-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 28 août 2022 à 16:30:11 :
Le 28 août 2022 à 16:21:14 :
Le 28 août 2022 à 16:18:37 :
Le 28 août 2022 à 16:03:31 :
AYAAAAA 1 an que la fic a commencé et tu comptes tout arrêter alors que les kheys veulent leurs doses chaque semaines ?
Tu te rends pas compte du nombre de personne qui te suive khey
Et crois moi tu remontes le moral de certains khey grâce à ta fic.Go ouvrir un tipee on est là pour te remercier de tout ce que tu nous apportes.
Ahi ! Je réfléchis encore khey j’essaie de trouver une solution au vu de ma situation
Après comme j’ai dit à un khey :
Au vu de l’inflation et d’autre ficeurs de qualité que j’admire c’est un peu malvenue de demander ça
Je crois qu'il y a une solution pour l'argent.
C'est regarder une pub et ça te reviens.
Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.Sinon tu peux faire un livre complet sur amazon un peu comme le K
Ahi C’est qui le K ?
La boule rose .
Tu vois de qui je parle?
Khey, l’important c’est que tu prennes du plaisir et que tu ne t’épuise pas à la tache
Mais honnêtement, ce serait dommage d’arrêter. Surtout que plus tu avances dans l’histoire et plus ça gagne en qualité ! Si tu relis nos avis sur les chapitres de ses derniers mois, tu te rendras compte d’à quel point c’est SUPER bien
En vrai, tu peux largement ralentir le rythme de publication. Je me souviens que depuis 1 an, y a eu des creux et on a toujours été là quand tu es revenus.
Tu as peut être besoin de te couper un peu pour souffler
Mais sache que ta fic est à mes yeux, et je ne pense pas être le seul, le meilleur Risitas de JVC. Et ça en dépit des fautes ou autre petites erreurs. Des les premiers arcs on était à fond dedans
Donc khey, si y a bien une chose en laquelle tu peux croire c’est qu’on est là, et qu’on sera là même après une pause bien méritée
Le 28 août 2022 à 16:49:54 :
Le 28 août 2022 à 16:30:11 :
Le 28 août 2022 à 16:21:14 :
Le 28 août 2022 à 16:18:37 :
Le 28 août 2022 à 16:03:31 :
AYAAAAA 1 an que la fic a commencé et tu comptes tout arrêter alors que les kheys veulent leurs doses chaque semaines ?
Tu te rends pas compte du nombre de personne qui te suive khey
Et crois moi tu remontes le moral de certains khey grâce à ta fic.Go ouvrir un tipee on est là pour te remercier de tout ce que tu nous apportes.
Ahi ! Je réfléchis encore khey j’essaie de trouver une solution au vu de ma situation
Après comme j’ai dit à un khey :
Au vu de l’inflation et d’autre ficeurs de qualité que j’admire c’est un peu malvenue de demander ça
Je crois qu'il y a une solution pour l'argent.
C'est regarder une pub et ça te reviens.
Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.Sinon tu peux faire un livre complet sur amazon un peu comme le K
Ahi C’est qui le K ?
La boule rose .
Tu vois de qui je parle?
Le 28 août 2022 à 16:39:55 :
J'ai relu ta fic comme je l'ai dit, et meme certains com' de la video de tibo ou un gars dis clairement avoir ete dans le meme genre de situation que toi (anorexie) et que ton changement lui a foutu une claque et l'a litteralement sauve la vie (d'apres ses dires)
On voit ton parcours, toute la merde qui a pu t'arriver, et n'importe qui qui te suit ne demanderait qu'a te rencontrer IRL et tu faire un putain de hug meme si t'aime pas caJe connais pas Le patriarche, mais est-ce que lui aussi a une histoire vraie ? Une VDM comme toi ou t'as voulu changer et montrer qu'avec du travail et de la volonte on arrive a faire plein de choses ? Et que malgre toute ta bonne volonte il continue de t'arriver merde sur merde ?
Meme si certaines merde tu te les provoque tout seul (jusqu'a en avoir plein le chibrax) on a tous eprouve joie peine et rire sur ta fic.Et le tipee ca n'engage personne, y'a aucune obligation, crois pas que c'est une sorte de mendicite, car dans ce cas la tous les types sur twitch c'est la meme chose, tout le monde espere sans le dire des dons.
Un tipee, paypal ou wallet crypto, quoi que ce soit que tu aimerais faire, sache que beaucoup seraient heureux de t'aider pour tant d'efforts que tu as fourni et certains ont meme change leur vie grace a toi.
Laisse nous te remercier comme on peut.
Je vais encore réfléchir clés..
mais merci pour ton message !
Déjà ce soir normalement je doit discuter avec un khey qui voulait faire une page JVFlux de la fic et je vais voir avec lui divers chose .
