-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Bon les clés j’ai une solution qui je pense devrait satisfaire tout le monde :
-On poursuis la sweet ici mais , j’ouvre également un nouveau topax pour les nouveaux avec tout les chapitres corrigés, les chapitres bonus et un sommaire !
Ça vous convient ?
Sachant que la « deluxe » a déjà bien avancé et j’ai pas mal d’avance sur celle ci ce qui fait que je peux poursuivre l’arc 6 ici + version deluxe à côté !
Ça vous va ?
Le 28 août 2022 à 14:30:09 :
Bah fait ce qui te plais comme t'as l'air de vouloir absolument faire la version de luxe, ca sers a rien de te forcer tu vas juste finir par l'abandonner.
Oh non tkt ça à la base je voulais la faire à la fin de fic !
Mais bon je sais plus trop .
Même la version deluxe qui est bien avancé, bah ça me prend du temps , enfin la fic en général et je patine à côté sur des choses sur lesquelles j’aimerais avancer ! Que ce soit artistiquement et financièrement car bon sans spoil si on va bout : c’est un pas ouf
Après le truc c’est que j’adore écrire !
A la base pour vous dire la vérité je l’ai reprise en tant qu’exercice car bon j’aimerais un jour écrire un truc , donc oui j’adore ça mais en ce moment je sais pas je me bloque tout seul .
Aucune décision de prise, je sais que j’étais motivé de boucler l’arc 6 cette semaine en me chauffant bien mais voilà, il reste environ 6 chapitre avant la fin de cet arc, et il faut compter 4h de taff minimum par chapitre.
Le 28 août 2022 à 14:30:51 :
Continue mon khey tu es inspirant !
On verra clés je veux rien promettre.
Je verrais mais si ça continue de me prendre beaucoup de temps sur d’autre chose je devrais peut être arrêter
Le 28 août 2022 à 14:52:53 :
Nous lâche pas khey
Désolé khey :/
Je vous tiendrai au jus mais je risque de prendre une décision prochainement.
Salut Khey
Faut trouver le bon équilibre entre ce que tu veux faire et ton propre emploi du temps.
Mais va pas te mettre trop de pression en te disant je vais décevoir des lecteurs etc..
Tu nous proposes quelque chose. Et tu ne nous dois rien.
Si tu veux des bénévoles pour corriger des textes tu peux me trouver
AYAAAAA 1 an que la fic a commencé et tu comptes tout arrêter alors que les kheys veulent leurs doses chaque semaines ?
Tu te rends pas compte du nombre de personne qui te suive khey
Et crois moi tu remontes le moral de certains khey grâce à ta fic.
Go ouvrir un tipee on est là pour te remercier de tout ce que tu nous apportes.
Égoiste.
Le 28 août 2022 à 16:03:31 :
AYAAAAA 1 an que la fic a commencé et tu comptes tout arrêter alors que les kheys veulent leurs doses chaque semaines ?
Et crois moi tu remontes le moral de certains khey grâce à ta fic.Go ouvrir un tipee on est là pour te remercier de tout ce que tu nous apportes.
Le 28 août 2022 à 16:08:43 :
Bon bah à dans 1 ans.
Égoiste.
Le genre de message à ne pas considérer.
Le 28 août 2022 à 15:33:58 :
Salut KheyFaut trouver le bon équilibre entre ce que tu veux faire et ton propre emploi du temps.
Mais va pas te mettre trop de pression en te disant je vais décevoir des lecteurs etc..
Tu nous proposes quelque chose. Et tu ne nous dois rien.Au contraire, tu connais mon avis, tu devrais mettre en place un tipee pour tout ce gigantesque travail. Et nous permettre de te remercier. Mais tu manques de sens lucratif. Sociologie provinciale toussa.. Si tu veux des bénévoles pour corriger des textes tu peux me trouver
J’essaye en effet de trouver un bon équilibre entre ce que je fait et veux faire mais Ahi pas facile !
Déjà bon je pense que tout le monde connaît mon objectif mais c’est belle et bien la musique.
