin :)
Cependant l'op décide de ne plus se donner de dead line pour poster les chapitres et de prendre pleinement son temps pour écrire
Sinon le prochain chapitre à quand même bien avancé, il est long et se déroule sur une période de 2-3 mois de sa vie et du coup il y a pas mal de choses à y mettre :oui:
L'op approche de la fin de l'écriture, lentement mais sûrement, donc ne vous inquiétez pas !

Objectivement je t'aime pas trop + t'es probablement la copine actuelle de l'op + sweet ou swat

En depeint de super boulot :ok:

Pogo qui s'est fait 410ed irl, c'est sur il reviendra pas. Dommage, le risitas était chouette.
Mais c'est fini les risitas en kit pour moi, 3/4 ne finissent jamaus... :(
Haribol,
N'oubliez pas que l'OP est un segpa go muscu qui s'est cramé le cerveau aux hormones. C'est normal que ça lui prenne du temps. C'est deja assez epatant qu'il ait tenu jusqu'ici

Le 18 janvier 2022 à 13:20:37 :
Haribol,
N'oubliez pas que l'OP est un segpa go muscu qui s'est cramé le cerveau aux hormones. C'est normal que ça lui prenne du temps. C'est deja assez epatant qu'il ait tenu jusqu'ici

Ayaaa le résumé violent de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Haribol,

Aya Brice qui a trouvé la fic de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629394090-3e075b62-1b5b-49fc-b2e2-92a6c817e52d.jpeg

Le 18 janvier 2022 à 16:49:30 :

Haribol,

Aya Brice qui a trouvé la fic de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629394090-3e075b62-1b5b-49fc-b2e2-92a6c817e52d.jpeg

:rire:

Hiboulimique, tu nous confirme qu'il n'y aura pas de suite ? Comme ça on passe à autre chose.

Le 19 janvier 2022 à 06:31:38 :
Hiboulimique, tu nous confirme qu'il n'y aura pas de suite ? Comme ça on passe à autre chose.

L'op.a posté sur le discord pour annoncer que la suite est en cours d'écriture... C'était il y a une semaine :rire:

Le 19 janvier 2022 à 06:31:38 :

Et non, je confirme bien que la fic continue !
Le chapitre est long, l'emploi du temps de l'op est chargé, il fait son possible pour l'écrire mais ça prend un peu de temps
Hier j'ai même eu le privilège de voir un nouveau sticker conçu par l'op en avant première ahi, donc je vous confirme qu'il arrive bien ce chapitre

Mais sinon, pour vous donner les mots que pogo m'a dit, le chapitre sortira quand il sortira et c'est sûr qu'il sortira, il veut juste arrêter de se mettre la pression là dessus et prendre son temps pour ne pas perdre le plaisir qu'il a à écrire tout ça
A titre d'exemple, il a oublié pas mal de détails assez marrants dans certains arcs que je regrette qu'il n'ai pas mis (du coup il sortira même des chapitres hors séries pour vous faire part de ses anecdotes là)

Enfin bref, voilà tout, mes excuses si vous vous impatientez, soyez sûr que la suite finira par arriver, mais si vous souhaitez passer à autre chose allez y, c'est comme vous voulez les khey
:hap:

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
3865
En ligne sur JvArchive 290