A vrai dire pour être franc le tipeee ou autre là où ça pourrait éventuellement m’intéresser ça serait de pouvoir ensuite sortir la fic en bouquin si je voulais vraiment allez au bout du délire ! Car ahi ! Aucune maison d’édition avec la bien pensance de 2022 ne voudra m’éditer
Mais à côté aussi pourquoi pas proposer d’autre truc qui peuvent tourner autour de la musique, du sport etc ..
Enfin, on verra et quoi qu’il arrive si je continue tipeee ou pas la fic sera toujours gratis et ouverte à tout le monde !
Le 28 août 2022 à 16:58:01 :
Khey, l’important c’est que tu prennes du plaisir et que tu ne t’épuise pas à la tacheMais honnêtement, ce serait dommage d’arrêter. Surtout que plus tu avances dans l’histoire et plus ça gagne en qualité ! Si tu relis nos avis sur les chapitres de ses derniers mois, tu te rendras compte d’à quel point c’est SUPER bien
En vrai, tu peux largement ralentir le rythme de publication. Je me souviens que depuis 1 an, y a eu des creux et on a toujours été là quand tu es revenus.
Tu as peut être besoin de te couper un peu pour soufflerMais sache que ta fic est à mes yeux, et je ne pense pas être le seul, le meilleur Risitas de JVC. Et ça en dépit des fautes ou autre petites erreurs. Des les premiers arcs on était à fond dedans
Donc khey, si y a bien une chose en laquelle tu peux croire c’est qu’on est là, et qu’on sera là même après une pause bien méritée
Le 28 août 2022 à 18:16:52 :
Mais fais ce qui te motives le plus ahi
Je vais déjà prendre le temps de réfléchir les clés et j’avoue cette semaine je doit courir un peu partout !
Mais si on continue, je pense que vous aurez la sweet ici pour les anciens + le nouveau topic qui a bien avancé pour les nouveaux lecteurs .
Le 28 août 2022 à 18:25:04 :
Khey, l’important c’est que tu prennes du plaisir et que tu ne t’épuise pas à la tacheMais honnêtement, ce serait dommage d’arrêter. Surtout que plus tu avances dans l’histoire et plus ça gagne en qualité ! Si tu relis nos avis sur les chapitres de ses derniers mois, tu te rendras compte d’à quel point c’est SUPER bien
Tu as peut être besoin de te couper un peu pour soufflerMais sache que ta fic est à mes yeux, et je ne pense pas être le seul, le meilleur Risitas de JVC. Et ça en dépit des fautes ou autre petites erreurs. Des les premiers arcs on était à fond dedans
Mais fais ce qui te motives le plus ahiJe vais déjà prendre le temps de réfléchir les clés et j’avoue cette semaine je doit courir un peu partout !
Mais si on continue, je pense que vous aurez la sweet ici pour les anciens + le nouveau topic qui a bien avancé pour les nouveaux lecteurs .
Le probleme c'est qu'un nouveau lecteur voudra se spoil et finira par voir qu'il y a la suite de ta fic version 1 et ils finiront par venir direct ici pour connaitre la suite
Apres ca peut justement amener du monde en plus.
Mais n'oublie pas ta commu pret a t'aider a ecrire "au propre" ta fic
Le 28 août 2022 à 18:54:57 :
Le 28 août 2022 à 18:25:04 :
Mais fais ce qui te motives le plus ahiJe vais déjà prendre le temps de réfléchir les clés et j’avoue cette semaine je doit courir un peu partout !
Le probleme c'est qu'un nouveau lecteur voudra se spoil et finira par voir qu'il y a la suite de ta fic version 1 et ils finiront par venir direct ici pour connaitre la suite
Apres ca peut justement amener du monde en plus.
Mais n'oublie pas ta commu pret a t'aider a ecrire "au propre" ta fic
Pas faux j’y avais pensé clés ! Après écoute si ils veulent se spoil avec des chapitres où il y a des fautes c’est comme ils veulent, sachant que la « vraie » version sera la nouvelle avec les chapitres supplémentaires .
Je prend note kheyou ! Alors déjà sans surprise c’est hibou qui va m’aider à la correction, il a déjà corrigé tout l’arc 1 et une partie du 2 , mais il risque d’être giga occupé aussi donc si jamais oui , si des khey sont volontaires ça sera avec grand plaisir !
C'est le fond qui important, pas forcément la forme.
Edit : De plus il serait plus judicieux de te concentrer pleinement sur ce que tu fais en ce moment, comme ça quand tu re-écrieras toute ta fic, tu auras une fraîche 2ième vague de nouveau lecteur.
Là je pressens un chaos, et un % de chance assez grand que tu ne finissent jamais ton oeuvre si tu recommences tout depuis le début.
Le 28 août 2022 à 19:33:09 :
Perso je suis en plein french dream + pas de clavier avec accent (clavier jap ) mais ca aurait ete avec plaisir
J'ai vu un autre khey qui voulait te filer un coup de main page precedente
T’inquiète pas cles c’est déjà super gentil de ta part !
