-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Je vais prendre le temps de réfléchir encore une journée mais à savoir que si je recommence, vous aurez déjà direct tout l’arc 1 corrigé avec des chapitres qui ont été rallongé et des nouveaux non publiés !
Si on reprend tout il faudra compter environ un mois avant la reprise de là où on s’est arrêté.
Je réfléchis encore je veux faire le bon choix
Le 27 août 2022 à 23:20:32 :
Je vais prendre le temps de réfléchir encore une journée mais à savoir que si je recommence, vous aurez déjà direct tout l’arc 1 corrigé avec des chapitres qui ont été rallongé et des nouveaux non publiés !
Si on reprend tout il faudra compter environ un mois avant la reprise de là où on s’est arrêté.Je réfléchis encore je veux faire le bon choix
Prend tout le temps qu'il te faudra et sache qu'on est derrière toi quoique tu choisisse
Le 27 août 2022 à 23:29:28 :
Le 27 août 2022 à 23:20:32 :
Si on reprend tout il faudra compter environ un mois avant la reprise de là où on s’est arrêté.Je réfléchis encore je veux faire le bon choix
Prend tout le temps qu'il te faudra et sache qu'on est derrière toi quoique tu choisisse
Merci clés , sans mentir j’ai passé toute ma nuit hier à quasi pas dormir et réfléchir sur ça .
Alors oui c’est ma fic tranquille et tout mais sans vous j’aurais sûrement pas continuer, donc je ne veux point vous décevoir
Ca permettrait de pas te frustrer et d'aller plus vite pour les nouvelles suites pour les kheys
Personnellement j'ai une petite expérience dans l'écriture en ligne donc si ça peut aider...
Ensuite rien t'empêche de te créer un espèce de blog personnel ou un truc du genre où tu repostes ta fic, ou encore tu continues ta fic et tu écris le remake sur ton blog, genre 1 après l'autre chapitre par chapitre.
ex : 1 semaine tu te met sur le contenue actuel, la semaine d'après tu remake les premiers chapitres de ta fics, ça rendrait le tout plus clean et ça frustrera personne je pense.
Honnêtement 1 mois max alors que dès fois t'arriver déjà pas à sortir un chapitre tout les dimanches ? Et refaire tout jusqu'à mtn en 1 mois sa me paraît complexe
+ je vois pas pourquoi t'aime pas les premiers chapitres, j'en ais gardé un très bon souvenir pourtant
+ t'a dis qu'on était au dernier ou avant dernier arc, tu veut pas terminer la fic puis après seulement tout refaire bien ?
En plus sa paraît logique de refaire une fois finis non ? Genre si tu refait tout maintenant mais que l'arc 6 et 7 te plaise pas ? Tu vas encore tout recommencer ?
Le 28 août 2022 à 01:11:02 :
clé je sais pas ce que tu veux changer sur les premiers chaps mais si c'est de l'ordre simple de la mise en page ou de l'orthographe, je suis sur que moi et d'autres clé seraient ravis de t'aider dans ta tache
Ca permettrait de pas te frustrer et d'aller plus vite pour les nouvelles suites pour les kheys
Personnellement j'ai une petite expérience dans l'écriture en ligne donc si ça peut aider...
Yes ! J’ai Hibou qui est ready et c’est déjà attaqué à la correction ! Après oui ça peux être bien !
Seul risque du coup pour le correcteur c’est d’être spoil !
Le 28 août 2022 à 02:28:19 :
Si c'est juste pour rajouter du contenu faux pour faire plus romancé, je suis contre... je préfère que tu continues ta fic.
Ensuite rien t'empêche de te créer un espèce de blog personnel ou un truc du genre où tu repostes ta fic, ou encore tu continues ta fic et tu écris le remake sur ton blog, genre 1 après l'autre chapitre par chapitre.
ex : 1 semaine tu te met sur le contenue actuel, la semaine d'après tu remake les premiers chapitres de ta fics, ça rendrait le tout plus clean et ça frustrera personne je pense.