Et est ce que j’en vis actuellement ? Non
Pourquoi ? Divers raison, notamment toujours un cruel manque de confiance, et aussi une question de moyens financier car aujourd’hui je n’ai toujours rien ne serait ce pour démarcher des groupes ou école à distance pour taff ( j’ai encore mon vieux pc pris d’urgence en cours d’année au M.A.I qui galère quand je poste un chapitre )
Bref et gérer c’est truc là (musique) ça me prend déjà beaucoup de temps et quand j’écris la fic, même si je kiff sincèrement faire des chapitres, écrire cette fic et rire avec vous, bah j’ai toujours cette culpabilité, ces remords oû je me dit :
« Ayaaaa ! T’as passé 6-8h à travailler un chapitre cette semaine pour jvc au lieux de taff d’avantage ton instrument ou faire quelque chose de plus constructif, l’apprentissage de ton code notamment. »
Voilà pourquoi c’est un peu compliqué de base la fic pour moi vis à vis de mes objectifs pro .
Ensuite alors la question des dons : Bah Ahi tu as raison mais j’ai un sacré bloquage :
Alors j’y avais pensé déjà j’avoue, surtout que certains khey sont venu de même me demander si il était de me faire des dons .
Mais quand bon je vois que l’inflation est là je trouve ça malvenue de demander ça maintenant.
Et puis tu as des super Ficeurs, notamment Le patriarche, qui font des super risitas de bien bien meilleur qualifié que le miens et avec bien plus de lecteurs, mais qui ne demande pas de don .
Du coup je préfère pas en demander ça serait un peu ridicule venant de moi et de la « qualité » de ce que je fait .
Voilà , toujours pas de décision prise pour la suite mais je réfléchis.
Et crois moi tu remontes le moral de certains khey grâce à ta fic.Go ouvrir un tipee on est là pour te remercier de tout ce que tu nous apportes.
Ahi ! Je réfléchis encore khey j’essaie de trouver une solution au vu de ma situation
Après comme j’ai dit à un khey :
Au vu de l’inflation et d’autre ficeurs de qualité que j’admire c’est un peu malvenue de demander ça
Le 28 août 2022 à 16:18:37 :
Ahi ! Je réfléchis encore khey j’essaie de trouver une solution au vu de ma situation
Au vu de l’inflation et d’autre ficeurs de qualité que j’admire c’est un peu malvenue de demander ça
Je crois qu'il y a une solution pour l'argent.
C'est regarder une pub et ça te reviens.
Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.
Sinon tu peux faire un livre complet sur amazon un peu comme le K
Le 28 août 2022 à 16:21:14 :
Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.Sinon tu peux faire un livre complet sur amazon un peu comme le K
Non khey tkt !
J’ai pas fait ma fic pour faire la thune hein c’est surtout pour rigoler un bon coup !
L’argent même si bon j’en ai besoin pour mes projet, comme tout le monde c’est clairement pas le but, enfin je ne me butterais pas encore en musique si je faisais ça pour ça
Le plus embêtant c’est le temps que cela me prend sur mes projets surtout, la musique, le permis et aussi oui sur ma vie pro en général
Le 28 août 2022 à 16:21:14 :
Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.Sinon tu peux faire un livre complet sur amazon un peu comme le K
Ahi C’est qui le K ?
J'ai relu ta fic comme je l'ai dit, et meme certains com' de la video de tibo ou un gars dis clairement avoir ete dans le meme genre de situation que toi (anorexie) et que ton changement lui a foutu une claque et l'a litteralement sauve la vie (d'apres ses dires)
On voit ton parcours, toute la merde qui a pu t'arriver, et n'importe qui qui te suit ne demanderait qu'a te rencontrer IRL et tu faire un putain de hug meme si t'aime pas ca
Je connais pas Le patriarche, mais est-ce que lui aussi a une histoire vraie ? Une VDM comme toi ou t'as voulu changer et montrer qu'avec du travail et de la volonte on arrive a faire plein de choses ? Et que malgre toute ta bonne volonte il continue de t'arriver merde sur merde ?
Meme si certaines merde tu te les provoque tout seul (jusqu'a en avoir plein le chibrax) on a tous eprouve joie peine et rire sur ta fic.
Et le tipee ca n'engage personne, y'a aucune obligation, crois pas que c'est une sorte de mendicite, car dans ce cas la tous les types sur twitch c'est la meme chose, tout le monde espere sans le dire des dons.
Un tipee, paypal ou wallet crypto, quoi que ce soit que tu aimerais faire, sache que beaucoup seraient heureux de t'aider pour tant d'efforts que tu as fourni et certains ont meme change leur vie grace a toi.
Laisse nous te remercier comme on peut.
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865