-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Hibou t es là ?
Le 14 août 2022 à 13:48:15 :
Au fait ça fait des mois que j'entend parler du risitas de Sasukhey mais je crois pas l'avoir lu, quelqu'un a le titre ?
Il avait été stalké et certains "foromeurs" avaient même retrouvé et emmerdé certains de ses potes dot il était question dans le risitas donc il a dû arrêter + supprimer.
J'ai un vague souvenir d'avoir lu le début de cette fic vers 2017, mais j'ai stoppé en cours de route sans trop me rappeler pourquoi
En tout cas c'était vraiment un plaisir à lire, une vraie leçon de vie et une source de motivation, en espérant que tes projets se concrétisent
Maintenant, y'a certains choix que je trouve douteux au sein de cette fic, mais bon, disons que la célestinerie ainsi que le manque de confiance en soi doit biaiser beaucoup de décisions
Bref continue comme ça, c'est vraiment un régal à suivre
Yo ! Petit message pour vous tenir au jus !
Moins actif la semaine dernière même pas du tout car ultra ultra pris et des imprévus chaque jours mais ça va juste des petit soucis d’organisation mais c’est réglé.
Du coup puisque qu’il y a pas eu de chapitre hier vous en aurez deux cette semaine !
Encore merci à vous de suivre , merci au nouveaux lecteurs également !
Je vais asseyez de rep à un Max de personnes j’ai eu beaucoup de MP etc …
Le 15 août 2022 à 08:31:13 :
Moins actif la semaine dernière même pas du tout car ultra ultra pris et des imprévus chaque jours mais ça va juste des petit soucis d’organisation mais c’est réglé.Du coup puisque qu’il y a pas eu de chapitre hier vous en aurez deux cette semaine !
Tu fais bien de nous faire patienté, car le manque de dose quotidienne ce fait vite ressentir
Une clé charitable pour me MP le lien du discord, s'il existe toujours
Le 15 août 2022 à 08:31:13 :
Moins actif la semaine dernière même pas du tout car ultra ultra pris et des imprévus chaque jours mais ça va juste des petit soucis d’organisation mais c’est réglé.Du coup puisque qu’il y a pas eu de chapitre hier vous en aurez deux cette semaine !
Ahhh bah pas mal ça, on va être récompensé cette semaine
Le 14 août 2022 à 13:55:30 :
Le 14 août 2022 à 13:48:15 :
Au fait ça fait des mois que j'entend parler du risitas de Sasukhey mais je crois pas l'avoir lu, quelqu'un a le titre ?Il avait été stalké et certains "foromeurs" avaient même retrouvé et emmerdé certains de ses potes dot il était question dans le risitas donc il a dû arrêter + supprimer.
Quelle bande de guignols
Perso, si je vois les auteurs de Risitas du forome (Pogo, le khey turque, le khey parti en vacances en Grèce qui a rencontré une nana qu'il a été retrouver au Canada) je leur paye un coup
Mon dieu cette suite hahaha, je n'étais pas prêt !
Comme j'avais écrit à Pogo en MP, j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2014 ou 2015 Brandon / Mathéo et même Willy qui venait d'un autre groupe avant " Sciences " et j'avais toujours été étonné de leur réputation et d'achats de likes sur youtube - et de leur prétendue tournée aux Etats-Unis - mais ce que tu racontes est encore pire que ce que je pensais
En tout cas, tu as eu du sacré courage de jouer avec ces gars-là pendant tout ce qu'il t'arrivait à côté. J'espère que tu as pu refaire des concerts depuis !
Chaud pour avoir le discord en MP !
Le 14 août 2022 à 08:45:47 :
L op la suite
Hibou t es là ?
Oui, hibou est la !
Merci pour la sweet Pogo
Je reviens de vacances et j'ai rattrapé mon retard en 1 matinée!
J'y ai cru pour Nina ! Par contre avec Fiona c'est pas possible ! Tu dois la quitter BORDEL !!
+ Sweet evidemment
Le 16 août 2022 à 21:25:41 :
Le 14 août 2022 à 08:45:47 :
L op la suite
Hibou t es là ?Oui, hibou est la !
T'es déjà apparue dans l'histoire ?
La meuf dans la signature me rappelle quelqu'un du Risitas
Yo ! Je viens vous tenir au jus , les chapitres sortent bien dimanche, ils seront assez animés
Bonne nouvelle sinon on se rapproche à grand pas de la fin de l’arc 6, les événements vont s’enchaîner à présent .
Encore désolé si je peine à tous vous répondre, beaucoup de MP ici et sur le discord !
Bref à dimanche avec deux chapitres afin de rattraper celui qui n’est point parue la semaine dernière
Le 16 août 2022 à 11:32:17 :
Mon dieu cette suite hahaha, je n'étais pas prêt !Comme j'avais écrit à Pogo en MP, j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2014 ou 2015 Brandon / Mathéo et même Willy qui venait d'un autre groupe avant " Sciences " et j'avais toujours été étonné de leur réputation et d'achats de likes sur youtube - et de leur prétendue tournée aux Etats-Unis - mais ce que tu racontes est encore pire que ce que je pensais
En tout cas, tu as eu du sacré courage de jouer avec ces gars-là pendant tout ce qu'il t'arrivait à côté. J'espère que tu as pu refaire des concerts depuis !
Chaud pour avoir le discord en MP !
Bordel t’es encore moins ready pour ce qu’il va se passer avec eux au prochain chapitre
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865