Alors non il s’agira pas de chapitre fictif pour le coup !
C’est des chapitres issus donc de certain moment que j’avais complètement oublié d’écrire par oublie ou stress niveau timing !
Le 28 août 2022 à 02:52:19 :
Honnêtement 1 mois max alors que dès fois t'arriver déjà pas à sortir un chapitre tout les dimanches ? Et refaire tout jusqu'à mtn en 1 mois sa me paraît complexe+ je vois pas pourquoi t'aime pas les premiers chapitres, j'en ais gardé un très bon souvenir pourtant
+ t'a dis qu'on était au dernier ou avant dernier arc, tu veut pas terminer la fic puis après seulement tout refaire bien ?
En plus sa paraît logique de refaire une fois finis non ? Genre si tu refait tout maintenant mais que l'arc 6 et 7 te plaise pas ? Tu vas encore tout recommencer ?
Alors plusieurs raison :
-Le problème avec les premiers chapitres c’est qu’ils sont pour la plupart illisible, c’était des chapitres que j’écrivais la plupart du temps en 30min/1h Max à la va vite et non en 4h parfois 8 comme je fait avec certains chapitres aujourd’hui.
- Le soucis c’est que j’ai perdu beaucoup de lecteurs direct au premier chapitre à cause de ça.
Et le truc comme j’ai dit j’ai maintenant beaucoup de gens en-dehors de jvc qui veulent lire mais j’ai honte de leur envoyer ainsi.
-Et aussi plusieurs chapitres ne sont pas disponibles car en raison des divers 410 et repost beaucoup sont passés à la trappe .
Alors ça ne veux pas dire que je vais tout re écrire !
On va juste les garder comme ils sont, simplement corriger les fautes, revoir certaines phrase qui ne sont mais alors pas du tout du français pour le coup .
Pour certain chapitre les rallonger un peu pour soit mieux narrer, détailler ou ajouter certains éléments oubliés !
Puis ajouter des chapitres oublié qui sont déjà écrit.
Perso je suis plus chaud que tu continues mais bon quitte à recommencer je serai plus chaud pour une version Deluxe après khey tu fait comme tu le sent c'est ta fic après tout.
Bref en tout c'est une fic incroyable continue du moment que sa te plaît toujours
Le 28 août 2022 à 10:04:40 :
Perso je suis plus chaud que tu continues mais bon quitte à recommencer je serai plus chaud pour une version Deluxe après khey tu fait comme tu le sent c'est ta fic après tout.Bref en tout c'est une fic incroyable continue du moment que sa te plaît toujours
Yes ça serait une version deluxe en gros !
La j’ai déjà tout l’arc 1 de ready avec des chapitres rallongés et deux nouveaux chapitres qui sont inclus dedans !
Et honnêtement il y a de gros progrès mais je vois toujours quelques fautes dans tes sweet récentes, rien de méchant mais si tu refais maintenant tes premiers chap, une fois la fic finie tu vas peut être vouloir encore la refaire parce que pas satisfait ?
On te "connait" grace a ta fic, et on sait comment tu fonctionnes : Si tu dois faire quelque chose qui ne te convient pas entierement (dans ce cas, continuer sans recommencer a propre) tu risques de perdre du plaisir.
Une fic ca se partage, mais c'est comme la musique, tu fais une compo qui te plait a toi avant de la partager aux autres, tu refais un morceau car il te convient pas, tu veux faire le mieux possible.
Ta fic c'est pareil. Dans ton groupe sci3nces ( ) tu faisais de la musique qui te correspondait pas a fond mais le plaisir des fans en Live t'ont fait kiffer.
Mais imagine le kiff que ca pourrait etre si c'etait sur TES compo ?
C'est sur qu'a titre perso je prefererai que tu continues (en plus jme suis retape ta fic en entier pour le plaisir que j'ai tout relu depuis ce Lundi jusqu'a ce post )
Reflechis bien
Et vu les choix catastrophiques que tu as fait toute ta vie, peut etre que faire l'inverse sera mieux
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865