Oui pour la correction pas mal de khey se sont proposées ! Donc oui je ferais sûrement appel en plus d’hibou !
Le 28 août 2022 à 19:58:54 :
Les gens lisent ta fic pour ce qu'elle contient, pas pour voir des mots écrit parfaitement hein.
C'est le fond qui important, pas forcément la forme.
Edit : De plus il serait plus judicieux de te concentrer pleinement sur ce que tu fais en ce moment, comme ça quand tu re-écrieras toute ta fic, tu auras une fraîche 2ième vague de nouveau lecteur.
Là je pressens un chaos, et un % de chance assez grand que tu ne finissent jamais ton oeuvre si tu recommences tout depuis le début.
Bah oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire clés !
Mais juste voilà j’en ai parlé à un khey en vocal tout à l’heure mais en gros :
-Quand j’ai repris la fic l’an dernier, j’étais à environ plus de 1000 lecteurs par semaine ( quand tu prenais une image noelshack que je téléchargeais pour un personnage ou ma photo avec Dir en grey, sur un chapitre en screen etc …. Il y avait toujours en deux semaines max plus de 1000 clic dessus ) .
Mais après le putain de 410 que je me suis pris dans la gueule en septembre dernier j’ai perdu quasi tout le monde, aujourd’hui je suis suivis par Max 350 personne !
-Très peu de nouveaux lecteurs car les premiers chapitres découragent beaucoup de monde à les lires et c’est dommage car à côté tu as des fics ultra propres et de qualité ! La mienne fait tache à côté.
Ne serait ce que pour moi oui donc tu peux me traiter d’égoïste : mais quand je fais un truc qui n’est pas cohérent ça m’énerve et me freine.
Savoir qu’il manque des chapitres ici, que les premiers ont des fautes mais alors collector oui ça me fait chier et moi même en tant que lecteur je n’aurais pas poursuivi la lecture ( les premiers chapitres étaient écrit toujours en 30min max souvent à la va vite quand j’avais du temps, ou bien lorsque j’étais éclaté durant divers nuits d’insomnie).
Ensuite pourquoi les chapitres prennent du temps en ce moment ? Pourquoi j’ai pris ma pause de trois mois en début d’année ?
Car en plus d’avoir un emploi du temps chargé, ou justement je prend maintenant le temps de faire mes chapitres en parfois 8h et non 30min comme avant, c’est que je savais que l’on allait aborder cette phase de ma vie qui me révulse complètement et qui est encore assez fraîche.
Il reste 6 chapitres avant la fin de cet arc et j’ai qu’une hâte c’est de vite les finir, mais propre et pas bâclé !
Du coup la version deluxe c’est un moyen pour moi de ne pas perdre l’envie de continuer à poursuivre la fic et de continuer moi même à me taper des barres quand je la lis Car l’arc 6 aussi loufoque qu’il soit dans les situations c’est clairement l’arc qui me plombe le plus. Mais je compte bien le finir car la suite AYAAAA personne n’est ready !
Et je finis sur ça : j’entends ton inquiétude khey ! Mais fic deluxe ou pas, tant que l’on est sur l’arc 6 je vais pédaler car je déteste me replonger dans cette période + ma vie perso qui demande beaucoup d’implication.
Le 28 août 2022 à 20:53:49 :
Je serais plus pour avancer dans ta vie, mais si tu recommences je suivrai quand même, elle me suivra en voyage
Bah je vais voir !
Je pense sûrement faire les deux car en soit la version deluxe c’est même pas moi hormis les nouveaux chapitre qui m’en occupe donc ça me prend pas trop de temps
Pogo fait ce que tu penses le mieux pour toi
La quasi totalité des lecteurs te suivra meme si on veut la fin de l'arc Fiona car c'est insoutenable là
Penses a toi d'abord et a ce qui te fait le plus envie !
Yo Pogo !
Persoent, je pense que c'est un boulot énorme de recommencer une version deluxe. Même si effectivement ce serait excellent, le rapport temps/bénéfice n'est vraiment pas terrible.
Malgré la rédaction chaotique du début, ça reste la meilleure fic de ce forum (avec celle de Link RIP mon khey) et j'imagine que ça participe à comprendre aussi ton évolution
Et malheureusement, je pense que plus la fic s'allonge, moins elle attirera de nouveaux lecteurs (est-ce que c'est encore le moment de trouver des nouveaux lecteurs) ?, donc je vote pour finir la fic cash comme tu le fais actuellement, et sortir les chapitres manquants après si tu as encore la foi ! Mais si c'était moi, je préfèrerais un truc fini (mais tu es peut-être du genre à ne jamais finir complètement les choses que tu commences ahi).
En tout cas GG pour ta fic, fais comme tu le sens en fonction de ta motivation c'est ta fic !
Et si jamais, j'ai une orthographe plus que correcte et du temps libre pour t'aider à corriger
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865